test du 19 sur la elite rep!!

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
Lazuli
Bidouilleur
Messages : 37
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 13:53
Localisation : Finistère (29)

Message par Lazuli »

Sebo a écrit :
Lazuli a écrit :Non, moi j'ai été obligé d'installer un starter manuel à câble.
Sinon impossible de démarrer sans starter contrairement au carbu de 14mm(mais avec ca démarre au quart de tour)
Photo du montage, referance du starter c'est possible :?:
1ère solution: Un câble, une gaine et une manette de starter de mob
Image
ou

2e solution: Un kit starter spécial carbu PHBG
Image


Voila rien de compliqué :wink:
Avatar du membre
dav91
piteux fou
Messages : 868
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 23:37
Localisation : 91 sudessonne

Message par dav91 »

Sebo a écrit :
Lazuli a écrit :Non, moi j'ai été obligé d'installer un starter manuel à câble.
Sinon impossible de démarrer sans starter contrairement au carbu de 14mm(mais avec ca démarre au quart de tour)
Photo du montage, referance du starter c'est possible :?:
dav91 a écrit :c bon, elle démarre, mais ca s'engorge toujours avec un gicleur de 110, beuuuu,beuuuu
Meme en mettant de petit coup de gaz :?:
que en gros gazzz, filet de gaz ca va jusqu'a mi gaz après beuuuu ou trou enorme
Image
Avatar du membre
Orel91
Expert en pocket
Messages : 636
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 22:14
Localisation : Arpajon (91)

Message par Orel91 »

peut etre trop riche Dav , essai de descendre un peu ton aiguille
GP3 en cours de fiabilisation puis Gaaaaaaaazzzzz
Avatar du membre
Rush
Dévoreur de slicks
Messages : 1282
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 23:13
Localisation : Lyon

Message par Rush »

surtout si ton moulin est d'origine à part le squish ,je vois que la richesse , sur le 19 elle doit être réglé pour les 50cc .....
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

Lazuli a écrit :
Sebo a écrit :
Lazuli a écrit :Non, moi j'ai été obligé d'installer un starter manuel à câble.
Sinon impossible de démarrer sans starter contrairement au carbu de 14mm(mais avec ca démarre au quart de tour)
Photo du montage, referance du starter c'est possible :?:
1ère solution: Un câble, une gaine et une manette de starter de mob
Image
ou

2e solution: Un kit starter spécial carbu PHBG
Image


Voila rien de compliqué :wink:
Merci et dit moi, au niveau du pot sa passe carement mieu que le starter d'origine :?:
dav91 a écrit :que en gros gazzz, filet de gaz ca va jusqu'a mi gaz après beuuuu ou trou enorme


Un trou indique un manque d'essence dans les tours (et donc le gicleur serait trop petit), elle cale au ralentis :?:
SixK
Ca frotte!!
Messages : 89
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 0:14
Contact :

Message par SixK »

Sebo a écrit : Un trou indique un manque d'essence dans les tours (et donc le gicleur serait trop petit), elle cale au ralentis :?:
Heu ? t'es sur de ton coup ? parceque sur ma chinoise air, j'ai résolu mon probleme de trou a haut régime, moteur en température, en appauvrissant... En enrichissant, j'avais plus ou moins gommé le probleme, mais le moulin avait un peu plus de mal a prendre ses tour et surtout ne tenait plus le ralenti...

Bon bah, méthode classique, vérification de la bougie ;)

SixK
Avatar du membre
Lazuli
Bidouilleur
Messages : 37
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 13:53
Localisation : Finistère (29)

Message par Lazuli »

Sebo a écrit :
Lazuli a écrit :
Sebo a écrit : Photo du montage, referance du starter c'est possible :?:
1ère solution: Un câble, une gaine et une manette de starter de mob
Image
ou

2e solution: Un kit starter spécial carbu PHBG
Image


Voila rien de compliqué :wink:
Merci et dit moi, au niveau du pot sa passe carement mieu que le starter d'origine :?:
J'ai pas très bien compris (manque de place sur les B1 entre le starter et le pot?), en tous cas le probleme sur l'Elite 13 rep serais plutôt avec le réservoir qui gène un peu les passages de câbles. Mais rien de méchant.
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

Lazuli a écrit :
Sebo a écrit :
Lazuli a écrit : 1ère solution: Un câble, une gaine et une manette de starter de mob
Image
ou

2e solution: Un kit starter spécial carbu PHBG
Image


Voila rien de compliqué :wink:
Merci et dit moi, au niveau du pot sa passe carement mieu que le starter d'origine :?:
J'ai pas très bien compris (manque de place sur les B1 entre le starter et le pot?), en tous cas le probleme sur l'Elite 13 rep serais plutôt avec le réservoir qui gène un peu les passages de câbles. Mais rien de méchant.
Ouaip cur les phng le starter est a gauche et il vien buté dans le pot... Donc pour le demarage c'est pas simple...
Avatar du membre
Rush
Dévoreur de slicks
Messages : 1282
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 23:13
Localisation : Lyon

