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Posté : sam. nov. 03, 2007 18:02
par babach
j'ai deja essayé de changer de cran l'aiguille mais ca ne change rien...

on entant par taré la configuration interne du carbu (aiguille , puit d'aiguille, gicleur de starter et ralenti) qui est spécial pour pocket (haut régime moteur et monté en régime plus rapide que la plupart des autres 50 ( scooter , 50 à boite etc....) du fait du faible poids de la machine entre autre

Posté : dim. nov. 04, 2007 22:16
par meduz
une astuce pour ceux qui veulent un 19 (enfin un replica)

sur IPMC racing le 19 phbg replica ZPF est taré pocket.

il suffit juste de regler le ralenti , mettre la vis d air a environ 1 tour et demi et c est tout...

36 ou 39€ je me rappelle plus...

:lol:

Posté : mer. janv. 30, 2008 18:51
par blackbird
on m'a vendu une aiguille W13 car ils n'ont pas trouver la reference W23 dans le catalogue qu'ils avaient est ce que ça va changer quelques chose ou bien ça ce raproche de la W23???

Posté : mer. janv. 30, 2008 18:57
par nenete 600
a mon avis non ! :lol:

Posté : sam. févr. 09, 2008 2:37
par Mini Rocket
Petite question ?

J<ai un PHBG 21DS, et il était monté avec un atomiseur AU262, J'ai acheté le kit pour le monter AN266, aiguille W23 etc..., tel que montré dans ce poste.

Le probleme est que les filets du atomiseur ne sont pas a la meme position, je suis donc incapable de visser l'atomiseur au fond ?

Est-ce que je dois changer quelque chose d'autre ?

Merci !

Posté : sam. févr. 09, 2008 2:42
par Mini Rocket
Voici le montage que j'avais:

La moto est tres puissante, mais le ralenti est tres long a revenir apres avoir rouler, donc il était pauvre au niveau du ralenti...

Gicleur principal: 104
atomiseur: AU262


QUèst-ce que vous en pensez ?
Est-ce que quelqu'un a déja eu ce montage de carbu ?

Posté : sam. juin 28, 2008 8:06
par ratibulus
Salut les gars, j'ai un petits souci avec mon 18, sur 50 bzm, si je monte progressivement dans les tours, la pocket se lance sans problemes, mais si je tourne la poignée d'un coup, la pocket se lance et un fois dans les tours, j'ai des trous, comme si il n'y avant plus d'essence, et elle calle.
J'ai un gicleur de 98, dois je monter plus haut?
J'ai ecarté l'hypotese du trou d'event et la durite est au plus directe.
merci, @+

Posté : sam. juin 28, 2008 8:46
par totozorz
Quel est la config de ton carbu (complète) :wink:

Posté : sam. juin 28, 2008 14:55
par ratibulus
je viens de regarder rapido, le gicleur est donc un 98 et le diffiseur et un 266an, l'aiguille est apparement au cran du haut.
Il y a aussi comme une rondelle percée de 4 trous entre le diffuseur et le gicleur.
@+

Posté : sam. juin 28, 2008 14:58
par totozorz
Descend le cran de l'aiguille déjà pour voir :wink:

Posté : sam. juin 28, 2008 15:08
par ratibulus
j'y pensait aussi, merci.

Posté : dim. juin 29, 2008 10:40
par ratibulus
erreur de ma part, l'aiguille est au 2eme cran en partant du bas......

Posté : dim. juin 29, 2008 20:09
par dontonio
Mëme genre de symptome que moi ,essaye de remonter l'aiguille au 1er ou 2eme cran en partant du haut.

Posté : dim. juin 29, 2008 20:23
par totozorz
Si tu remonte le cran de l'aiguille tu appauvri :wink:

Posté : mar. mai 19, 2009 10:52
par duredetrouverunpseudo
Bonjour,

Je suis a la recherche du setting d'un 15 PHBG taré pour pocketbike.

L'un d'entre vous le connait ?