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une queston carbu banshee sho

Posté : sam. juil. 08, 2006 11:48
par narche
salut, à tous j'ai acheter un carbu de banshee pour ma polini rep. Mais le souçie je ne voie pas où l'on mais la durite d'alimentation du carbu en essence à tous les possésseur de banshee si vous pouvez m'aider sa serai bien cool. :wink:

Posté : sam. juil. 08, 2006 11:53
par Intouchable
carbu à JBT

Image

Posté : sam. juil. 08, 2006 11:54
par narche
ben m.....de le carbu ne passe pas, à caus e du pot polini race :cry:

Posté : sam. juil. 08, 2006 11:55
par Intouchable
T as une photo carbu monté?

Parce que c est quoi qui ne va pas?

Posté : sam. juil. 08, 2006 12:01
par narche
je mettrai la photo plus tard (ma copine crise), le carbu n'est pas bien droit à cause du coude du passage de cable et la durite d'essence va etre croquer parce l'entré d'essence du carbu arrive au même niveau que la sortie du réservoire mais à 10 cm horizontalement.

je metrai une photo pour mieux expliquer :wink:

Posté : sam. juil. 08, 2006 12:03
par Intouchable
bah changes le coude si besoin.


Sinon rien ne t empeche que la durit descende plus bas et remonte ensuite,c est le principe des vases communiquant,tant que l arrivée est plus basse,meme d 1cm,tu peux te permettre de placer ta durit comme bon te semble,meme si ca zig zag de bas en haut.

Posté : sam. juil. 08, 2006 12:09
par narche
Merci sa je ne savais pas, ben que je suis bête c'est l'effet d'aspiration. merci intouch pour ton éclairage :cry:

Posté : sam. juil. 08, 2006 12:11
par narche
:wink: je me suis tromper de smiler

Posté : sam. juil. 08, 2006 12:20
par Intouchable
L aspiration c est si ton depart de tuyau partait vers le haut depuis le fond de reservoir,là oui il faudrait amorcer :? (comme les walbro)

Là ton niveau de depart est toujours plus haut que l arrivée,ca coulera tout seul (bon faut pas faire des noeuds hein :lol: )

Posté : sam. juil. 08, 2006 15:43
par Cruz
D'après ce qui ce dit sur le forum "Ricain" ce n'est pas un vrai carbu de 18,5 mais seulement un 16,5 en fait. Le diamètre n'est pas le même partout, il fait bien 18,5 en sortie mais pas au niveau du boisseau.

Si quelqu'un pouvait vérifier pour en être sur! :wink:

Posté : sam. juil. 08, 2006 15:54
par xTz
meme temps ya pas que chez les ricains qu'on dit ca ...
... on le dit aussi sur PB-F depuis plus de 6 mois .

donc bah oui , c'est bien le cas ... ce n'est pas un veritable 18.5 .
mais les perfs offertes sont etonnantes pour un carbu chinois .
de plus , il est quasiment plug&play , tu le montes , et ca marche ! :D

pour en revenir au probleme de Narche :
mon pote kitow a actuellement monté mon carbu 18.5 origine Banshee sur sa polini 911 replica .
il possede lui aussi un pot polini 6.2 , et ca ne pose aucun probleme ...
en effet la durite fait un sacré zig-zag , mais ca roule au poil :wink:

Posté : sam. juil. 08, 2006 16:43
par boitameuh
C'est sur, sur une polini rép tout se monte au chausse pied, surtout depuis le changement de carbu, les durites pour l'essence ont une jolie courbure.

Image

Posté : sam. juil. 08, 2006 20:59
par killer151
Salut, moi j'achète le carbu de joe donc je vient au renseignement pour le carbu de banshee sho sur polini 911 Rep, et d'après ce que je vois c'est plug and play, par contre je n'aurait pas de prépa moteur mais juste un pot de banshee, avec carbu et pipe de banshee et un air filter polini, le carbu devrai être bon non ?

Posté : dim. juil. 09, 2006 12:30
par xTz
par rapport a l'origine , le gain est deja conséquant ...
par contre la polini 911 rep demande quand meme une prepa moteur pour se liberer
essaye au moins d'ajuster le squish si tu ne te sens pas a l'aise avec un dremel

Posté : dim. juil. 09, 2006 19:26
par killer151
non, je n'est aucun problème avec moj dremel lol au contraire c'est avec lui que je fait mes modif sur mes culasse et autres sur mes moteur 4 temps par contre c'est juste que je n'est pas envi d'ouvrir le moteur pour l'instant je me disais que je l'ouvrirais pour faire un ajustage et polissage cet hiver quand il fera moche ;)
sinon pour le squish la modif c'est supression des join et remplacement par de la pate à joint ?