Page 1 sur 1

Carbu idéal pour moteur Elite prépa

Posté : sam. juil. 22, 2006 13:31
par vef445
Bonjour,

j'aimerais savoir quel serrait le carbu le plus adapté et permettant des réglages de richesses..etc... pour mon moteur de Elite chinoise.

J'ai une légère prepa moteur (transferts retravaillés, alignés, spacer...) et j'en voudrais encore un plus :lol: , d'autant qu'actuellement je tourne un peu pauvre (moteur qui se bride à mi-régime et bougie blanche), donc des modifications sont à prévoir.

Quel est selon vos expériences le carbu le plus adapté à ce moteur et où puis-je l'acheter (lien? boutique de mobylette?...) J'inciste sur le fait que j'aimerrais avoir un carbu réglable de l'extérieur si possible.

D'avance merci pour les conseils ;)

Posté : sam. juil. 22, 2006 13:34
par Planet Pocket/Marco
ben sans hésiter un phbg 18 taré :wink:

Posté : sam. juil. 22, 2006 13:34
par vef445
Combien et où? :lol:

Posté : sam. juil. 22, 2006 13:36
par Planet Pocket/Marco
vef445 a écrit :Combien et où? :lol:
ben ça vaut 100 euros environ pis j'en ais a la vente :wink:

Posté : sam. juil. 22, 2006 13:37
par mans
oui,comme marc(planet racing),ou un simple 17.5 phva,qui donne de bons resultats :wink: mais un conseil veff,demonte ce moteur,du moins le haut,une petite verif lui fera du bien,et remonte le tout a la pate a joint,ainsi que les clapets et la pipe :wink:

Posté : sam. juil. 22, 2006 13:38
par mans
Planet Raçing a écrit :
vef445 a écrit :Combien et où? :lol:
ben ça vaut 100 euros environ pis j'en ais a la vente :wink:
a ce prix la,te prends pas la tete veff :wink:

Posté : sam. juil. 22, 2006 13:39
par vef445
Et ce carbu permet-il le réglage de la richesse au moyen d'une vis de l'extérieur?
Faut-il prévoir une autre pipe ou bien s'adapte-t-il en lieu et place du carbu d'origine?

Posté : sam. juil. 22, 2006 13:40
par vef445
mans a écrit :mais un conseil veff,demonte ce moteur,du moins le haut,une petite verif lui fera du bien,et remonte le tout a la pate a joint,ainsi que les clapets et la pipe :wink:
Pourquoi cela? Je l'ai démonté pour faire la prépa et je n'ai rien remarqué d'anormal. Il est remonté à la pate à joint ;)

Posté : sam. juil. 22, 2006 13:40
par Planet Pocket/Marco
vef445 a écrit :Et ce carbu permet-il le réglage de la richesse au moyen d'une vis de l'extérieur?
Faut-il prévoir une autre pipe ou bien s'adapte-t-il en lieu et place du carbu d'origine?
bien sur qu'il y a une vis de richesse, pour la pipe tu peux retravaillé celle d'origine, il a y un super tuto sur le sujet en cherchant un peu :P