demande d'info pour ouverture carter moteur de B1

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davatomic
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demande d'info pour ouverture carter moteur de B1

Message par davatomic »

Salut à tous :lol:
je vais bientôt ouvrir mes carters sur ma B1, et je voulais savoir si l'opération se passer sans douleur :roll: ? Je pense en autre, à cette pompe à eau.
Avez-vous eu des soucis, problème de joint spi etc...
Je vous en remerci d'avance :lol:
*B1 Rep, carbu de 17 phbg,pipe Blata, stuffer perso,clapet carbone, carter cylindre piston retravaillés, squich de 0,45, roulements SKF, dôme haute compression, cloche ventilé, pignon, courone zocchi et chaine renforcé, embrayage racing, cartouche Bizeta*
matrix
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Message par matrix »

l'ouverture des carters sur le b1 est en somme assez facile,et en ceux qui concerne la pompe a eau aucun probleme n'ont elle est prise sur un seul carter celui de droite,par contre comme tu le precise une fois fois ouvert tu est bon a changer les roulement de villebrequin et de les joints spi de pompe a eau et de sortie de villebrequin,sinon hormis sa se fait tous seul :cry:
ps :si tu a besoin des reference de joints spi fait moi signe
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davatomic
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Message par davatomic »

matrix a écrit :l'ouverture des carters sur le b1 est en somme assez facile,et en ceux qui concerne la pompe a eau aucun probleme n'ont elle est prise sur un seul carter celui de droite,par contre comme tu le precise une fois fois ouvert tu est bon a changer les roulement de villebrequin et de les joints spi de pompe a eau et de sortie de villebrequin,sinon hormis sa se fait tous seul :cry:
ps :si tu a besoin des reference de joints spi fait moi signe
Merci matrix pour ces infos :P
j'aimerai bien connaitre effectivement les références des joints et surtout savoir ou je peux les acheter rapidement à un prix résonnable :lol:
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Sebo
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Message par Sebo »

davatomic a écrit :
matrix a écrit :l'ouverture des carters sur le b1 est en somme assez facile,et en ceux qui concerne la pompe a eau aucun probleme n'ont elle est prise sur un seul carter celui de droite,par contre comme tu le precise une fois fois ouvert tu est bon a changer les roulement de villebrequin et de les joints spi de pompe a eau et de sortie de villebrequin,sinon hormis sa se fait tous seul :cry:
ps :si tu a besoin des reference de joints spi fait moi signe
Merci matrix pour ces infos :P
j'aimerai bien connaitre effectivement les références des joints et surtout savoir ou je peux les acheter rapidement à un prix résonnable :lol:
Tu peut les trouvé a pas tres cher chez blata, voie avec biky concept (revandeur de la marque), ou tu peut lre faire toi meme dans dans du canson, une brik de lait ou carement tu achete un feuille de papier a joint... La pochete complete coûte 7,89€ sans FDP :wink:
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davatomic
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Message par davatomic »

Salut :wink:
les joints spi et les joints de pompe à eau sont en papier :shock: ???
Le joint de carter oui, mais je ne comprend pas tout ! Si ils sont en papier pas de problème, si quelqu'un peut me donner l'info avec précision sur la nature des joints spi et de pompe à eau, je le remerci :wink: .
*B1 Rep, carbu de 17 phbg,pipe Blata, stuffer perso,clapet carbone, carter cylindre piston retravaillés, squich de 0,45, roulements SKF, dôme haute compression, cloche ventilé, pignon, courone zocchi et chaine renforcé, embrayage racing, cartouche Bizeta*
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Sebo
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Message par Sebo »

davatomic a écrit :Salut :wink:
les joints spi et les joints de pompe à eau sont en papier :shock: ???
Le joint de carter oui, mais je ne comprend pas tout ! Si ils sont en papier pas de problème, si quelqu'un peut me donner l'info avec précision sur la nature des joints spi et de pompe à eau, je le remerci :wink: .
Les joints spy c'est une autre ref et bien sur y sont pas en papier... je vais voir le prix de tou sa :wink:

pour:

la pompe c'est 3,78€ piece, la ref est 970.006.00 et les dimention 10 x 18 x 4
le vilo c'est 8,61€ piece, la ref est970.005.20 et les dimention 17 x 25 x 4

voila :D
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davatomic
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Message par davatomic »

