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prépa moteur MT4
Posté : jeu. avr. 20, 2006 19:42
par jojo-le-barjo

bonjour a vous
voila suis tt nouveau sur le tchat , donc je mappel geoffrey 18 ans...amateur de pocket depuis janvier..et jai commencer avec une 49 a AIR avant de passer en liquide..... j'aimerai savoir se ke vous pensier des modif que je v faire dessus.....
_ pot zocchi ( en commande )
_ carbu delle ortho 18 ( en commande )
_ bobine ducati
_ cloche ventilé zocchi
_ embrayage 3 masselote zocchi
_ cornet malossi ( en commande )
_ boite a clapet zocchi ( en commande )
_ pipe admission zocchi ( en commande )
j'aimerai avoir votre avis sur ces modif..... et m'en conseiller d'otre eventuelle !
MERCI D'AVANCE
Posté : jeu. avr. 20, 2006 19:51
par fanvw
presente toi avant
toi et ta pocket

Posté : jeu. avr. 20, 2006 20:03
par streetsnake
oui, va te presenter
ICI,
Pour ta prépa, avec tout ce que tu mets, une prépa du cylindre et ajustement au carter est obligatoire, sinon la hausse de perf ne sera pas optimale.
Tu l'as commandé ou ta bobine Ducati ??
Posté : jeu. avr. 20, 2006 20:29
par Julien du 26
Quesque change une bobine ducati sur le comportement moteur ?

Posté : jeu. avr. 20, 2006 20:37
par jojo-le-barjo
je m'appel geoffrey , 18 ans....en aprentissage ds la maintenence automobile . j'ai derriere moi 10 ans de rugb ke jai du arreter l'an passer a coze duen blessure tro importante ! docn je me sui lancer ds le paintball et ds la pocket bike vu ke j'avais de koi me prendre une....avec ma paye... !!
1 ere pocket bike : 49 cc a air chinois...carénage dark dog.... carbu delel ortho de 15 , allumae décaller , pot ixil .
2eme pocket bike : 40 cc liquide chinois...MT4 ... elle est en cours de préparation !
ma bobine , je l'ai pas encore commander...sa devrai pas tarder ! lol je v la commander a
www.BRXfrance.com ....elle n'est pa sur leur catalogue mais il peuve les avoirs !!!
l'allumage zocchi ducati va te permette de prendre tt tes toru a se ke jai compris ! car l'allumage d'origine ne lui permet pas de prendre tt c tour..... par contre kan tu met un allumage comme sa sur ta pocket fo ke tu re-reglme ton embrayage en fonction de sa !!! mon frer a tester....embrayage regler avec allumage d'origine , a haut régime il patine...docn son embrayage c'est " glacer"
Posté : jeu. avr. 20, 2006 20:44
par Intouchable
D origine elle prends deja pas tous ses tours,c est pas la bobine qui va te les faire prendre.
Perso pour la bobine c est juste question de fiabilité et d exploitation d un moteur prepa..
Posté : jeu. avr. 20, 2006 20:47
par jojo-le-barjo
ba moi a se ke ma dit une connaissance ki a eu uen MT4 a 12CH.... maintenent ki roule en DM , il ma dit ke l'allumage d'origine ne lui permettai pas de prendre tt c tour . docn aprés se ki se passe la dedans...moi suis mécano auto pa en pocket lol ! tu maurai aprmer d'allumage AEI.....jumostatik ou séquentielle ...Ok mais la AUCUNE IDEE . je retransmet juste s ekon ma dit !
Posté : jeu. avr. 20, 2006 21:26
par Hades
Applique toi dans l'ortographe stp

Posté : jeu. avr. 20, 2006 21:39
par jojo-le-barjo
Désolé....mai j'ai jamais été super bon en francais et puis j'ai aussi prix l'habitude avec les SMS......
Posté : jeu. avr. 20, 2006 21:45
par bout'ch
jojo-le-barjo a écrit :Désolé....mai j'ai jamais été super bon en francais et puis j'ai aussi prix l'habitude avec les SMS......
le sms est strictement interdit, donc merci de poursuivre en bon français, on s'en fout des fautes d'orthographes ou d'accord, ce qui compte c'est qu'on ai pas a dechifrer ce qui est marqué
un MT4 de 12ch, ça me laisse perplexe
Posté : jeu. avr. 20, 2006 21:57
par jojo-le-barjo
ba moi c'est se que l'on ma dit !! passage au banc etc... je croi qu'uen vidéo et les courbe son visible sur
http://www.mormant-motos.fr/ ...... il montre le passage de l'ex MT4 a une connaissance ...mais bon maintenent il l'as troqué contre une DM..... pas le meme répertoire lol !
Posté : ven. avr. 21, 2006 10:49
par xTz
il faut arreter de croire ce type de personne ...
je prefere croire ce qui rabaissent volontairement la valeur de leur puissance , que ceux qui la gonflent
pour en revenir a ta B1r , elle devrait marcher fort ...
... mais avec toutes ces pieces une prepa moteur s'impose .
parce que jouer aux lego avec des pieces c'est bien , mais un moteur c'est comme un orchestre,
faut que tout le monde soit accordé sinon ca donne pas aussi bien

Posté : ven. avr. 21, 2006 20:19
par jojo-le-barjo
oui je veut bien préparer le moulin....mais qu'est ce qu'il fo que je face pour le préparer ? travailler le cylindre en réduisant la hauteur de la culasse ???? on ma dit dans un post précédant de travailler le carter ?! qu'est se qu'il voulai dire par la ???
pasque moi au garage...on me demande pas tt sa lol !! je bidouille pas la pression des turbos en modifiant la tige d'ouverture de la wesgate et bien d'autre...docn je connais pas grand chose en préparation d'un moteur 2T !
Posté : sam. avr. 22, 2006 10:34
par xTz
il y a largement assez d'informations sur le forum pour pouvoir preparer ton moulin de B1r .
Prends le temps de lire tous ces sujets et autres tutos .
si tu as des questions (intelligentes) n'hesites pas a les poser .
Une fois sur de ton coup , là seulement tu pourras te lancer
