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Prepa de ma B1 (essai)
Posté : mer. mars 15, 2006 13:58
par Rom3999
Voila, je vous donne l'adresse ou j'ai mit toute les photo du debut a la fin, je n'est pas ouvert le bas moteur, manque de joint, mais je pense que pour une premiere ça reste quand meme asser propre.
J'ai demonté le cylindre, et j'ai netoyer surperficiellement le bas moteur et le cylindre afin de voir les marque laisser par les transfer, je les ai colorier au marqueur puis au dremel j'ai "aligné le haut est le bas. puis apres j'ai retirer les rayure avec un papier a poncer et de la laine de fer.
Enuite sur les photo il y a de la limaille, mais ne vous inquitez pas, elle n'y ai plus j'ai netoyyer le tout a l'essence apres!!
http://rom.porezgr.free.fr/pocket/
Voila, esitez pas a me dire ce que vous en pensez merci.
Posté : mer. mars 15, 2006 14:00
par Intouchable
hum

Posté : mer. mars 15, 2006 15:10
par monster91
bizarre la forme que tu as donnée a tes transferts...
Posté : mer. mars 15, 2006 15:57
par xTz
ou la la ... tu n'y as pas été de main morte sur ce coup la ...
au passage , tu as oublié de travailler le piston

Posté : mer. mars 15, 2006 19:48
par pylote
C'est vrai que sur les photos, on dirait qu'il y a une vague au debut des transferts
PS : tu vas faire comment pour faire la vaiselle maintenant

je sort
Posté : mer. mars 15, 2006 20:08
par kawakx
mouais... à voir dans les tests...
Posté : mer. mars 15, 2006 20:14
par pro-rider
je me demande si les transfères sont bien aligné

Posté : mer. mars 15, 2006 20:31
par Intouchable
c est surtout la tonne de poussiere d alu dans les conduits d huile des roulements,dans le roulement et la cage,et qu il est impossible de nettoyer sans ouvrir.........
Posté : mer. mars 15, 2006 20:42
par pylote
Intouchable a écrit :c est surtout la tonne de poussiere d alu dans les conduits d huile des roulements,dans le roulement et la cage,et qu il est impossible de nettoyer sans ouvrir.........
C'est le pire ennemi de la mécanique !
Même apres un bon nettoyage, l'ultrason arrive tjrs à décoller un paquet de micro poussière, par contre faut être équipé

Posté : mer. mars 15, 2006 20:55
par Hades
Vous avez deja preparé vos carters sans les ouvrirs?

Posté : mer. mars 15, 2006 20:57
par Intouchable
Oué,lors du Championnat du "moteur-qui-tient-le-moin-longtemps-et-qui-va-bloquer-au-niveau-des-roulements",c est un championnat privé,inscrivez-vous!!
Posté : mer. mars 15, 2006 20:58
par pro-rider
Hades a écrit :Vous avez deja preparé vos carters sans les ouvrirs?

non jamais
surtout qu'un joint de carter sa se refait bien

Posté : mer. mars 15, 2006 21:19
par humberto

massacre a la tronçonneuse
tu n'a plus qua tout demonter et nettoyer,en plus tes trous de passage d'eau m'on l'air un peu grand verifi si tu ne debouche pa dans la lumiere d'echapement.
demonte aussi tes roulement parceque la limaille a du rentre par les petit trous de graissage elle va se stocker dans le joint spy et alors la

Posté : mer. mars 15, 2006 21:30
par Rom3999
Oui je vais surment demonte le bas moteur pour le netoyyer, j'ai regarde un ptit peut ça n'a pas l'air bien compliquer, mais je n'est pas des joint, pourriez vous me dire la meilleur matiere que l'on peut utilisé pour les joint, Intouchable ma dit du papier canson asser gros, mais si il existe un autre truc, c'est toujour bien de le savoir

, voila voila, je prefere assurer le netoyage plutot que le ramassage de moteur !!! lol
Auriez vous un plan a tout azard d'un moteur de B1 demonter, afin que je puisse bien examiné la chose. Merci d'avance
Bye all
Posté : mer. mars 15, 2006 21:41
par monster91
tu remonte a la pate a joint!