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evolution replica polini ou ?
Posté : sam. juin 10, 2006 10:01
par bakobox
boujour
donc voila comme le dit le titre je cherche a faire evoluer ma replica polini 911 ou changer de pocket.
donc solution 1: booster ma polini ex: haut moteur 50cc + pot ect.. mais je ne c'est pas trop quel resultat je peut obtenir ?
auriez vous des videos d'une replica polini avec un haut moteur 50cc ,et quel puissance je peut obtenir...
solution 2 :partir sur un model + performant ex: une BMS ou autre d'occas (a quel peut ton en avoir une environ 600 € + ?
actuellement elle tourne a 11500 t/m a plein regime avec une prepa moteur et carbu de 17.5 phva transmi e 8/72 (rapport 9).
voila merci aux experts de m'éclairer.

Posté : sam. juin 10, 2006 10:08
par mick
slt nono va bien te repondre il connait le problm sur le bout des doits

Posté : sam. juin 10, 2006 10:10
par Cruz
Je connais pas trop les Polini Rep mais ce que je sais c'est que même d'occasion tu n'auras jamais une BMS à 600 euros ca c'est sur.
Si tu as 500 ou 600 euros à mettre prend toi plutôt une Banshee neuve.
Apparement tu peux monter un cylindre, piston de Banshee sur les Polini Rep ca peut être une bonne modif à faire mais après je ne sais pas combien de CV tu peux espérer en plus.
Re: evolution replica polini ou ?
Posté : sam. juin 10, 2006 10:36
par Planet Pocket/Marco
bakobox a écrit :boujour
donc voila comme le dit le titre je cherche a faire evoluer ma replica polini 911 ou changer de pocket.
donc solution 1: booster ma polini ex: haut moteur 50cc + pot ect.. mais je ne c'est pas trop quel resultat je peut obtenir ?
auriez vous des videos d'une replica polini avec un haut moteur 50cc ,et quel puissance je peut obtenir...
solution 2 :partir sur un model + performant ex: une BMS ou autre d'occas (a quel peut ton en avoir une environ 600 € + ?
actuellement elle tourne a 11500 t/m a plein regime avec une prepa moteur et carbu de 17.5 phva transmi e 8/72 (rapport 9).
voila merci aux experts de m'éclairer.

déja un truc change le pignon de 8 pour un 6
ensuite tu peux monter tous les hauts moteur de ton choix en 40 ou 50 3 ou 5 tranferts et la ben c'est des cv à gogo

Posté : sam. juin 10, 2006 10:42
par bakobox
j'ai testé le pignon de 6 mais avec ma couronne je fait 0/50en 3 s
donc j'ai commandé un pignon de 7 mais il n'est toujours pas arrivé...
tu dit qu'avec un haut moteur 50 cc 5 transfert on gagne vraiment en puissance ?? humm...
quel type de pot performant faut til metre sur un 50cc

ce sont les memes que pour les 39cc ?
mon budjet ideal pour booster ma pocket serais de 200€ max (un peut limite peut etre)
merci
Posté : sam. juin 10, 2006 10:43
par Intouchable
ben pour ce tarif,je vois bien HM banshee + pot ...
Parce que un HM européen,ca va etre dur a ce tarif.
Posté : sam. juin 10, 2006 11:59
par xTz
+1 avec Touch'
concernant l'allonge , la polini n'est a aucune avec le 40cc 4 transferts d'origine .
le pignon de 6 en devient meme trop court .
mais le HM 50cc 5 transferts type Banshee prends beaucoup plus de tours et autorise le montage d'un pignon de 6
et permets de monter a plus de 70km/h avec une patate comparable a celle de la Banshee
( carbu 17.5-18-19.21 a prevoir si ce n'est pas deja fait )
Posté : sam. juin 10, 2006 12:03
par bakobox
oui merci
mais quel perf je peut attendre d'une modif avec ce hm parce exemple
50cc banshee
ou celui ci
3 transferts polini
je gagne vraiment ou ce n'est pas une revolution?
actuellement elle tourne a 11500 t/m a plein regime avec une prepa moteur et carbu de 17.5 phva
je n'est pas trouvé de video avec cette config!! et je ne sait pas ce que je vais gagner et je n'est pas vraiment le droit a l'erreur (petit budjet)
par exemple les videos de matrix et autre et il y a des banshee qui tourche !!!
on peut obtenir la meme chose avec la polini ou non ?
ex
lefrelonvsb1
Posté : sam. juin 10, 2006 12:14
par bout'ch
sur ton 2eme lien c'est un 4 transfert que tu as.
pour 200 euros, ça va etre trés juste mais tu doit pouvoir mettre un haut moteur de banshee, et un pot qui va bien (banshee ou vrai polini d'occaz).
et le gain sera bien significatif, ya pas de doute la dessus

