alors voila jme lance
Posté : jeu. juin 15, 2006 12:54
bonjours a tous, bon et bien c est parti jme lance, j ai decider d ouvrir mon moulin!!!
mon but est de changer tous les roulement chinois quels qu ils soit, de changer mon piston par un mono, une petit prepas au passage orchestrer par quelqun du forum mais je ne dirais aps sont nom tans que je n aurrai pas eu sont accord,
,et pour finir jvai tous remonter avec de l auto join loctice bleu que je vuien d acheter, ce qui devrai abaisser mon squich sans pour autant changer de dome...
voial si jme trompe dites le moi, je compte aussi sur vous pour me filer des tuyau, et pour ce faire je posterai donnc toute mes etapes en photo!!!
donc voila pour commencer j ai enlever tous le bloc moteur du cadre et j ai enlever la culasse afin de mieu voir se qui se passaitr a linterieur!!!
et a ma grande surprise, je trouve que mon bloc a moi je ne sait pas si j ai eu de la chance, mais c est pa mal du tous, le pmh est nikel le piston arrive bien au ras, et le pmb sa sa va etre a vous de me dire, il arrive a ras aux bas des transfer, il depasse le bas de l echappement et il n attein pas le bas de l admission!!! alors es normal et quelqun peu t il mexpliquer ce phénomene!!!
eh oui je ne m y connais pas enormement , je sais demonter un moteur mais apres sa s arrete la!!alors jvai aprendre en meme temps!!!
les photos!!!
le pmh:
le pmb:

le pmb:a l echappement:

le pmb:au transfer:

le pmb:a l admission:

voila alors qu en pensez vous, ceux qui on deja ouvert leur moteur et ceux qui se demerde pas mal en prepas!!!
mon but est de changer tous les roulement chinois quels qu ils soit, de changer mon piston par un mono, une petit prepas au passage orchestrer par quelqun du forum mais je ne dirais aps sont nom tans que je n aurrai pas eu sont accord,

voial si jme trompe dites le moi, je compte aussi sur vous pour me filer des tuyau, et pour ce faire je posterai donnc toute mes etapes en photo!!!
donc voila pour commencer j ai enlever tous le bloc moteur du cadre et j ai enlever la culasse afin de mieu voir se qui se passaitr a linterieur!!!
et a ma grande surprise, je trouve que mon bloc a moi je ne sait pas si j ai eu de la chance, mais c est pa mal du tous, le pmh est nikel le piston arrive bien au ras, et le pmb sa sa va etre a vous de me dire, il arrive a ras aux bas des transfer, il depasse le bas de l echappement et il n attein pas le bas de l admission!!! alors es normal et quelqun peu t il mexpliquer ce phénomene!!!
eh oui je ne m y connais pas enormement , je sais demonter un moteur mais apres sa s arrete la!!alors jvai aprendre en meme temps!!!


les photos!!!
le pmh:


le pmb:

le pmb:a l echappement:

le pmb:au transfer:

le pmb:a l admission:

voila alors qu en pensez vous, ceux qui on deja ouvert leur moteur et ceux qui se demerde pas mal en prepas!!!