Page 1 sur 1
Avant Mise en route...
Posté : dim. mai 07, 2006 20:47
par biostrike
Bonjour,
Je suis en train de réviser ma B1r liquide neuve avant la mise en route et il y à 2 ou 3 petits trucs qui me chagrine :
Poignée : Il est préférable des les régler droites ou inclinées ? (vous allez me dire que c'est une question de feeling, mais en générale le mieux c'est quoi ?)
Starter : La j'ai un truc bizarre. D'origine la tige est en haut et lorsque je la baisse elle revient d'elle même en position haute... ne devrait t'elle pas rester en bas ?
Radiateur : Le radiateur est du type banshee. Mon problème est que le collecteur du pot touche le radiateur sur une des deux barre de maintient. Grave ou pas ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Posté : dim. mai 07, 2006 20:54
par bout'ch
pour tes leviers de frein, si t'arriv a conduire avec les leviers completement droits, jte paye des cacahuettes

il faut que tu l'incline selon ton gout, certains sont un peu inclinés, d'autre carrement a la verticale, comme tu dis, question de feeling.
ton starter devrais effectivement rester en bas, essaye d'appuyer un peu plus pour enclencher le cran. normalement il se maintient tout seul, et pour le debloquer, faut ouvrir l'accelerateur en grand.
pour la radia, jvois pas trop ce que tu veux dire, donc je laisse place a qq d'autre

Posté : dim. mai 07, 2006 20:57
par fanvw
pour ta bare c est le starter c est un starter automatique dè que tu l enclenche il est bloqué et dè que t axcelere il s enleve
pour le radiateur sa risque rien
oups t est plus rapide que moi boutch

Posté : dim. mai 07, 2006 21:00
par bout'ch
Posté : dim. mai 07, 2006 21:05
par fanvw
sur le net pas sur la piste

Posté : lun. mai 08, 2006 1:23
par Hades
fanvw a écrit :sur le net pas sur la piste

Tu defie un membre du team RPM attention a toi

Posté : lun. mai 08, 2006 9:18
par biostrike
pour tes leviers de frein, si t'arriv a conduire avec les leviers completement droits, jte paye des cacahuettes
En fait je parlais des demis-guidons, pas des poignée de frein
plutôt droits (genre cross) ou incliné ?
ton starter devrais effectivement rester en bas, essaye d'appuyer un peu plus pour enclencher le cran. normalement il se maintient tout seul, et pour le debloquer, faut ouvrir l'accelerateur en grand.
Bon j'ai essayé en forçant un peu, rien a faire : ça ne s'enclenche pas

. Une idée pour réparer ça ?
Posté : lun. mai 08, 2006 12:14
par bout'ch
Hades a écrit :fanvw a écrit :sur le net pas sur la piste

Tu defie un membre du team RPM attention a toi

je releve le defi
biostrike a écrit :Bon j'ai essayé en forçant un peu, rien a faire : ça ne s'enclenche pas Crying or Very sad . Une idée pour réparer ça ?
enleve ton carbu, et demonte lma partie superieure, la ou rentre ton cable d'accel car c'est juste ici le mecanisme de bloquage du starter, tu devrais voir ou est le probleme.

Posté : dim. mai 14, 2006 12:57
par biostrike
Bon, j'ai réglé mon problème de starter. Et bonne nouvelle j'ai un pot "Ancienne génération"
Question : dans le bas du cadre il y à des évidements :
C'est normal ?
Ca sert à quoi ?
Et si ça sert à rien, si je met vis et entretoise ça peut contribuer à la solidité du cadre ?
Posté : dim. mai 14, 2006 12:59
par bout'ch
biostrike a écrit :
Et si ça sert à rien, si je met vis et entretoise ça peut contribuer à la solidité du cadre ?
tout a fait
surtout a renforcer un peu la solidité des S de cadre qui ont tendance a peter lors d'un chute