Posté : sam. juin 10, 2006 12:18
par boitameuh
bakobox a écrit :oui merci
mais quel perf je peut attendre d'une modif avec ce hm parce exemple
50cc banshee
ou celui ci
3 transferts polini
je gagne vraiment ou ce n'est pas une revolution?
actuellement elle tourne a 11500 t/m a plein regime avec une prepa moteur et carbu de 17.5 phva
je n'est pas trouvé de video avec cette config!! et je ne sait pas ce que je vais gagner et je n'est pas vraiment le droit a l'erreur (petit budjet)
par exemple les videos de matrix et il y a des banshee qui tourche !!!
on peut obtenir la meme chose avec la polini ou non ?
Vois avec monster91, il pourra ptete te conseiller sur un haut moteur

, sinon ya le Haut moteur du frelon 40cc 4 transferts a vendre 100€, il te reste un peu moin de 100€ pour un échappement.
Bref tu ne peux que évoluer dans le bon sens en terme de perf

surtout qu'un polini rep n'est pas super optimisé à la base.
Pour le pot tu peut prendre celui de la banshee, ou un BZM 6.2. ca sera toujours mieux que cette tuyauterie.
Posté : sam. juin 10, 2006 12:30
par bakobox
merci
mais le quel est le mieux en terme de perf entre le polini original 4 transferts et le 50cc banshee 5 transferts de xtz (qui est + cher) ?
un petit geste xtz sur le prix du hm de ton pote ?
je n'est pas trouvé de pot en occas pour le moment si vous avez des pistes je suis preneur.....
merci encore
Posté : sam. juin 10, 2006 12:40
par kawakx
en neuf, un pot de banshee tourne autour des 45 euro ici
regarde dans le colonne de gauche "teile banshee SHO" et le pot est plus bas!!... et chez badazztoys, tu peux avoir un haut moteur complet pour moins de 100 euro, et avec ça, tu va avoir des putains de trace de peur dans le slip.... enfin, moi si j'étais toi, je commencerais d'abord par monter un pot de banshee sur le moteur que tu a la, tu va voir que tu va déja avoir un peu plus de sensations, et surtout, beaucoup plus d'allonge... y a moyen que ça te fasse prendre 1500 1750 tour en plus (à l'oreille) alors que le moteur sur lequel on l'a monté, n'est meme pas encore préparé....
Posté : sam. juin 10, 2006 12:46
par Julien du 26
Pour le cylindre de banshee si tu veus virer le joint de culasse d origine il faut faire usiner la culasse et sa ma couté 55e.
Donc il faut les rajouté au prix d un haut moteur neuf.
Posté : sam. juin 10, 2006 12:49
par matrix
(mode incruste on)
sinon j'ai un 40 malossi a vendre
(mode incruste off)
Posté : sam. juin 10, 2006 12:52
par bakobox
merci kawakx
et avec ça, tu va avoir des putains de trace de peur dans le slip
c'est exactement ce que je recherche !!!!!
avoir peur de ma poigné de gaz .... hum le reve...
(mode incruste on)
sinon j'ai un 40 malossi a vendre
(mode incruste off)
oui si tu fait des soldes (desolé mais trop cher pour moi..)
