Pb au démarrage sur MT4 :((

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : lun. juin 12, 2006 19:33

Pb au démarrage sur MT4 :((

Message par »

Je pense qu'il faut remplacer l'embrayage qui doit etre bien pourri et oui fabrication chinoise mais par quoi?? Merci de m'aider ps c une rocket power avec bas moteur de MT4 40 cc liquide et pot coudé malossi de booster lol (trop de bruit pour rien)
TT - 600 supermoto ca avionne pas trop mal
Avatar du membre
pylote
Mécano averti
Messages : 506
Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 1:31
Localisation : Rambouillet, 78
Contact :

Re: Pb au démarrage sur MT4 :((

Message par pylote »

jé a écrit :Je pense qu'il faut remplacer l'embrayage qui doit etre bien pourri et oui fabrication chinoise mais par quoi??
Une patate à peine sortie de terre et ca marchera du tonnère !! :lol:

Non sans dec, si tu veux obtenir de l'aide faudra faire un tout peu plus d'effort !!:!:
Avatar du membre
Cruz
Dévoreur de slicks
Messages : 865
Enregistré le : jeu. août 04, 2005 16:12
Localisation : Tours

Re: Pb au démarrage sur MT4 :((

Message par Cruz »

jé a écrit :Je pense qu'il faut remplacer l'embrayage qui doit etre bien pourri et oui fabrication chinoise mais par quoi?? Merci de m'aider ps c une rocket power avec bas moteur de MT4 40 cc liquide et pot coudé malossi de booster lol (trop de bruit pour rien)
Ce n'est pas une MT4 mais une Elite 13 rep et ce n'est pas un pot Malossi de booster mais un pot Chinois d'Elite tout simplement.

Dans l'annonce pour la vente de ton Elite tu dis qu'elle est toute neuve, qu'elle est encore dans le carton et qu'elle n'a pas servie mais alors comment ca ce fait que l'embrayage soit déjà mort si elle n'a pas servie?

Est-ce que tu l'as réglé au moins l'embrayage?
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : lun. juin 12, 2006 19:33

raaaaa

Message par »

Je parle pas de la meme mon copain mais bon c po grave .. Jé roulé pendant 4 ans en scooter et tous avaient des pots malossi je c encore ce que c merci mais bon on me prend pour un jambon. Sur ce gazzzzzzzzzz
TT - 600 supermoto ca avionne pas trop mal
Avatar du membre
Zefatboy
Ca frotte!!
Messages : 83
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 23:59
Localisation : Bhellgium , lidje

Re: raaaaa

Message par Zefatboy »

jé a écrit : "je c encore ce que c merci mais bon on me prend pour un jambon. Sur ce gazzzzzzzzzz"
Y'a d'la rime style Ja Rule inside ou j'my conais pas... :roll: 8)

à part ca, sur les moteur Mt4, il semble que le "Zoochi carbonium" 3 masselotes soit un bon chois :wink:
Tension 16
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités