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voila je l'ai eu mon nouveau pocket !!!!!!

Posté : lun. mai 15, 2006 12:20
par julien59
j'ai environ 400 € de budget pour le modifier !!!!!

que faire !!!!!

donnez moi de bonne idéé !!!!

un pot oui !!!! mais le quelle ?????

merci d'avance :lol: :lol: :lol: :lol:


Image

Posté : lun. mai 15, 2006 12:26
par xTz
salut Julien59,
si tu veux un conseil, fait plutot le tour de PB-F, et regarde les modifs que tu te sens capable de faire .
on peux aisément augmenter la puissance de ces ptis engins sans depenser enormément d'argent .

car en effet avec ton budget de 400€, tu pourrais si tu le voulais changer de pocket
et te payer un modele liquide dont la puissance d'origine est de 6.2cv .
en effet, tu auras beau depenser 1000€ dans la pocket a air, tu ne depasseras jamais les 4 ou 5cv

reflechis bien a ce conseil plus que judiscieux ( tout le monde te dira la meme chose )
et si tu veux d'autres conseils afin de preparer quasi-gratuitement ta becane , n'hesites pas a sonner ici :wink:

Posté : lun. mai 15, 2006 12:28
par Intouchable
T es comme moi xTz,t as cru que c etait pour une air...

Posté : lun. mai 15, 2006 12:36
par xTz
bah en meme temps je vois une air dans l'avatar , et julien ne precise pas quelle becane il possede ...
sinon en effet, ya bien une B1 dans la signature :lol:

si c'est une B1 , c'est vite fait :
- un pot 1ere génération, si ce n'est deja pas fait ...
- une bonne admission : carbu 17.5/18/19 + clapets carbone + stuffer + spacer
- et surtout une bonne prépa moteur
- un dome low squish si eventuellement tu n'arrives pas a le descendre assez bas .

Posté : lun. mai 15, 2006 12:44
par Oxidus
xTz a écrit :bah en meme temps je vois une air dans l'avatar , et julien ne precise pas quelle becane il possede ...
sinon en effet, ya bien une B1 dans la signature :lol:
Le b1 n'est pas dans ça signature, car il n'y a pas le trait de signature au dessus :wink: Mais il est vrai qu'il aurait pu dire pour quelle becane :wink:

Posté : lun. mai 15, 2006 12:50
par xTz
exact :wink:

Posté : lun. mai 15, 2006 12:52
par bout'ch
j'aurais été toi plutot que d'acheter un B1 et de mettre 400 euros de modifs dessus, j'aurais directement pris une banshee qui marche mieux d'origine qu'un B1 preparé, et pour environ 500/550 euros.

donc voila mon avis, sinon, comme xtz.

excusez moi

Posté : lun. mai 15, 2006 18:46
par julien59
j'ai deballé le carton ce matin donc il n'y a rien de fait je ne l'ai mm pas demarré encore !!!!!! lol

donc bien plien de conseille pour preparé ce petite engin !!!!!
mais je tiens a presisé que je ne suis pas mecano donc je n'y connais pas grand chose !!!!!! merci d'avance

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Posté : lun. mai 15, 2006 20:19
par Romano
Si tu n'es pas mécano et que tu n'est pas bricoleur non plus, je te déconseille foretement d'ouvrir le moulin ,car c'est pas une fois que tout est en piece sur ton lit (oui oui les bons bricoleurs du dimanche font ca ;) ) qu'il faudra te dire "mince! ca va ou ca?!!"

Sinon achete un carbu pour commencer, j'ai testé le carbu de Banshee, et bien il marche au poil sans réglage particulier (acheté sur un site americain, Bad***Toyz).
Pour le pot, tout le monde dit que le pot "Generation 1" est le mieux, moi je n'y ai pas vu de grande différence mais bon ;\ mon moteur est bizare ;D

Ensuite si tu as un dremel sous la main, inspire toi de tous les post sur la prépa du cylindre et du bas moteur, mais attention à ne pas faire nimporte quoi!

Voila le peu de conseils que je peux te donner, les pro pourront t'en donner de meilleurs surement.

pocket

Posté : lun. mai 15, 2006 21:32
par nenete 600
bout'ch a écrit :j'aurais été toi plutot que d'acheter un B1 et de mettre 400 euros de modifs dessus, j'aurais directement pris une banshee qui marche mieux d'origine qu'un B1 preparé, et pour environ 500/550 euros.

donc voila mon avis, sinon, comme xtz.
+1000 bout'ch tout a fait d'accord j'ai acheté exactement la même et je suis rendu a 150 euros de modif et la machine est de piêtre qualité au niveau finition chassis et moteur je pense mais ceci est tout a fait perso que tu aurait du mettre ton argent dans une banshee.d'ailleurs quelqu'un a un lien pour ca svp? :wink:

Posté : lun. mai 15, 2006 21:50
par Zig-Zag
au fait pour ta signature reprend la photo sur paint car elle est un peu a l'envers, lol une b1 avec une chaine a droite jamais vu :D
et pour les modif je serais toi je démontrais le moulin, je nétoyrais tout, je ferais un pti rodage et je prendrais mes marque avec la config d'origine et ensuite tu commence a l'équiper petit a petit, n'en fait pas trop d'un coup car si une fois tout monté ca merde et ben tu ne seras pas où cherché fait par étape et surtout prend ton temps car tu risquerais de faire des conneries.... bonne chance ... :)

Posté : lun. mai 15, 2006 21:58
par Oxidus
Si c'est ta première pocket, laisse la comme elle est, garde tes sous, habitue toi a piloter déja avec ça, ça marche déja pas mal, et plus tard, prend plus gros, une fois que tu sera bien piloter :wink:

Posté : lun. mai 15, 2006 22:15
par Zig-Zag
enfin monte tout de même un pot de 1ere génération car sinon tu vas vite te faire chier tellement ca bride grave.... :(

Posté : mar. mai 16, 2006 7:30
par lowrider41
ce n'est pas pour te donner la rage mais pour 480euro jai eu ma banshee et livré !!!! et ce wk j ai bouffé des b1 ! et sans rien modifier deplus la qualité du banshee na rien avoir avec une b1 ! mais bon ta toujours moyen ten faire une bombe !!!! mais bon ta une replique des honda c 'est un bon point !!!

Posté : mer. mai 17, 2006 21:19
par jojo-le-barjo
oui si c'est ta premiere pocketbike , fai toi deja la main correctement avec laisse la d'origine.... fait pas comme moi a tous mettre dessus par impatience... pasque avec 400 euro si tu veux metre de la piece tu va vite etre a sec !!!
les pieces poru unr pocket a frefroidissement liquide sont chere ...j'en sais quelque chose et bocou sur le forum pourront te le dire !
réfléchi bien avant d'entreprendre une modif dessus ( fai ap comme moi ) et comme bocou te l'on deja dit , ne démonte pas ton moulin si tu be teb sebs pas capable !