Sebo a écrit :
davatomic a écrit :Salut :wink:
les joints spi et les joints de pompe à eau sont en papier :shock: ???
Le joint de carter oui, mais je ne comprend pas tout ! Si ils sont en papier pas de problème, si quelqu'un peut me donner l'info avec précision sur la nature des joints spi et de pompe à eau, je le remerci :wink: .
Les joints spy c'est une autre ref et bien sur y sont pas en papier... je vais voir le prix de tou sa :wink:

pour:

la pompe c'est 3,78€ piece, la ref est 970.006.00 et les dimention 10 x 18 x 4
le vilo c'est 8,61€ piece, la ref est970.005.20 et les dimention 17 x 25 x 4

voila :D
Merci pour les infos, j'ai trouvé les joints et les roulements, y'a plus qu'à opérer la bête :lol:
*B1 Rep, carbu de 17 phbg,pipe Blata, stuffer perso,clapet carbone, carter cylindre piston retravaillés, squich de 0,45, roulements SKF, dôme haute compression, cloche ventilé, pignon, courone zocchi et chaine renforcé, embrayage racing, cartouche Bizeta*
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Message par steff5l6 »

davatomic a écrit :
Sebo a écrit :
davatomic a écrit :Salut :wink:
les joints spi et les joints de pompe à eau sont en papier :shock: ???
Le joint de carter oui, mais je ne comprend pas tout ! Si ils sont en papier pas de problème, si quelqu'un peut me donner l'info avec précision sur la nature des joints spi et de pompe à eau, je le remerci :wink: .
Les joints spy c'est une autre ref et bien sur y sont pas en papier... je vais voir le prix de tou sa :wink:

pour:

la pompe c'est 3,78€ piece, la ref est 970.006.00 et les dimention 10 x 18 x 4
le vilo c'est 8,61€ piece, la ref est970.005.20 et les dimention 17 x 25 x 4

voila :D
Merci pour les infos, j'ai trouvé les joints et les roulements, y'a plus qu'à opérer la bête :lol:
et et des petites photos de ton operations seraient les bienvenues )) :wink: je compte faire de meme cet hiver ...
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Hades
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Message par Hades »

tite question qui peu etre tres conne mais que je ne sais pas :oops:
pourquoi vous voulez ouvrir vos carters moteurs :?:
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Message par Sebo »

Hades a écrit :tite question qui peu etre tres conne mais que je ne sais pas :oops:
pourquoi vous voulez ouvrir vos carters moteurs :?:
a ton avis :?:
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DjJC
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Message par DjJC »

moi je dirais comblé les espéces morts? :roll:
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Hades
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Message par Hades »

Sebo a écrit :
Hades a écrit :tite question qui peu etre tres conne mais que je ne sais pas :oops:
pourquoi vous voulez ouvrir vos carters moteurs :?:
a ton avis :?:
Bah si je te pose la question c'est parce que je ne sais pas :?: desolé je suis con t je le sais :oops:
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Message par steff5l6 »

Hades a écrit :
Sebo a écrit :
Hades a écrit :tite question qui peu etre tres conne mais que je ne sais pas :oops:
pourquoi vous voulez ouvrir vos carters moteurs :?:
a ton avis :?:
Bah si je te pose la question c'est parce que je ne sais pas :?: desolé je suis con t je le sais :oops:
tout simplement dans le biut d ameliorer les perf de nos moteurs ..voir les divers tutos présents sur le site a ce sujet :wink:
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Message par Sebo »

Hades a écrit :
Sebo a écrit :
Hades a écrit :tite question qui peu etre tres conne mais que je ne sais pas :oops:
pourquoi vous voulez ouvrir vos carters moteurs :?:
a ton avis :?:
Bah si je te pose la question c'est parce que je ne sais pas :?: desolé je suis con t je le sais :oops:
ola doucement garçon... Mais la reponse est partout dans cette rubrique...

steff5l6 a écrit :tout simplement dans le biut d ameliorer les perf de nos moteurs ..voir les divers tutos présents sur le site a ce sujet :wink:
Je serait plus pour une optimisation et une meilleur fiabilité...
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Hades
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Message par Hades »

oki merki :)
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