Message par Rush »

je suis allé dans un magasin de cyclo compéte cet aprême et le gars m'a sortit un 19 PHBG , starter à droite par cable , plusieurs gicleur donné avec , pour 99 € (un pe chère vous me diré ) quand je lui ait dit que c'était pour une pocket ils est devenu violet :lol: du coup ils veulent voir la chose et monter le carbu eux même mais j'hésite :roll: c'est risqué je trouve :oops: puis ils sauront pas se démerder avec la pipe du 14 :P à moins qu'il trouvent une pipe adaptable :roll: sinon ils ont le cornet doppler :D
Avatar du membre
Lazuli
Bidouilleur
Messages : 37
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 13:53
Localisation : Finistère (29)

Message par Lazuli »

Rush a écrit :je suis allé dans un magasin de cyclo compéte cet aprême et le gars m'a sortit un 19 PHBG , starter à droite par cable , plusieurs gicleur donné avec , pour 99 € (un pe chère vous me diré ) quand je lui ait dit que c'était pour une pocket ils est devenu violet :lol: du coup ils veulent voir la chose et monter le carbu eux même mais j'hésite :roll: c'est risqué je trouve :oops: puis ils sauront pas se démerder avec la pipe du 14 :P à moins qu'il trouvent une pipe adaptable :roll: sinon ils ont le cornet doppler :D
Tu as de la chance car moi dans le magasin pres de chez moi, le vendeur est devenu rouge et c'est enervé: "encore une saloperie de pocket bike...". Enfin bref je m'en fous.
Sinon tu montes le carbu toi même et tu l'envois seulement à régler.
Avatar du membre
dav91
piteux fou
Messages : 868
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 23:37
Localisation : 91 sudessonne

Message par dav91 »

Orel91 a écrit :peut etre trop riche Dav , essai de descendre un peu ton aiguille
j'ai fait otus les crans de l'aiguille, le mieux c'est l'aiguille en bas complet, elle s'elance tres bien par contre toujours des ratés à haut regime, et elle tiens le ralenti, pas besoin de starter elle démarre au quart, par contre que je mette un gicleur de 85 ou de 110, ca change pas grand chose, bizarre :roll:
Image
Avatar du membre
Orel91
Expert en pocket
Messages : 636
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 22:14
Localisation : Arpajon (91)

Message par Orel91 »

fais une bonne ligne droite afond et regarde ta bougie , tu auras une indication
GP3 en cours de fiabilisation puis Gaaaaaaaazzzzz
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

Rush a écrit :je suis allé dans un magasin de cyclo compéte cet aprême et le gars m'a sortit un 19 PHBG , starter à droite par cable , plusieurs gicleur donné avec , pour 99 € (un pe chère vous me diré ) quand je lui ait dit que c'était pour une pocket ils est devenu violet :lol: du coup ils veulent voir la chose et monter le carbu eux même mais j'hésite :roll: c'est risqué je trouve :oops: puis ils sauront pas se démerder avec la pipe du 14 :P à moins qu'il trouvent une pipe adaptable :roll: sinon ils ont le cornet doppler :D
Moi je dit fonce il te le regleron au ptis oignons, c'est leur taf...

dav91 a écrit :
Orel91 a écrit :peut etre trop riche Dav , essai de descendre un peu ton aiguille
j'ai fait otus les crans de l'aiguille, le mieux c'est l'aiguille en bas complet, elle s'elance tres bien par contre toujours des ratés à haut regime, et elle tiens le ralenti, pas besoin de starter elle démarre au quart, par contre que je mette un gicleur de 85 ou de 110, ca change pas grand chose, bizarre :roll:
A haut regime l'aiguille ne joue plus c'est le gicleur principale qui fait sont effet...
Avatar du membre
dav91
piteux fou
Messages : 868
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 23:37
Localisation : 91 sudessonne

Message par dav91 »

bon après avoir démonté plus de 15 fois le carbu, le meilleur compromis pour moi, c'est aiguille complètement en bas ( circlips en haut ), vis de richesse 2 tours, la j'ai un gicleur de 110, je suis allé faire un tour dans la rue, donc elle part bien à bas régime, je sens bien qu'elle demande qu'a lever, par contre toujours des trous après 3/4 de gaz ( beemmm-trou ( 2 secondes )-beemmmm- trou-beemmm.... ).
Sinon bonne reprise qd j'accélère à 1/4-1/2 à peu près.
Bougie couleur marron et bien sèche
Image
Avatar du membre
Orel91
Expert en pocket
Messages : 636
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 22:14
Localisation : Arpajon (91)

Message par Orel91 »

bizarre bizarre :roll: :? , surtout si ta bougie est marron :?:

t'as essayé avec le filtre a air d'origine ?
GP3 en cours de fiabilisation puis Gaaaaaaaazzzzz
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités