je vais bientôt ouvrir mes carters sur ma B1, et je voulais savoir si l'opération se passer sans douleur

Avez-vous eu des soucis, problème de joint spi etc...
Je vous en remerci d'avance

Merci matrix pour ces infosmatrix a écrit :l'ouverture des carters sur le b1 est en somme assez facile,et en ceux qui concerne la pompe a eau aucun probleme n'ont elle est prise sur un seul carter celui de droite,par contre comme tu le precise une fois fois ouvert tu est bon a changer les roulement de villebrequin et de les joints spi de pompe a eau et de sortie de villebrequin,sinon hormis sa se fait tous seul![]()
ps :si tu a besoin des reference de joints spi fait moi signe
Tu peut les trouvé a pas tres cher chez blata, voie avec biky concept (revandeur de la marque), ou tu peut lre faire toi meme dans dans du canson, une brik de lait ou carement tu achete un feuille de papier a joint... La pochete complete coûte 7,89€ sans FDPdavatomic a écrit :Merci matrix pour ces infosmatrix a écrit :l'ouverture des carters sur le b1 est en somme assez facile,et en ceux qui concerne la pompe a eau aucun probleme n'ont elle est prise sur un seul carter celui de droite,par contre comme tu le precise une fois fois ouvert tu est bon a changer les roulement de villebrequin et de les joints spi de pompe a eau et de sortie de villebrequin,sinon hormis sa se fait tous seul![]()
ps :si tu a besoin des reference de joints spi fait moi signe![]()
j'aimerai bien connaitre effectivement les références des joints et surtout savoir ou je peux les acheter rapidement à un prix résonnable
Les joints spy c'est une autre ref et bien sur y sont pas en papier... je vais voir le prix de tou sadavatomic a écrit :Salut![]()
les joints spi et les joints de pompe à eau sont en papier???
Le joint de carter oui, mais je ne comprend pas tout ! Si ils sont en papier pas de problème, si quelqu'un peut me donner l'info avec précision sur la nature des joints spi et de pompe à eau, je le remerci.
Merci pour les infos, j'ai trouvé les joints et les roulements, y'a plus qu'à opérer la bêteSebo a écrit :Les joints spy c'est une autre ref et bien sur y sont pas en papier... je vais voir le prix de tou sadavatomic a écrit :Salut![]()
Le joint de carter oui, mais je ne comprend pas tout ! Si ils sont en papier pas de problème, si quelqu'un peut me donner l'info avec précision sur la nature des joints spi et de pompe à eau, je le remerci.
pour:
la pompe c'est 3,78€ piece, la ref est 970.006.00 et les dimention 10 x 18 x 4
le vilo c'est 8,61€ piece, la ref est970.005.20 et les dimention 17 x 25 x 4
voila
et et des petites photos de ton operations seraient les bienvenues ))davatomic a écrit :Merci pour les infos, j'ai trouvé les joints et les roulements, y'a plus qu'à opérer la bêteSebo a écrit :Les joints spy c'est une autre ref et bien sur y sont pas en papier... je vais voir le prix de tou sadavatomic a écrit :Salut![]()
pour:
la pompe c'est 3,78€ piece, la ref est 970.006.00 et les dimention 10 x 18 x 4
le vilo c'est 8,61€ piece, la ref est970.005.20 et les dimention 17 x 25 x 4
voila
tout simplement dans le biut d ameliorer les perf de nos moteurs ..voir les divers tutos présents sur le site a ce sujetHades a écrit :Bah si je te pose la question c'est parce que je ne sais pasSebo a écrit :a ton avisHades a écrit :tite question qui peu etre tres conne mais que je ne sais pas![]()
pourquoi vous voulez ouvrir vos carters moteursdesolé je suis con t je le sais
ola doucement garçon... Mais la reponse est partout dans cette rubrique...Hades a écrit :Bah si je te pose la question c'est parce que je ne sais pasSebo a écrit :a ton avisHades a écrit :tite question qui peu etre tres conne mais que je ne sais pas![]()
pourquoi vous voulez ouvrir vos carters moteursdesolé je suis con t je le sais
Je serait plus pour une optimisation et une meilleur fiabilité...steff5l6 a écrit :tout simplement dans le biut d ameliorer les perf de nos moteurs ..voir les divers tutos présents sur le site a ce sujet
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités