Réferencement des carbus dell'orto tarés Pocket Bike

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

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babach
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Message par babach »

ok !! donc je demarre sans starter nickel , pas de trou a l'acceleration, tout est bien reglé, par contre elle ne tient pas le ralenti meme vis de ralenti vissée a fond !!
ca veux dire quoi? je vais nettoyer tout le carbu mais je suis un peu sceptique....
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frufru
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Message par frufru »

Peut être une prise d'air car c'est bizarre qu'en serrant la vis a fond tu n'obtienne pas de ralentie !! :wink:
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Hades
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Message par Hades »

ça dépend frufru,

Sur certain c'est une tirette donc starter activé une fois mis en position haute.
Et il y a un autre systeme ou c'est un levier et la pour que le starter soit mis il faut que tu appuie dessus donc le levier en bas.

En fait il faut qu'au niveau du systeme starter ça soit levé pour qu'il soit activé :wink:
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100k
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Message par 100k »

pour ton soucis de ralenti, éclaircie-nous un peu, ca cale de suite ou ca met un peu de temps avant de caler ? la richesse du mélange peu etre en cause
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xTz
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Message par xTz »

ouais tout comme ca peut venir ( en exagerant ) d'un moteur preserré :roll:
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babach
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Message par babach »

j 'ai changé de carbu , carbu de 18 au lieu du 15 et elle tiens le ralenti...
je pense que ca viens de l aiguille qui n'est pas la meme.....car lapparement le circuit de ralenti passe par l'aiguille et le diffuseur
par contre c'est quoi la difference entre un diffuseur AN et AU? (j'ai cherché sur le forum et pas trouvé.....)
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100k
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Message par 100k »

l'un est percé, l'autre non. il en résulte que la richesse est différente, ce qui fait que le gicleur utilisé ne donne pas la meme richesse (sur un meme moteur, on pourra utiliser une gamme aux alentours de 100-105 avec un AN, et une gamme aux alentours de 80 pour un AU il me semble)

certains diront que cette différence permet de s'adapter aux moteurs, soit 4temps, soit 2 temps
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babach
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Message par babach »

est ce que quelqu un a un puit d aiguille 262 AU monté sur son carbu?
pourquoi mon dell orto de 18 est monté d'origine comme cela?
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ratibulus
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Message par ratibulus »

Salut, desolé si la question a deja été posée, mais je n'ai pas trouvé de reponses concluantes malgres mes recherches.

Voila, je vais monter un carbu Dell Ortho de 17,5 sur ma polini911 rep, et je voudrai savoir si quelqu'un a deja fait la manip ou sait à peu pres quels gicleurs mettre, ça me permetrai d'aller chercher la bonne serie de gicleurs.

Merci, @+
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Hades
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Message par Hades »

Entre 100 et 110 la serie sur un PHBG :wink:
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ratibulus
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Message par ratibulus »

nickel, merci, ça vatme permetre de degrossir le travail un peu, @+
patrice
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reglage

Message par patrice »

salut moi g poser un 19 pghm g mi un gicleur de 100 je croyais bien faire
et non toujours pareille quand jacelaire a fond beuhh .
daprer les comentaire sur la question il fau 1 plus gros encor.
bon kif a tous
babach
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soucis au démarrage

Message par babach »

depuis que j'ai monté mon carbu de 21mm (taré pocket)la machine ne demarre pas sans starter , jusque la tout est normal, mais quand je met le starter elle prend tout de suite des tours , je coupe alors le starter,elle reste accelerée a 8000 trs environ 10 secondes puis retombe vers 3500 trs (pas cool pour le moteur qui est froid !!)
est ce que ca ne serait pas du à un gicleur de starter trop gros?
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nenete 600
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Message par nenete 600 »

t'inquiète moi aussi elle fait sa a froid et ensuite elle redescend en tours.lex banshee de mans fesait pareil et sa n'abime pas ton moteur.ddemande a jys comment elle marche sa banshee !et le mulet a déja quelques heures ! :twisted: te prend pas la tête avec sa va !y'a d'autre choses plus importante que sa. :wink:
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babach
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Message par babach »

ah ! je ne suis pas le seul dans ce cas alors.... en tout cas avec mon carbu de 15mm ca ne le faisait pas ..... je pensait que ca pouvait venir de mon gicleur de starter.....
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