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réglage carbu

Posté : mer. mai 17, 2006 15:04
par narche
Donc voila, j'ai fais ma premiére sortie (en rodage) avec la polini rep monter en 40cc 5 transfére le 316, j'ai un carbu 17,5 avec gicleur 90.
Elle démare du 1° cout la vis de rallentie est déssérer à fond limite de la perdre, et j'ai toujour un ralenti au c'est a dire sur béquille la roue tourne et quand je roule tous est impécable pas de trous pas de coupure, j'ai démonter ma bougie elle un peu blanche.

Sur cette configue qu'est-ce que vous conseille comme gicleur?

j'ai vue sur le forum une polini rep avec HM de banshee monter en gicleur 110 sur un carbu 17,5

dans les premier temps, il faut que je prends 100, 105, 110 ou 95,98,100?

Merki à tous

Posté : mer. mai 17, 2006 15:06
par Intouchable
Je testerais de 5 en 5 pour ma part,puis apres un affinage.

teste 95/100 pour commencer,et apres soit tu affines dans cette fouchette,soit tu tentes le 105/110 et rebellotte.

Posté : mer. mai 17, 2006 15:16
par Planet Pocket/Marco
parts sur un 100 surtout avec ce temps, aprés tu vois en fonction de t'as bougie et du comportement moteur, mais pas en dessous :wink:

Posté : mer. mai 17, 2006 15:16
par tomy
je savais meme pas qu'on pouvait regler les carbus...

Posté : mer. mai 17, 2006 15:17
par Planet Pocket/Marco
tomy a écrit :je savais meme pas qu'on pouvait regler les carbus...
:mrgreen:

Posté : mer. mai 17, 2006 15:29
par tomy
Planet Raçing a écrit :
tomy a écrit :je savais meme pas qu'on pouvait regler les carbus...
:mrgreen:
faut dire que j'ai du pot
les 2 derniers carbus que j'ai montés, j'ai à peine touché à la richesse, le reste allait tres bien.

Posté : mer. mai 17, 2006 19:22
par xTz
par contre , un regime moteur elevé au ralenti ( meme vis devissée )
et une bougie un peu blanche , c'est pas bon signe ...

zieute bien apres une eventuelle prise d'air :wink:

carbu

Posté : mer. mai 17, 2006 23:08
par narche
Et comment que l'on fait pour vérifier si j'ai une prise d'air, j'ai tous bien remonter mon HM, je n'ai pas démonter mes carter. je pense que sa viens peux -être de la pipe maison. Il vaut mieux que je monte un nouveau gicleur et régler ma vis de richesse parce que je n'ai pas régler non plus mon ma vis d'air.

Posté : jeu. mai 18, 2006 19:55
par combicox
Va voir dans le post de moteur comprend pas j'ai expliqué comment vérifier si tu a une prise d'air (avec uen clope et un tuyau tu enléve ton carbu et tu souffle par la pipe d'admission .

Moi je l'ai jais et j'ai un joint spi qui fuillais

Posté : ven. mai 19, 2006 10:49
par badou2999
Salut à toi et ta Polini Rep :lol: :lol:

En ce qui concerne ton gicleur, je dis comme marc pas moins de 100, perso je suis en 104 ou 109 ça dépend et ça marche très bien comme ça (sauf le week-end dernier, allumage mal calé arghhhhhh)

Bye 8)