Page 1 sur 5
kit 50cc 17 cheveaux pour blata B1 ?
Posté : mar. mars 14, 2006 19:47
par monster83
bon voilà tous est dans le sujet j'aimerais savoir les difference entre la b1 de base et celle avec le kit RI a plusieurs reprise j'ai vu sa je sais qui a une difference moteur mais après en detail je sais pas si quelqu'un a des renseignement dessus je serais ravi de les savoir merci
Posté : mar. mars 14, 2006 20:40
par PRIMO
tu a vue sa ou qu il y avait un kit RI ?
Posté : mar. mars 14, 2006 20:56
par monster83
Posté : mar. mars 14, 2006 20:59
par Intouchable
RI c est la preparation moteur et reglages (je penses).
Attention ici on parle des vraies blata.
Blata Midibike Origami B1
Het topmodel van Blata.
10,5 pK vloeistofgekoelde ééncilinder tweetaktmotor.
Euro 1.698,=
Blata Origami B1 Kit - 14,3 pK! Modified klasse.
Met motor tuning en voorvork met zwevende remschijf.
Euro 2.153,-
Blata Origami B1 Kit RI - 14,3 pK! Modified klasse.
Met motor tuning en voorvork met zwevende remschijf + Runnig-in Engine
Euro 2.235,-
Posté : mar. mars 14, 2006 21:24
par monster83
Posté : mar. mars 14, 2006 21:29
par Intouchable
J ai toujours trouvé cette cloche absolument sublime.
Essaie un mail a blatafrance

Posté : mar. mars 14, 2006 21:32
par monster83
c'est se que je conter faire mais dans mon lycée y'a un pilote de chez eux j'irais le voir si je leur envoie un mail il vont jamais repondre tel que je connait le gas
Posté : mer. mars 15, 2006 20:48
par monster83
bon il m'a pas repondu personne a des infos sur cette blata b1 haute performance?
Posté : mer. mars 15, 2006 21:44
par pylote
Ba ici c'est pas trop la tasse de thé les européens, c'est majoritairement du chinois, bien que pour l'ambience, qqs européen traine aussi.
Sans causer du tord au forum vis à vis de la concurence, je te conseillerais un bon forum swiss où tu trouveras surement plus d'information.
Tu te lances dans la compétition ?
Posté : mer. mars 15, 2006 21:46
par matrix
la haute perfommance comme tu dit c'est tout simplement le kit perfommance comme chez BMs ouBZM je sait plus,c'est 2 3 truc qu il y a en plus (comme ventilé ,embrayage racing)enfin je connais pas leur kit chez blata mais sa sa doit etre un truc comme sa ,le moteur pour lui meme ne change pas
Posté : mer. mars 15, 2006 21:51
par Intouchable
Ils annonce un passage de 10,5 à 14 cv....
Peut etre une prepa usine et un carbu,voire meme le pot (cf la photo pot usine)
Posté : mer. mars 15, 2006 22:25
par monster83
sur un forum anglais il parlais d'un carbus de 19 et d'origine une blata fait 14,5 cheveaux et la prepa est annoncer a 17 cheveaux mais je doute oui je compte peut-etre me mettre a la compet j'ai le circuit d'entrainement blata a 10 minutes de chez moi je prend un forfait a l'année on vera bien avec blata se que sa donne
Posté : mer. mars 15, 2006 22:47
par 100k
oué mais dans tout ça, le moteur reste un 40cc... étonnant non ?
Posté : mer. mars 15, 2006 22:53
par Sebo
100k a écrit :oué mais dans tout ça, le moteur reste un 40cc... étonnant non ?
Ouai je reste septique sur les perf des Blata, je demande juste a voir

Posté : mer. mars 15, 2006 22:55
par 100k
ce qui m'étonne moi, c'est que chez blata, ils essaient pas de toucher un peu au 50cc, ca ppourrait bien donner, surtout si il arrive à tirer autant de patate d'un 40cc... (si les chiffres sont vrais)