réglage carbu
- narche
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réglage carbu
Donc voila, j'ai fais ma premiére sortie (en rodage) avec la polini rep monter en 40cc 5 transfére le 316, j'ai un carbu 17,5 avec gicleur 90.
Elle démare du 1° cout la vis de rallentie est déssérer à fond limite de la perdre, et j'ai toujour un ralenti au c'est a dire sur béquille la roue tourne et quand je roule tous est impécable pas de trous pas de coupure, j'ai démonter ma bougie elle un peu blanche.
Sur cette configue qu'est-ce que vous conseille comme gicleur?
j'ai vue sur le forum une polini rep avec HM de banshee monter en gicleur 110 sur un carbu 17,5
dans les premier temps, il faut que je prends 100, 105, 110 ou 95,98,100?
Merki à tous
Elle démare du 1° cout la vis de rallentie est déssérer à fond limite de la perdre, et j'ai toujour un ralenti au c'est a dire sur béquille la roue tourne et quand je roule tous est impécable pas de trous pas de coupure, j'ai démonter ma bougie elle un peu blanche.
Sur cette configue qu'est-ce que vous conseille comme gicleur?
j'ai vue sur le forum une polini rep avec HM de banshee monter en gicleur 110 sur un carbu 17,5
dans les premier temps, il faut que je prends 100, 105, 110 ou 95,98,100?
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- Intouchable
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parts sur un 100 surtout avec ce temps, aprés tu vois en fonction de t'as bougie et du comportement moteur, mais pas en dessous
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tomy a écrit :je savais meme pas qu'on pouvait regler les carbus...
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par contre , un regime moteur elevé au ralenti ( meme vis devissée )
et une bougie un peu blanche , c'est pas bon signe ...
zieute bien apres une eventuelle prise d'air
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zieute bien apres une eventuelle prise d'air
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- narche
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carbu
Et comment que l'on fait pour vérifier si j'ai une prise d'air, j'ai tous bien remonter mon HM, je n'ai pas démonter mes carter. je pense que sa viens peux -être de la pipe maison. Il vaut mieux que je monte un nouveau gicleur et régler ma vis de richesse parce que je n'ai pas régler non plus mon ma vis d'air.
- badou2999
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Salut à toi et ta Polini Rep
En ce qui concerne ton gicleur, je dis comme marc pas moins de 100, perso je suis en 104 ou 109 ça dépend et ça marche très bien comme ça (sauf le week-end dernier, allumage mal calé arghhhhhh)
Bye
En ce qui concerne ton gicleur, je dis comme marc pas moins de 100, perso je suis en 104 ou 109 ça dépend et ça marche très bien comme ça (sauf le week-end dernier, allumage mal calé arghhhhhh)
Bye
Polini R :
- Embrayage Bizetta Racing+Cloche+Pignon de 6
- Clapet BZM Carbone 0.24
- Carbu 18 PHBG Dell'Orto
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