B1 poussif !!!!!!!
- nenete 600
- SUPER KéKé
B1 poussif !!!!!!!
salut les déjanté le rodage de ma b1 etant fini j'ai commencé a tater le goudron un peu plus serieusement mais grosse surprise en pointe elle plafonne qu'a 51,é km/h ?
je veut bien croire que je pèse 83kg bien tasser pour 1m83 mais j'en ai vu qui deboitai bien plus.j'ai essayer celle du frelon quand il avait sa B1 liquide et je suis monter a 65.je précise quelle est stock et ma démul est de 6*72(comme le frelon avant)sinon rien redire elle marche d'affut mais autant de pointe qu'une chinoise,les boules
alors les experts qu'en pensez vous c'est grave ?
mini moto forever !
- bout'ch
- Modérateur
non c'est l'inverse, c'est le probleme des MT4 a deux segmentstyphoon75 a écrit :j'ai entendu parler de se problem alors sur un otre forum on disait que c'etait les problem des Mt4 monosegmet mais bon !
si non ca ne peut pas venir de ton embrayage mal regler ou bien de ta carburation
il suffit soi d'en enlever un, soit de racheter un piston mono segment et tout rentrera dans l'ordre
- nenete 600
- SUPER KéKé
b1 poussif
je pense que c'est un mono segment mais je suis pas sur a 100%.mais admettons que c'est un 2 segment sa me fait peur dans enlever un.sa ne va pas abimer mon moulbif ?
mini moto forever !
- Intouchable
- Modérateur
- 100k
- Dévoreur de slicks
j'avais un piston 2seg, je l'ai zappé pour un mono, gain 2 ou 3km/h (dernière pointe à 54,6)
en meme temps, il faut savoir que j'ai un pot de ceux qui sont tout moche (les dernières générations). j'ai un pot des anciennes génération (comme celui que intouchable à vendu), dès que je peux je testerai le truc voir si ca y fait
en meme temps, il faut savoir que j'ai un pot de ceux qui sont tout moche (les dernières générations). j'ai un pot des anciennes génération (comme celui que intouchable à vendu), dès que je peux je testerai le truc voir si ca y fait

- typhoon75
- Ca frotte!!
bout'ch a écrit :non c'est l'inverse, c'est le probleme des MT4 a deux segmentstyphoon75 a écrit :j'ai entendu parler de se problem alors sur un otre forum on disait que c'etait les problem des Mt4 monosegmet mais bon !
si non ca ne peut pas venir de ton embrayage mal regler ou bien de ta carburation![]()
il suffit soi d'en enlever un, soit de racheter un piston mono segment et tout rentrera dans l'ordre
Merci de me corrigé maintenant je sais c'est sympa
bientot le site de vente en ligne de pocket bike .
- cedz1000
- Dévoreur de slicks
Re: b1 poussif
il me semble que d'enlever un segment sa use moin le moteur car retient moin de comrpession... enfin je me trompe peut etrenenete 600 a écrit :mais admettons que c'est un 2 segment sa me fait peur dans enlever un.sa ne va pas abimer mon moulbif ?

- xTz
- Modérateur
comme je le disait ailleurs , les pots de dernières générations sont parfois la bride100k a écrit :j'avais un piston 2seg, je l'ai zappé pour un mono, gain 2 ou 3km/h (dernière pointe à 54,6)

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- Solex4ever
- Mesure le Squish
En effet j'ai pu voir de prés le pot d'une B1 new génération et je peux vous dire que y'a un peu de boulot a faire dessusxTz a écrit :comme je le disait ailleurs , les pots de dernières générations sont parfois la bride100k a écrit :j'avais un piston 2seg, je l'ai zappé pour un mono, gain 2 ou 3km/h (dernière pointe à 54,6)
Le cone divergent est soudé avec un angle trop prononcé au niveau du tube se fixant sur le cylindre et ce meme tube entre dans le cone divergent de 5 a 8 mm............donc ça "bouche" bien l'entrée
Je sais pas si vous me comprenez mais moi j'me comprend

- Solex4ever
- Mesure le Squish