gros soucis sur ma Z1
Posté : jeu. mai 25, 2006 8:05
voila,donc tous commence depuis l achat de mon carbu 21
j installe tous ,je veut demarrer et la rien du tout
donc je verifie mon allumage et la rien ,je change ENCORE cette sal.... de bougie ,resultat tjrs rien donc je reregle la distance de ma bobine a moins d 1 mm du volant et la elle demarre,nickel.
je me dit c est jouer voila des watt en plus ,par rapport au 19 replica j ai une monter en regime vachement plus franche.
je leve la roue pour lui faire prendre du regime et la le stuut commence elle plaffonne a l oeil vers 8000t/min
la je vous cite pour faire cour kes operation effectuer
-au niveau du carbu pose d un gicleur de 90 a 105,tous les cran de l aiguille,changement de l aiguille par celle du 19 replica
-changement du joint de culasse
-rechangement de bougie encore
-mise en place des clapet carbonne 0.3
-changement de la pipe d admission (si jamais prise d air par la)
-recalage du volant mais tjrs rien de bon donc mise en place de mon deuxieme volant et changement de bobine
- remise en place de mon carbu 19 replica avec lequel j avais aucun soucis(tjrs rien)
-recalage de la bobine a differente hauteur
-mise en place de mon deuxieme cylindre non surfacer
LA JE ME DIT Y EN A MARRE C EST PAS POSSIBLE
donc j ouvre le moteur et je rechange tous les joints de carter d embase et de culasse.
je la redemarre et la j ai du prendre 2 a 3000tours en plus donc j arrive +- a 10 000 et encore elle ratatouille. please aider moi sinon j installe un moteur polini ou bzm dessus.
video tres bientot (vers 9.00 )
j installe tous ,je veut demarrer et la rien du tout

je me dit c est jouer voila des watt en plus ,par rapport au 19 replica j ai une monter en regime vachement plus franche.
je leve la roue pour lui faire prendre du regime et la le stuut commence elle plaffonne a l oeil vers 8000t/min

la je vous cite pour faire cour kes operation effectuer
-au niveau du carbu pose d un gicleur de 90 a 105,tous les cran de l aiguille,changement de l aiguille par celle du 19 replica
-changement du joint de culasse
-rechangement de bougie encore
-mise en place des clapet carbonne 0.3
-changement de la pipe d admission (si jamais prise d air par la)
-recalage du volant mais tjrs rien de bon donc mise en place de mon deuxieme volant et changement de bobine
- remise en place de mon carbu 19 replica avec lequel j avais aucun soucis(tjrs rien)
-recalage de la bobine a differente hauteur
-mise en place de mon deuxieme cylindre non surfacer
LA JE ME DIT Y EN A MARRE C EST PAS POSSIBLE


donc j ouvre le moteur et je rechange tous les joints de carter d embase et de culasse.
je la redemarre et la j ai du prendre 2 a 3000tours en plus donc j arrive +- a 10 000 et encore elle ratatouille. please aider moi sinon j installe un moteur polini ou bzm dessus.
video tres bientot (vers 9.00 )