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Posté : sam. août 18, 2007 16:17
par mick
si sa monte toujours c'est ke c'est trop riche quelques pars et c pas bon non plus :?

Posté : sam. août 18, 2007 16:29
par Hades
mick a écrit :si je ne m'abuse en italie ils sont avec des 18 et sa marche plusque fort :!: :idea:
apres le pilotage y fait beaucoup et l'on devrai plus se pencher dessus et ajouter avoir la bonne transmission, le bon reglage embrayage pour son poids.
Tout comme avant de faire des prepas de ouf ds le moulin: comme dit certain la puissance n'est rien sans le pilotage :lol:
enfin c mon avis et je me penche dessus :D
Normal en meme temps en italie ils sont tous en 40cc :wink:

Posté : sam. août 18, 2007 16:45
par mick
a oui c vrai mon petit hades :lol: (sinon bi1 recu l'amorto matris nickel ma poule merci :wink: )

Posté : sam. août 18, 2007 16:57
par Nikos005
Hades a écrit : ... en italie ils sont tous en 40cc :wink:

C' est vrai ??

Posté : sam. août 18, 2007 17:51
par Hades
Nikos005 a écrit :
Hades a écrit : ... en italie ils sont tous en 40cc :wink:

C' est vrai ??
Non non je disais ça pour déconner.... :lol:

Bien sur que c'est vrai.

Ils non quasiment que des circuits technique par la donc pas besoin de 50cc

Posté : sam. août 18, 2007 18:08
par babach
si le ralenti parfait je l'ai a froid et a chaud mais je suis obliger de mettre 2 coups de gaz, mais ca m'inquiete pas plus que ca
tout a fait mick le 18 peut largement suffir si il est bien reglé, quand au pilotage bien sur qu il fait la difference comme dans tout sport mécanique
je viens de la moto sur piste et je sais de quoi je parle

Posté : sam. août 18, 2007 19:14
par djerem1
kevin_46r a écrit :
djerem1 a écrit :ouais je comprend
mais je pourrais en trouver un ou pas trop cher ?
et si possible taré :oops:
je te conseil ceci :

http://www.dellorto.fr/liste.php?id_produit=410

c'est un dell orto 18bs (taré)
un 19 c'est pas mal aussi mal vraiment galere a reglé ! le 18 te sera beaucoup plus simple ! :D
merci beaucoup popur le lien et en plus de ça il n'est pas très cher
mick a écrit :si je ne m'abuse en italie ils sont avec des 18 et sa marche plusque fort :!: :idea:
apres le pilotage y fait beaucoup et l'on devrai plus se pencher dessus et ajouter avoir la bonne transmission, le bon reglage embrayage pour son poids.
Tout comme avant de faire des prepas de ouf ds le moulin: comme dit certain la puissance n'est rien sans le pilotage :lol:
enfin c mon avis et je me penche dessus :D
pour le pilotage j'ai déjà fait mes preuves sur une élite 13r
http://www.dailymotion.com/djerem1
on peut voir differente vidéos de moi en pocket ici a part pour la dernière c'est celle a un pote que j'ai préparé (que j'ai pu tester d'ailleur qui marche fort)

EDIT: avec le carbu sa va pas devenir un 1000GSXR :!: :lol: :lol:

Posté : dim. sept. 23, 2007 18:13
par meduz
a quel tarif peu t on toucher un 18 BS taré ???

le mieux pour l instant que j ai vu > 79€...


y a mieux ???

:D

Posté : lun. sept. 24, 2007 10:27
par babach
oui pour les prix ca va de 80 a 110 euros pr un 18 taré
sinon qui peut m'aider pour le post que j'ai posé precedement pour mon histoire de ralenti a 4000 trs qui ne tombe pas si je met pas des coups de gaz..........

Posté : lun. sept. 24, 2007 11:41
par 100k
ton ralenti est trop sec... par contre je ne saurais pas te dire sur quoi agir pour rectifier ca... :?

Posté : lun. sept. 24, 2007 11:45
par babach
trop sec c'est a dire? moi je pense que mon gicleur de ralenti est trop gros si quelqu un peu me confirmer.....

Posté : lun. sept. 24, 2007 11:49
par 100k
un gicleur trop gros étouferait ton moteur et le calerait tres rapidement
je dirais qu'il faut agir sur la vis de reprise, mais je ne suis pas sûr du tout, la dernière fois que j'ai essayé de réglé un carbu, ca n'a rien donné de bien...

Posté : lun. sept. 24, 2007 18:29
par vef445
Je dirrais plutôt à voir gicleur de ralenti et/ou forme de l'aiguille (plus conique : plus riche à bas régime / plus droite : plus pauvre à bas régime)

Posté : lun. sept. 24, 2007 20:29
par babach
merci d'eesayer de m'aider !!
j ai oublié de dire que pour la vis de richesse, qu'elle soit serrée ou desserée ca ne change rien du tout.... toujours le meme phénomène !!!

Posté : sam. nov. 03, 2007 17:18
par sylver9009
essai de changer de cran l aiguille
Vous entendez quoi par taré ??