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Ouverture du moteur sur une elite 13r neuve (photo inclu)

Posté : lun. mai 22, 2006 1:05
par dave.fun
Salut as tous
je me suis donc acheter une petite lilite car apres la prepa du moteur de mon air, ben boff
la au moin y des Watts
donc avant la premiere mise en route
ouverture du moteur
et la surprise

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sinon j ai du bol le moteur a l air bien fini

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et voila la bete avec le gros CE sur le cote

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enfin bon apres avoir bouffé 1 plein
pas de probleme meme pas une surchauffe
j ais detendu l embrayage pour une acroche plus basse et un meilleur rodage
a+ pour la suite

Posté : lun. mai 22, 2006 6:46
par Cruz
J'ai u le même problème sur mon moteur quand je l'ai démonté pour la 1ère fois, il y avait de la pate à joints partout qui bouchait les transferts.
Mais sinon à part ca c'est vrai que le moteur est mieux finis que sur les 1ère génération je trouve il n'y a aucun problème d'ébavurage et les piston au PMB est bien aligné avec l'échappement et les transferts sont dégagés entièrement. Plus besoin de supprimer le joint d'embase comme avant donc les diagrammes ne sont pas modifiés.

Posté : lun. mai 22, 2006 7:27
par dave.fun
salut
y save pas faire les chose bien les chinois
ton foutue du joint partous
sinon au niveau du cadre rien a dire
les soudures sont belle
a+

Posté : lun. mai 22, 2006 11:32
par xTz
Cruz a écrit :Mais sinon à part ca c'est vrai que le moteur est mieux finis que sur les 1ère génération
bah alors t'as pas du en voir beaucoup ...
tout le monde pense le contraire :lol:

Posté : lun. mai 22, 2006 17:37
par Hades
xTz a écrit :
Cruz a écrit :Mais sinon à part ca c'est vrai que le moteur est mieux finis que sur les 1ère génération
bah alors t'as pas du en voir beaucoup ...
tout le monde pense le contraire :lol:
C'est clair a mon avis ta pas du voir beaucoup de cylindre premiere generation :?

Posté : lun. mai 22, 2006 18:44
par dinar
tu as remis le meme joint d embase apres ou pas??

moi j ai fait la meme et j ai mis un joint tout neuf et ba j ai une fuite du luquide de refroidissement au joint d embase ca goute :cry: :cry:

Posté : lun. mai 22, 2006 18:48
par mataw
moi j'ai remis le meme joint, en enlevant toute la patte et j'ai aucune fuites.

Posté : lun. mai 22, 2006 18:52
par dinar
ba j ai fait la meme chose avec un joint neuf et ba sa fuit enfin je suis bon pour mettre de la pate a joint je pense???

savez vous ou je peux en trouver???

merci

Posté : lun. mai 22, 2006 18:55
par mataw
dinar a écrit : savez vous ou je peux en trouver???

merci
dans un centre auto :wink:

Posté : lun. mai 22, 2006 18:57
par dinar
lol pas chez norauto en tout cas

:wink:

Posté : lun. mai 22, 2006 19:07
par mataw
dinar a écrit :lol pas chez norauto en tout cas

:wink:
ben si justement :?

Posté : lun. mai 22, 2006 19:08
par dinar
lol j y suis aller j ai rien vu lol

peut etre me faut des lunnettes

tu sais c est avec quel produit???dans le rayon??

Posté : lun. mai 22, 2006 19:15
par jason312
dinar a écrit :lol j y suis aller j ai rien vu lol

peut etre me faut des lunnettes

tu sais c est avec quel produit???dans le rayon??
besion de lunettes ?
:lol: :lol: :lol:
dsl mais c'est plus fort que moi

Posté : lun. mai 22, 2006 19:17
par dinar
lol exellent

:lol: :lol:

Posté : lun. mai 22, 2006 22:33
par Hades
Dit moi dinar tu la demonté ou pas alors le cylindre?