ptit question.

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Avatar du membre
Rom3999
Apprenti mécano
Messages : 116
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 0:03
Localisation : Oise (60)
Contact :

ptit question.

Message par Rom3999 »

alors, apres la prepa que j'ai fait, la pocket fonctionne vraiment hyper bien, elle a une acceleration vraiment fabuleuse, par contre j'ai l'impression d'etre bridé, la pocket demande a aller plus vite, mais on a l'impression que le melange n'arrive pas asser pour compensé le manque. je suis a vitesse maxi en genre 5 ou 6 seconde mais on s'en que ça demande a aller plus loin, je pense a mettre un gigleur plus gros, es ce la bonne solution ou y a t'il un autre truc a faire. je susi en clapet d'origine en fer, car les carbonne on casseés.

merci d'avance pour vos conseils :)
Avatar du membre
badou2999
Ca frotte!!
Messages : 84
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 22:25
Localisation : Verneuil en halatte

Message par badou2999 »

Salut :lol: :lol:

Je confirme l'accélération est sympa, je pense aussi que tu devrais un peu augmenter la taille du gicleur principal en passant vers les 100 sur ton 17.5, sinon je vois pas d'autres solutions peu coûteuses pour augmenter un tant soit peu ta Vmax... :D

Bye
Polini R :
- Embrayage Bizetta Racing+Cloche+Pignon de 6
- Clapet BZM Carbone 0.24
- Carbu 18 PHBG Dell'Orto

Image
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

Regarde ta bougie,mais oui ca vient certainement de la carburation ;)
Avatar du membre
typhoon75
Ca frotte!!
Messages : 78
Enregistré le : ven. déc. 23, 2005 0:01
Localisation : Paris
Contact :

Message par typhoon75 »

je pense que ta carburation est mauvaise
bientot le site de vente en ligne de pocket bike .
deps1
Apprenti mécano
Messages : 110
Enregistré le : lun. nov. 21, 2005 9:13

Message par deps1 »

regarde ta bougie mais si elle est bonne, je vois que sur ta photo tu as un pot 2eme génération et pas mal de personne ont se problème avec le pot de 2eme génération
Avatar du membre
Rom3999
Apprenti mécano
Messages : 116
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 0:03
Localisation : Oise (60)
Contact :

Message par Rom3999 »

ok, donc vous me conseillé de voir la bougie en premier lieu, c une NGK B8ES, le couleur est noir; marron; et en second lieux de voir les gigleurs, mais vous me conseiller de mettre un combien avec un carbu phbn 17.5 clapet d'origine et preparation moteur?
deps1
Apprenti mécano
Messages : 110
Enregistré le : lun. nov. 21, 2005 9:13

Message par deps1 »

si elle est noir marron c'est que ta carburation n'est pas si mal que ça donc moi je pencherai plus du coté du pot 2eme génération qui bride le tout , ce problème a été levé chez pas mal de monde par le changement pour un de 1ere génération
http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?t=3386
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

+1 :wink:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
narche
Mécano averti
Messages : 536
Enregistré le : lun. juil. 25, 2005 15:09
Localisation : charleval

pitit question

Message par narche »

Aprés avoir prie les côtes de mon ancien pot de ma B1 génération 2, j'ai remarquer que j'avais les même côte que les pots de banshee sho. Si quelqu'un pourai prendre aussi les côtes et les comparé merci


Image


coude:

Image
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

les cotes du corps sont peut-etre semblables , mais il me semble que a longueur totale du coude avant le cone divergent ( collecteur + debut du corps ) est beaucoup plus longue :?
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
Rom3999
Apprenti mécano
Messages : 116
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 0:03
Localisation : Oise (60)
Contact :

Message par Rom3999 »

sur minimicro il vendent ça http://minimicro.infovalis.com/images// ... 350122.JPG avec le pot, mais ça ne va pas sur B1, sur mon pot ça rentre dans la sortie d'echapement du cylindre et c maintenut par deux ressort, si je met ça ça va bougé je risque d'avoir une fuite d'echapement ......
Avatar du membre
Cruz
Dévoreur de slicks
Messages : 865
Enregistré le : jeu. août 04, 2005 16:12
Localisation : Tours

Message par Cruz »

Ouais si tu achètes ca, ca va pas aller il ne sera pas bien fixer au reste du pot et tu vas avoir des problèmes.
Je pense que le mieux c'est de racheter carrement un pot de 1ère génération, suivant ce qui ce dit la différence est flagrante.
Avatar du membre
Rom3999
Apprenti mécano
Messages : 116
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 0:03
Localisation : Oise (60)
Contact :

Message par Rom3999 »

oui, mais cher minimicro c'est ce qu'il vendent avec le pot generation1,il ne vendent pas le pot complet avec le coude, c'est pour ça que je pose la question.
deps1
Apprenti mécano
Messages : 110
Enregistré le : lun. nov. 21, 2005 9:13

Message par deps1 »

oui j'ai déja vu chez minimicro il faudrait les appeler , mais perso j'ai opté pour la solution occasion , comme ça pas de soucis
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités