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conseil de prépa elite 13

Posté : mar. févr. 07, 2006 0:32
par pro-rider
voila je profite du fait que mon vilo et mort :?
pour faire une bonne prépa a mon moteur :wink:

donc voici quelque photo de ma prépa en cour
n'hésité pas a me dire tous se qui ne va pas ou se qui reste a faire

je me poses quelque question :roll:
sur la première photo je me demandai si on peut couper la partie avec le trait rouge :?:
car je pense que cela gène un peu au transfère :roll:

et a quoi serre l'encoche entouré :?:
car elle et faite a l'arrache :roll:

merci d'avance de tous vos conseils et de vos réponses

si vous désiré d'autre photo pour bien vous rendre contre demandé

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et voici une photo de mon piston
ou il en et dans ma prépa :roll:

j'aimerai quelque conseil pour l'améliorais encore :wink:

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et si des personne aurais des photos d'une bielle taillé en couteau
cela pourrai m'aider :wink:
et si il n'y a pas trop de risque :?

Posté : mar. févr. 07, 2006 0:47
par Hades
Ben fait gaffe pour la bielle parce que perso je l'avais tres bien proteger mais avec les eclats du dremel apparement il y a en a qui on arrivé a passé. :?
Resultat un vilo a racheter :?
C'est les risques du metier :P
Sinon beau boulot tu peu egalement eguiser en forme de couteau ton piston du coté opposé ou tu a taillé :wink:

Posté : mar. févr. 07, 2006 0:57
par pro-rider
Hades a écrit :Ben fait gaffe pour la bielle parce que perso je l'avais tres bien proteger mais avec les eclats du dremel apparement il y a en a qui on arrivé a passé. :?
Resultat un vilo a racheter :?
C'est les risques du metier :P
Sinon beau boulot tu peu egalement eguiser en forme de couteau ton piston du coté opposé ou tu a taillé :wink:
je taille le piston que tu coté opposé que j'ai raccourci :roll: :?:

si des personne on des photos n'esité pas a les poster
merci :wink:

Posté : mar. févr. 07, 2006 1:05
par Hades
tu taille le numero 1 rouge en forme de couteau :wink:
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Posté : mar. févr. 07, 2006 1:11
par pro-rider
merci Hades :wink:

voici une photos avec un carter préparé et l'autre normal
pour bien se rendre contre

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Posté : mar. févr. 07, 2006 1:14
par Hades
Hum je ne sais pas si c'était necessaire d'augmenter la taille du 3eme transfert au niveau des carters :roll:
Moi je penser juste alligné le cylindre aux carters :roll:

Posté : mar. févr. 07, 2006 2:46
par pro-rider
voici d'autres photos :wink:

est ce que le biseau du piston est bon :?: :roll:

faut t-il polir le dessus du piston et le dôme de compression :?:

pour les roulements de vilo je voudrai les remplacer est ce qu'il ce fait des roulements renforcer :?:

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Posté : mar. févr. 07, 2006 8:50
par mans
je pense pas que ce cylindre marche vraiment bien,on n'agrandit pas le plus petit transfert des deux transferts lateraux a la taille de l'autre :!: tu as ete un peu trop loin a mon gout,mais bon,tu nous diras ce que ca donnt une fois fini :roll:

Posté : mar. févr. 07, 2006 9:05
par Intouchable
Sinon pour l encoche,theoriquement c est pour laisser une marge a la bielle lors de son mouvement.

Posté : mar. févr. 07, 2006 11:10
par pro-rider
mans a écrit :je pense pas que ce cylindre marche vraiment bien,on n'agrandit pas le plus petit transfert des deux transferts lateraux a la taille de l'autre :!: tu as ete un peu trop loin a mon gout,mais bon,tu nous diras ce que ca donnt une fois fini :roll:
tu veras le resultat ce week end a blois :wink:

sinon que pencez vous du cinqième transfère :?:

et peut t'on couper le bas du cylindre comme j'ai marqué sur ma première photo :?:

Posté : mar. févr. 07, 2006 11:13
par mans
pas de soucis,tu peux le couper :wink:

Posté : mar. févr. 07, 2006 12:47
par pro-rider
mans a écrit :pas de soucis,tu peux le couper :wink:
merci mans :wink:

c'est partie :wink:

Posté : mar. févr. 07, 2006 12:56
par biquet
C'est vrai qu'il est un peu enorme le transfert arriere :? .
Sinon, tu peux arrondir les arretes dans les carters et biseauter aussi l'arriere de la jupe du piston (là, tu as fais que le devant).
Pour les roulements de vilo, c'est des 6203.C3 (skf)

Posté : mar. févr. 07, 2006 13:01
par bout'ch
oui c'est clair que t'y a pas été de main morte, a voir pour le resultat.

enfin comme tu dis, on voit sa dimanche a blois :wink:

vu que j'ai une elite prepa aussi mais pas pareil, on pourra comparer :wink:

Posté : mar. févr. 07, 2006 13:27
par pro-rider
biquet a écrit :C'est vrai qu'il est un peu enorme le transfert arriere :? .
Sinon, tu peux arrondir les arretes dans les carters et biseauter aussi l'arriere de la jupe du piston (là, tu as fais que le devant).
Pour les roulements de vilo, c'est des 6203.C3 (skf)

il fautr arrondir quels arretes dans les carters a tu des photos :?:

voila je viens de faire une petite photo pour demander si j'ai bien compris pour le piston il faut faire un biais des deux cotés

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voici més roulements de vilo renforcé :wink:

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petite question est il possible de monter une cage a aiguille plus large :?:

car ma cage a aiguille une merde :shock: regardez

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et voici més roulement de pompe a eau renforcé

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j'attend mes joints spy de vilo et de pompe a eau :?