Page 1 sur 1
PMT help svp
Posté : mer. juin 07, 2006 18:50
par stan78
voila
jcompte faire la THE prépa sur ma b1 et je pense que c'est mieux de bien la chaussez
voila
je voudrais savoir c'est quoi la différence entre les B et les t40 ?
y-a t'il un grand changement ?
merci !!
Posté : mer. juin 07, 2006 19:02
par lefuretquicourtvite
les t40 sont un peu plus tendre que les t40 apparement, mais les B vont tres bien sur un mt4
Posté : mer. juin 07, 2006 19:04
par Crinoux
lefuretquicourtvite a écrit :les t40 sont un peu plus tendre que les t40 apparement, mais les B vont tres bien sur un mt4
mon père est de sexe masculin tout comme mon père qui est de sexe masculin...

Mais ma mère est plus tendre que mon père...
Posté : mer. juin 07, 2006 19:14
par badou2999
Salut les mangeurs de clowns
Pour répondre à ta question j'ai monté la semaine dernière un PMT B à l'arrière et un T40 à l'avant de ma Polini R et je trouve que c'est un très bon compromis, la différence est minime qd les pneus sont froids mais qd tu commences à les mettre en température le T40 accrochera plus, c'est la config que je te conseille vu ta Bécane,
Bye

Posté : mer. juin 07, 2006 19:16
par Hades
Et encore badou tu n'a encore rien vu tu verra quand tu va commencé a leur demandé de decroché ben ils voudront pas
sa glisse en finesse et ça decroche pas que du bonheur

Posté : mer. juin 07, 2006 19:35
par Crinoux
Moi mon père a deccroché avec l'hero...

Posté : mer. juin 07, 2006 19:54
par stan78
je vous remercie pour vos réponse .
Badou je vais faire comme tu m'as di car xtz ma dit la meme chose il me semble ( sur sa banshee c'est monter comme sa )
sa sert a rein de faire la prépa du siecle sans pmt
mici !
Posté : jeu. juin 08, 2006 11:45
par xTz
bah surtout si t'es pas encore au stade du genou a terre ...
a la limite 2 pmt B feraient l'affaire aussi .
mais etant donné la difference d'usure avant/arriere , c'est pas mal .
par contre , mon pneu arriere en B , je commence a arriver a bien le mettre en glisse , c'est drole mais parfois dangereux
