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aide svp

Posté : lun. juin 05, 2006 23:51
par vicious
je voudrais de l aide mon elite m avance pas elle roule a peine a 10 a l heure c est peut etre mon embrayage ?
Image
je ne comprend pas elle marcher fort hier rien toucher et aujourd hui rien dans le sac merci pour vos reponse

Posté : lun. juin 05, 2006 23:55
par fanvw
l embrayage est mort :?

Posté : lun. juin 05, 2006 23:57
par vicious
tu peu m explique

Posté : mar. juin 06, 2006 0:01
par Hades
Ben ça se voit ta plus de garniture reste plus rien dessus met des rondelles en dessous la ou se repose tes machoires sur le plateau :wink:

Posté : mar. juin 06, 2006 0:03
par vicious
merci hade pour tes renseignementspour les ressort il faut les regler a conbien

Posté : mar. juin 06, 2006 0:07
par fanvw
ton embrayage etait reglé trop haut

Posté : mar. juin 06, 2006 0:08
par Hades
De rien moi c'est Hades
Pour tes ressorts c'est a toi de testé plusieur reglage jusqu'a la bonne accroche :?

Posté : mar. juin 06, 2006 0:10
par vicious
ok desoler pour le s

Posté : mar. juin 06, 2006 8:00
par Intouchable
Deja mets un embrayage 3 machoires d origine de B1r.

Sur la tienne c est un embrayage vraiment "pourri", désolé du terme.

Deja que sur une air il tient 500 metres, j imagine meme pas sur une liquide.

Posté : mar. juin 06, 2006 21:40
par vicious
c est une pocket que j ai acheter sur ebayet plus je la fais tournée plus je m apercois des couilles pignon casser embrayage mort peun arriere crever peinture pourrite roulement roue arriere peté et encore j ai pas demonter le moteur

Posté : mar. juin 06, 2006 22:05
par bout'ch
le soucis vient plutot du fait que tes 2 ressorts ne sont pas reglés de la meme maniere car on voit qu'une des garniture est quasiment rincée alors que l'autre est encore nikel.

de plus, vu l'usure de ton embrayage, ta cloche est trop grande :wink:

Posté : mar. juin 06, 2006 22:08
par xTz
euh puis ya comme un souci ... :roll:
les vilos de B1/elite ( droits ) sont pas censés etre comme ceux des airs ( coniques ) :?

ya plus qu'a mettre des rondelles et regler ces ressorts ...
... et surtout commander un nouvel embrayage :lol:

Posté : mar. juin 06, 2006 22:18
par vicious
ok je vous remerci tous commande embrayage de suite

Posté : mar. juin 06, 2006 23:19
par Zig-Zag
ben c'est sûre qu'avec un embrayage racing qui n'as pas de marque tu vas pas très loin... le mieux c'est un zocchi... :)

Posté : mer. juin 07, 2006 4:33
par Cruz
vicious a écrit :c est une pocket que j ai acheter sur ebayet plus je la fais tournée plus je m apercois des couilles pignon casser embrayage mort peun arriere crever peinture pourrite roulement roue arriere peté et encore j ai pas demonter le moteur
C'est dommage c'est la 1ère chose que tu aurais du faire surtout si tu l'as achetée d'occasion.
Et puis aussi faire une grosse révision générale.

Vu la différence de taille entre l'embrayage et la cloche je ne sais même pas comment t'as pu la faire marcher fort en plus avec un embrayage comme ca de pocket air. :?

T'aurais pas des photos de ton Elite par hasard?