Prepa de ma B1 (essai)
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Prepa de ma B1 (essai)
Voila, je vous donne l'adresse ou j'ai mit toute les photo du debut a la fin, je n'est pas ouvert le bas moteur, manque de joint, mais je pense que pour une premiere ça reste quand meme asser propre.
J'ai demonté le cylindre, et j'ai netoyer surperficiellement le bas moteur et le cylindre afin de voir les marque laisser par les transfer, je les ai colorier au marqueur puis au dremel j'ai "aligné le haut est le bas. puis apres j'ai retirer les rayure avec un papier a poncer et de la laine de fer.
Enuite sur les photo il y a de la limaille, mais ne vous inquitez pas, elle n'y ai plus j'ai netoyyer le tout a l'essence apres!!
http://rom.porezgr.free.fr/pocket/
Voila, esitez pas a me dire ce que vous en pensez merci.
J'ai demonté le cylindre, et j'ai netoyer surperficiellement le bas moteur et le cylindre afin de voir les marque laisser par les transfer, je les ai colorier au marqueur puis au dremel j'ai "aligné le haut est le bas. puis apres j'ai retirer les rayure avec un papier a poncer et de la laine de fer.
Enuite sur les photo il y a de la limaille, mais ne vous inquitez pas, elle n'y ai plus j'ai netoyyer le tout a l'essence apres!!
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- Intouchable
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C'est le pire ennemi de la mécanique !Intouchable a écrit :c est surtout la tonne de poussiere d alu dans les conduits d huile des roulements,dans le roulement et la cage,et qu il est impossible de nettoyer sans ouvrir.........
Même apres un bon nettoyage, l'ultrason arrive tjrs à décoller un paquet de micro poussière, par contre faut être équipé
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massacre a la tronçonneuse
tu n'a plus qua tout demonter et nettoyer,en plus tes trous de passage d'eau m'on l'air un peu grand verifi si tu ne debouche pa dans la lumiere d'echapement.
demonte aussi tes roulement parceque la limaille a du rentre par les petit trous de graissage elle va se stocker dans le joint spy et alors la
tu n'a plus qua tout demonter et nettoyer,en plus tes trous de passage d'eau m'on l'air un peu grand verifi si tu ne debouche pa dans la lumiere d'echapement.
demonte aussi tes roulement parceque la limaille a du rentre par les petit trous de graissage elle va se stocker dans le joint spy et alors la
- Rom3999
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Oui je vais surment demonte le bas moteur pour le netoyyer, j'ai regarde un ptit peut ça n'a pas l'air bien compliquer, mais je n'est pas des joint, pourriez vous me dire la meilleur matiere que l'on peut utilisé pour les joint, Intouchable ma dit du papier canson asser gros, mais si il existe un autre truc, c'est toujour bien de le savoir , voila voila, je prefere assurer le netoyage plutot que le ramassage de moteur !!! lol
Auriez vous un plan a tout azard d'un moteur de B1 demonter, afin que je puisse bien examiné la chose. Merci d'avance
Bye all
Auriez vous un plan a tout azard d'un moteur de B1 demonter, afin que je puisse bien examiné la chose. Merci d'avance
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