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prepa de ma z1
Posté : mer. févr. 22, 2006 17:43
par matlebelge
ma pti z1 est enfin arriver,et apres ouverture du moteur,je me dit, putain y a du boulot.
regardez comme le transfert arriere s ouvre a peine!!!!
premier boulot que je vais effectuer .
apres reflection je me suis dit qu en remontant le cylindre de l epaisseur d une pieces de 5 centimes j arriverai +- a 130 et 195 a l echapement.
donc demain je passe chez un pote tourneur pour enlever l epaisseur d une pieces de 5 cents au dessus du cylindre.
6 petites gorge autours des goujons et une gorge sur la culasse pour y mettre un o ring.
si toute personnes aurait des recommandation a me dire poster tout .
Posté : mer. févr. 22, 2006 18:59
par cocoboy
elle a été vite livré
tu la pris où ?
et le squish actuel est de combien ? si tu est pour surfacer autant faire tout d'un coup
et juste au cas ou ( je ne dit pas ca pour toi

) pour desserer de goujons, on ne prend pas un pince multiprise sur la partie lisse
2 ecrou serrer l'un contre l'autre et on dessere sans rien abimer

Posté : jeu. févr. 23, 2006 17:45
par matlebelge
voila , je revient de chez le tourneur,
resultat 2mm en moi au dessus du cylindre
diagramme +- 200 et 140.
une gorge pour acceuillir l o ring

boila le resultat au pmb

au pmh

Posté : jeu. févr. 23, 2006 17:58
par bout'ch
nikel mais tu as oublié un petit detail, il faut aussi faire des petites gorges au niveau des goujons pour y mettre 5 petits orings, car la le liquide va s'en aller par les goujons

Posté : jeu. févr. 23, 2006 18:09
par monster91
ben didonc je vais avoir un peu de boulot quand j'aurais reçu la mienne..
merci pour ces photos ça va aider.
Posté : jeu. févr. 23, 2006 18:14
par matlebelge
pour les 5 ptit gorge on le fait plus tard car mon ami n avait pas le temps,mais ou veut tu que le liquide aille??? ds le filetage??

Posté : jeu. févr. 23, 2006 18:17
par cocoboy
pas mal du tout
met ta cale est pas un chouille trop epaisse ?
on dirai que les lumières son plus haut que le piston
deja la ca va le faire grave

Posté : jeu. févr. 23, 2006 18:18
par cocoboy
matlebelge a écrit :pour les 5 ptit gorge on le fait plus tard car mon ami n avait pas le temps,mais ou veut tu que le liquide aille??? ds le filetage??

oui et fuie au niveau des écrous
le goujon rouille ! enfin si il y a pas d'air ça rouille pas dans la logique
oups double post

Posté : jeu. févr. 23, 2006 18:49
par kawakx
ben il va se faire la malle par le trou des goujons dans la culasse...
Posté : jeu. févr. 23, 2006 19:22
par cocoboy
regarde les photos a bout'ch

a pas oublier
Posté : jeu. févr. 23, 2006 19:46
par mans
matlebelge a écrit :pour les 5 ptit gorge on le fait plus tard car mon ami n avait pas le temps,mais ou veut tu que le liquide aille??? ds le filetage??

ne roule pas sans les petites gorges autour des goujons

tu auras des fuites de liquide par la)au niveau des vis de la culasse,ou alors,en attendant,mets de la pate a joint autour de chaque goujon,mets en assez pour que ca bouche correctement

Posté : ven. févr. 24, 2006 9:24
par matlebelge
ok,je vois , par la culasse ,que je suis ...
il avait prevus le coup les bridé ,les goujons sont en inox.
voila les debut de la deco

Posté : ven. févr. 24, 2006 11:05
par bout'ch
matlebelge a écrit :
il avait prevus le coup les bridé ,les goujons sont en inox.
ça ça m'etonnerais
ça ne rouillerais pas si c'etais de l'inox
chinese powereeeddd

Posté : ven. févr. 24, 2006 11:56
par matlebelge
ca avait l air d inox, temps pis.
VERDICT :je vient de faire 500m, une vrai daube.
pignon de 8 ca n arrange rien,j ai des gros trou,un bon reglage carbu a faire car la je vais a 60 a 5000t/m.
la je vais regler l embrayage plus haut, a l oeil il accroche a +- 3000t/m.
revoici qq tof

Posté : ven. févr. 24, 2006 12:11
par cocoboy
tu t'es laché sur la deco

autocol powwaaaa
avec des diagrammes elevé, le couple ce trouve tres haut
du coup tu a fait quoi?
- cale ?
- surfacer ?
- squish ?
- le pot ? ( tube de fuite )
- embrayage ? ( une vrai daube apparemment )
- clapet carbonne 0.30 ?
- stuffer ?