[TUTORIAL]preparation moteur polini replica (photos inside)

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Intouchable
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Message par Intouchable »

Je vous rappele juste au passage qu il ne faut pas polir ses conduit de facon "mirroir",et ce afin de garantir une bonne turbulence des gaz.

Tres bon boulot bout'ch au passage :)
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bout'ch
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Message par bout'ch »

Intouchable a écrit :Je vous rappele juste au passage qu il ne faut pas polir ses conduit de facon "mirroir",et ce afin de garantir une bonne turbulence des gaz.

Tres bon boulot bout'ch au passage :)
merci touch :wink: :D

en fait j'ai juste poli les transfert au niveau du carter mais pas au niveau du cylindre comme me l'a preconisé xtz.
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badou2999
Ca frotte!!
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Message par badou2999 »

Salut Bout'ch!!!

Je voulais te dire tout d'abord que tu as fait du très beau boulot, cela vas surement servir de référence à tout les possesseurs de Polini R.

Je voulais ainsi savoir qu'as tu utilisé comme outils sur ton dremel pour rogner le métal???

En attendant tes commentaires quand au plus de cette préparation, bonne soirée :D
Polini R :
- Embrayage Bizetta Racing+Cloche+Pignon de 6
- Clapet BZM Carbone 0.24
- Carbu 18 PHBG Dell'Orto

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bout'ch
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Message par bout'ch »

en fait je me suis surtout servi des fraises coniques, car elles sont plus facilement logeable dans les endroits difficile d'acces du cylindre, la ou les autres ne rentraient pas.

sinon surtout beaucoup de papier de verre et de l'huile de coude.

c'est ma premiere prepa et j'ai mis 3 jours a la faire en y allant tranquillement.

donc essayage demain, et je vous tiens au courant du resultat :twisted:
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bout'ch
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Message par bout'ch »

bon je viens d'aller tester la nouvelle prepa.

sa marche mieux, meme beaucoup mieux c'est net.

je n'ai pas vraiment gagné en allonge mais par contre en patate :shock: :shock: :shock: meme avec mon pignion de 7 je suis a 45 en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

bon par contre on sent bien que la carburation n'est plus adaptée au reste du moulin, et surtout un truc qui me soule, c'est qu'elle vibre plus qu'avant :? :? :?

qq aurais une idée de la ou sa peut venir??et ou es qu'on peut se procurer une pipe qui accepterais un carbu 17.5??


enfin j'imagine meme pas les watts avec un pignion de 6 :shock: :shock:

merci de vos lumieres pour mes questions :wink:
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ScOtTbiTmAN
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Message par ScOtTbiTmAN »

verifie les rivets , surtous ceux de la plaque qui supporte la selle ,car si ca vibre il ne vont pas faire long feux ,les miens avait sauter.
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Orel91
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Message par Orel91 »

aller comme je suis cool je te le dit, sur un forum UK il est dit que le meilleur carbu pour ta brele est un 16 :wink:
GP3 en cours de fiabilisation puis Gaaaaaaaazzzzz
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bout'ch
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Message par bout'ch »

Orel91 a écrit :aller comme je suis cool je te le dit, sur un forum UK il est dit que le meilleur carbu pour ta brele est un 16 :wink:
ah ok merci orel c'est bon a savoir, donc es que qq saurait ou je peux trouver une pipe d'admission qui accepte un 16??

et merci scottbitman de ton conseilo, je vais verifier sa de suite :wink:
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Orel91
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Message par Orel91 »

chez polini :D
GP3 en cours de fiabilisation puis Gaaaaaaaazzzzz
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bout'ch
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Message par bout'ch »

oui enfin je viens de regarder le prix des pieces polini :shock: :shock: :shock:

60 euro la pipe d'admission :shock: :shock: :shock:
+ de 100 euros le carbu :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
nikko91
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Message par nikko91 »

oui mais si c'est comme sur la b1 le jeu en vaut la chandelle... :lol: surtout avec n moteur preparé
Banshee
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Sebo
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Message par Sebo »

bout'ch a écrit :bon je viens d'aller tester la nouvelle prepa.

sa marche mieux, meme beaucoup mieux c'est net.

je n'ai pas vraiment gagné en allonge mais par contre en patate :shock: :shock: :shock: meme avec mon pignion de 7 je suis a 45 en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

bon par contre on sent bien que la carburation n'est plus adaptée au reste du moulin, et surtout un truc qui me soule, c'est qu'elle vibre plus qu'avant :? :? :?

qq aurais une idée de la ou sa peut venir??et ou es qu'on peut se procurer une pipe qui accepterais un carbu 17.5??


enfin j'imagine meme pas les watts avec un pignion de 6 :shock: :shock:

merci de vos lumieres pour mes questions :wink:
pour les vibration je dirais le vilo... Un petit equilibrage... :roll:
matrix
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Message par matrix »

je pense pareil le villebrequin a du se desequilibre quand tu la remonter ou demonter,un petit remede de grand pere a sa,
tu prend ton moteur tu enleve l embrayage et ton volant ,tu prend une cale de bois (massif de preference) et tu tape un coup sec sur le villo d'un cote et de l autre et tu remonte pour voir sa va surement amoindrire les vibrations :wink:
tient moi au courant :wink:
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Orel91
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Message par Orel91 »

matrix a écrit :je pense pareil le villebrequin a du se desequilibre quand tu la remonter ou demonter,un petit remede de grand pere a sa,
tu prend ton moteur tu enleve l embrayage et ton volant ,tu prend une cale de bois (massif de preference) et tu tape un coup sec sur le villo d'un cote et de l autre et tu remonte pour voir sa va surement amoindrire les vibrations :wink:
tient moi au courant :wink:
un bon remede de grand mere qui a fait ses preuves :D
GP3 en cours de fiabilisation puis Gaaaaaaaazzzzz
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bout'ch
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Message par bout'ch »

je vais essayer sa alors par contre impossible d'enlever le volant magnetique, j'ai tout essayé mais il ne viens pas, je vais essayer cote embrayage.

merci du tuyaux :D

pignion de 6 arrivé ce matin :twisted: :twisted: :twisted: je vais m'envoler deja qu'hier a plusieurs reprises j'ai failli me foutre au tas en sortie d'epingle avec le pignion de 7 alors la............... :twisted: :twisted: :twisted:
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