Réferencement des carbus dell'orto tarés Pocket Bike

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

pardon j'ai oublié de donner la legende ...
d.A = diametre maximal en mm
d.B = diametre minimal en mm
C = longueur du cone en mm
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
babach
Expert en pocket
Messages : 790
Enregistré le : mer. oct. 11, 2006 16:11
Localisation : marne(51)

Message par babach »

ok et donc entre une w7 et une w23 qu est ce que ca peut engendre au niveau technique?
temps de reponse a l ouverture des gaz?
fini pour moi la pocket......
Avatar du membre
Cruz
Dévoreur de slicks
Messages : 865
Enregistré le : jeu. août 04, 2005 16:12
Localisation : Tours

Message par Cruz »

babach a écrit :ok et donc entre une w7 et une w23 qu est ce que ca peut engendre au niveau technique?
temps de reponse a l ouverture des gaz?
La W23 est beaucoup plus fine que la W7 donc un mélange plus riche.
Avatar du membre
lefuretquicourtvite
Mécano averti
Messages : 513
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 22:23
Localisation : Dinan (22)
Contact :

Message par lefuretquicourtvite »

salut, je viens d'acquerir un carbu phg 19 black edition, configurer comme suit: boisseau 30,diffuseur 262 AN,j'ai un gilcleur de 122 dessus (jez possede un de 110) flotteur 5 gr,et des gicleurs que je ne sait ce que c'est ralenti et ?, un de 60 et un de 45, donc ma question est y a t il des modifs a faire ? ou faut il que je le test tel quel et voir ensuite? Il sera monter sur une B1 replique avec qq modifs moteur, clapet fibre, et pot premiere generation

merci fab
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

les black edition sont quasi equivalents au tarés ...
montes le gicleur de 110 et testes tel quel :wink:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
lefuretquicourtvite
Mécano averti
Messages : 513
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 22:23
Localisation : Dinan (22)
Contact :

Message par lefuretquicourtvite »

ok bon , bah plus qu'a trouver un moment pour tout monter et tester :)
Avatar du membre
lefuretquicourtvite
Mécano averti
Messages : 513
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 22:23
Localisation : Dinan (22)
Contact :

Message par lefuretquicourtvite »

Bon j'ai monter tout ca mais j'ai un gave pb le carbu fuit par la mise a l'air libre je pense, là ou il y a les ptits trous avant le boisseau :? une idée le poniteau coulisse bien
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

surement un probleme de flotteur , non ? :roll:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
lefuretquicourtvite
Mécano averti
Messages : 513
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 22:23
Localisation : Dinan (22)
Contact :

Message par lefuretquicourtvite »

j'ai trouver ma connerie et quelle connerie :lol: , la honte :oops: j'ose pas dire ce que c'est :roll:
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

T as inversé les durits ?
Avatar du membre
lefuretquicourtvite
Mécano averti
Messages : 513
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 22:23
Localisation : Dinan (22)
Contact :

Message par lefuretquicourtvite »

comment ta deviné ca t'es arrivée :lol:
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

Non, mais comme tu le disais, c est tellement con qu'on y penserait pas , ca arrive ;)
Avatar du membre
lefuretquicourtvite
Mécano averti
Messages : 513
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 22:23
Localisation : Dinan (22)
Contact :

Message par lefuretquicourtvite »

enfait le carbu est un d'occas et son predecessur a coupé le tuyau d'arrivée d'essence, sans doute car il n'arriver pa s a l'enlever, et donc comme le crbu était noir et le bout de durite aussi, sa tape pas a l'oeil, meme que je croyait voir un bouchon de la meme facon qui il y a un peu partout sur le carbu :roll: , bref c'est pas grave :lol: je me suis tapper dessus quand j'ai vu ma connerie :lol:
Avatar du membre
Choup
Apprenti mécano
Messages : 193
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 22:40
Localisation : Namur
Contact :

Mon carbu dell'horto 19

Message par Choup »

Bon moi j'ai acquéris un dell'horto 19...

j'ai eu beaucoup beacoup de probleme avec...

Mais maintent il tourne a merveille et la boite a clapets zocchi y est pour quelque chose aussi :D

Ma config a moi c'est l'aiguille du boisseau au 2eme cran en partant du bas, gicleur de 110 [Tester le 85-90-95-101-105-120] et le 110 est le + approrié je pense pour MON moteur maintent que j'ai le kit 45cc
Avatar du membre
lefuretquicourtvite
Mécano averti
Messages : 513
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 22:23
Localisation : Dinan (22)
Contact :

Message par lefuretquicourtvite »

tu pense ? pour sa faut verifier la couleur de ta bougie apres une belle ligne droite a fond moteur chaud, pour etre sure du bon gicleur, quel genre de pb a tu eut
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités