kit carbu 18 zocchi..?

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Rush
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Message par Rush »

la photo :D le lien :D
nikko91
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Message par nikko91 »

voila 3 photos ..

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Sebo
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Message par Sebo »

Ta âs de photo de l'ensemble demonté? le spacer fait partie de la boite a clapet?

c'est celui-ci?

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nikko91
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Message par nikko91 »

oui le spacer fait parti du kit..c le kit zocchi pour b1 rep liquide
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coyote
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Message par coyote »

et combien ça coute cet ensemble pipe d'admission boite a clapets :?:
mettez les gaz mais toujours en privilégiant la securité
nikko91
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Message par nikko91 »

205€ carbu+pipe+boite+clapet
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matrix
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Message par matrix »

nikko91 a écrit :205€ carbu+pipe+boite+clapet
oua :shock:
sa fait chero ,si tu compte que le carbu de 18 est a 80 € sa fait 125 € pour pour la boite a clapet + clapets et le spacers :?
alors qu'une feuille de carbonne sa vaut 15 € boite a clapets pas besoin de la remplacer et le spacers euh 3 € et la pipe pas besoin de la remplacer non plus donc total si tu aurrais fait tout toi meme tu aurais gagner 107 € d'economie :roll:
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Sebo
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Message par Sebo »

matrix a écrit :
nikko91 a écrit :205€ carbu+pipe+boite+clapet
oua :shock:
sa fait chero ,si tu compte que le carbu de 18 est a 80 € sa fait 125 € pour pour la boite a clapet + clapets et le spacers :?
alors qu'une feuille de carbonne sa vaut 15 € boite a clapets pas besoin de la remplacer et le spacers euh 3 € et la pipe pas besoin de la remplacer non plus donc total si tu aurrais fait tout toi meme tu aurais gagner 107 € d'economie :roll:
+1 il aurrait pu mettre un stuffer dans leurs kit :wink:
nikko91
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Message par nikko91 »

il y a un espece de stuffer integre dans la boite . c vrai que ca fait chero mais c quand meme du beau matos.. :wink:

je sais pas ou trouver un spacer d ailleurs.. pour un pote a moi.?
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Orel91
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Message par Orel91 »

j'ai testé la bete hier :shock: ben ca marche grave , limite trop :D il faut revoir la transmision car ca tire un peu court :wink:

sinon Nikko avait un compte tour, bilan 15400 tours :twisted: pas mal !
GP3 en cours de fiabilisation puis Gaaaaaaaazzzzz
nikko91
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Message par nikko91 »

euh je rectifie 14500 tr/min avec moi dessus et 18000tr/min :shock: moto sur la bequille apres cet pointe de regime max elle deconnait au demarrage , je crois que ca ma encore bouffé la bougie..!!
d ailleurs c quoi vos duree de vie de bougie?
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cedric_14
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Message par cedric_14 »

salut voila jai vu que tu avait un probleme avec ton carbu de18 voila jai le meme souci elle demarre pas il faut que je mettre de lessence dans le cornet puis elle demarre de plus quand j accelerre elle s enguorge jai un gicleur de97situ peus me dire qu 'est ce que tu a fait ou si quelq un peus me dire merci je pense que le gicleur et trop petit :roll:
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cedric_14
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Message par cedric_14 »

de plus estce que tous les gicleurs vons dessus exemple celui d un carbu de 19 ou de 21 merci pour vos reponses :wink:
nikko91
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Message par nikko91 »

alors moi j ai essayé avec des clapets plus fin et ca avait l air mieux .. mais je sais pas si c pas la boite a clapet zocchi qui deconne car essaye avec ta pipe d origine ca engorge moins...
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bout'ch
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Message par bout'ch »

faudrais peu etre songer a modifier la base du moulin et augmenter le taux de compression avec un biberon pareil :roll: :roll: :roll:
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