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Et voila j ai un premier probleme
Posté : mer. mai 17, 2006 22:59
par julien59
Posté : mer. mai 17, 2006 23:04
par jimmy52
quand tu as remplit ton circuit de refroidissement as tu dévisser la vis sur la durite pour bien remplir le cicuit?si oui c'est pas bon signe .joint de culasse

Posté : mer. mai 17, 2006 23:08
par dav91
j'espere que tu t'ai pas servi du liquide chinois fourni avec, car il bouffe les joints

Il n'y a pas de vis sur mes durites !!!!!!
Posté : mer. mai 17, 2006 23:11
par julien59
je n'ai pas vu de vis sur aucune de mes durite de refroidissement de plus sur lea notices fournie avec la pocket il ete juste inscrit qu'il fallait mettre le liqude dans le vase !!!!!!
si si !!!!!
Posté : mer. mai 17, 2006 23:12
par julien59
j'ai mis le liquide fourni
Re: si si !!!!!
Posté : mer. mai 17, 2006 23:16
par tomy
julien59 a écrit :j'ai mis le liquide fourni
fait chauffer ta CB et rachete une autre becane
Posté : mer. mai 17, 2006 23:21
par Romano
lol quel optimisme,
non plus sérieusement, devisse la durite du bas moteur pour vider le circuit, et remplace le liquide par du liquide de meilleur qualité (ou meme simplement de l'eau..)
Peut etre qu'il y a de l'air dans ton circuit aussi? peut etre que ca peut jouer...
non mais tu rigole toi !!!!!!
Posté : mer. mai 17, 2006 23:23
par julien59
le liquide passe bien dans le radiateur je pense le seul prob c que quand il ce met en pression ca pisse sur les coté du bouchon de vase
Posté : mer. mai 17, 2006 23:31
par cedric_14
moi je suis pas expert tu dois avoir trop de liquide dans le vase EXPENTION . vide le un peut je sais qu il en faut pas beaucoup la moitier suffi moi sa m ettais arriver et je me demander pourquoi sa fuiller par le bouchon du vase d expention donc je l ai mis a moitier et hop plus de souçi

JE SUIS PAS UN GRAND MECANO donc les experts

a vos clavier

Posté : mer. mai 17, 2006 23:40
par Hades
Plusieurs solutions:
-Ta courroie de pompe a eau cassée.
-Ton circuit de liquide pas rempli comme il fallai
-certainement d'autres...

Posté : mer. mai 17, 2006 23:41
par 100k
pour commencer, moi j'utilise de l'eau déminéralisé, celle que l'on met dans les fer à repasser

je n'ai tourné qu'avec ce genre de liquide, je n'ai jamais eu aucun problème.
d'un autre coté, si ta pompe à eau est hors service pour une raison ou une autre, ca peut provoquer une surchauffe

réservoir qui déborde
sur mon B1, ma première pompe à eau était morte d'origine (merci les chinois

), la deuxième s'est fendu, mais fonctionnait encore. quant à la troisième, celle que j'utilise actullement, rien à dire.
donc tombe le moteur, mets lui les entrailles à l'air et vois si ta pompe est fonctionnelle
euh juste avant d'ouvrir le moteur, vois si il y a toujours une courroie à ta pompe...

vous pensez que c vraiment si grave
Posté : mer. mai 17, 2006 23:47
par julien59
je l'ai recu il y a à peine 2 jour !!!!!! et je l'ai mis en route pour la premiere fois il y a 4/5 heure
Posté : mer. mai 17, 2006 23:48
par Hades
Toujours demonté la pocket avant de la demarré.
Sinon dans les 3/4 du cas tu peu resortir le porte monnaie.
oui mais si je mis connai pas de trop moi je demonte pas !!!
Posté : jeu. mai 18, 2006 0:09
par julien59
je ne savais mm pas qu'il y avait une courroie pour la pompe a eau !!!!! lol et elle est de qu'elle coté la pompe a eau que je vois si la courroie est toujours la !!!!!! je c bien !!!!! vous allé bien rire !!!!!! lol
Posté : jeu. mai 18, 2006 0:37
par julien59
c bon j'ai trouver la pompe !!!!! enfin la courroie !!!!! elle est bien la !!!!!
maintenant je fait quoi !!!!! lol
ps pour enlever les carrenage la dessus c vraiment gallère !!!! lol
j'ai vider le liquide !!!!! chimois !!!!! lol
je peu mettre du liquide de voiture ???????