Au sujet du starter de la Polini Replica...

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Avatar du membre
Infamous
Ca frotte!!
Messages : 89
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 22:57

Au sujet du starter de la Polini Replica...

Message par Infamous »

Bonjour tout le monde,

Je n'avais pas encore posté depuis que le forum a changé d'adresse... dommage que les anciens sujets se soient volatilisé... enfin bon bref... venons au vif du sujet. :)

Image

Voilà j'ai cassé la ficelle du starter de ma Polini Replica... j'ai reussi à changer la ficelle, mais je ne me souviens plus qu'elle taille elle faisait (+/-) au départ... donc pour ceux qui ont la même pocket s'il pouvait me dire plus ou moins la longeur qu'elle doit avoir. :)

Merci bien.

A+
Modifié en dernier par Infamous le mar. août 09, 2005 21:22, modifié 1 fois.
Avatar du membre
bout'ch
Modérateur
Messages : 2448
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 13:41
Localisation : la rochelle

Message par bout'ch »

70 cm de la poignée a l'entrée dans le lanceur :wink:
Avatar du membre
Infamous
Ca frotte!!
Messages : 89
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 22:57

Message par Infamous »

70 cm, ok c'est noté, merci bout'ch. ;)

Vous n'imaginez même pas comme ça a été chiant pour dévisser (en fait "décoller") la visse au milieu pour changer le cordon... aie aie, aie et maintenant c'est le resort du starter qui s'est bousillé... :cry: J'ai vu qu'à l'origine le resort était plié à deux endroits, or là quand j'essaye de le plier pour le remettre dans le plastique, il casse direct comme du verre... :? C'est mal barré... est-ce que ça se trouve des resorts pour starter? Merci. :)

A+
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

Infamous a écrit :70 cm, ok c'est noté, merci bout'ch. ;)

Vous n'imaginez même pas comme ça a été chiant pour dévisser (en fait "décoller") la visse au milieu pour changer le cordon... aie aie, aie et maintenant c'est le resort du starter qui s'est bousillé... :cry: J'ai vu qu'à l'origine le resort était plié à deux endroits, or là quand j'essaye de le plier pour le remettre dans le plastique, il casse direct comme du verre... :? C'est mal barré... est-ce que ça se trouve des resorts pour starter? Merci. :)

A+
Dans les magasin de tondeuse outillage de jardin. :wink:
Avatar du membre
Infamous
Ca frotte!!
Messages : 89
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 22:57

Message par Infamous »

Merci bien Sebo, ça y est enfin ça marche! Après avoir fait le tour de 4 magasins d'outils (de jardin), j'ai trouvé un resort et aussitôt remplacé. J'ai payé 7,44€. J'ai été bien accueilli dans 2 magasins, les autres en entendant le mot "pocket bike" ont dit: "C'est pourquoi? Le starter d'une mini moto? Non on a pas de pièces pour ça... :evil: ". Les 2 deux autres ont essayé de solutionner le problème... Le type du dernier magasin était un peu stressé niveau boulot, mais il a quand même voulu chercher dans les pièces pour débrouissailleurs... et vous savez quoi? Le gars comptait aussi s'acheter une pocket bientôt... :lol:

@+
Modifié en dernier par Infamous le mer. août 10, 2005 18:39, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Rush
Dévoreur de slicks
Messages : 1282
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 23:13
Localisation : Lyon

Message par Rush »

je vous l'avez dit , bientot tout le monde roulera en pocket bike :lol:
Avatar du membre
Infamous
Ca frotte!!
Messages : 89
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 22:57

Message par Infamous »

Rush a écrit :je vous l'avez dit , bientot tout le monde roulera en pocket bike :lol:
C'est marrant c'est devnue une sorte de mode. L'autre jour j'ai vue à la télé qu'au Portugal on trouvait les chinoises classiques aux alentours de 200€, et que les gens roulaient n'importe où avec... sinon le type du magasin devait déjà avoir la quarantaine...

Je ne sais pas pour vous, mais la ficelle du starter d'origine ne vaut pas grand chose, pareil pour le ressort... si vous pouvez changer tout ça faites le. :)

a+
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités