radiateur polini

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
pistard
Bidouilleur
Messages : 24
Enregistré le : dim. sept. 04, 2005 20:27
Localisation : saponay

radiateur polini

Message par pistard »

lut a tous !

voila !! , ayant marre de ces radiateurs chinois qui fuits !! j ai opter pour un radiateur polini !! ( dit gauffrette ) :D

je l ai monter sous silenblocs! pour aucune vibration ni casse :idea:

je vous tiens au courant a la fin de ma prépa moteur s il ny a pas de surchauffe ! de toute facon ce radiateur la est prévu pour aller avec des kits donc ..


ptites tofs

http://img137.imageshack.us/my.php?image=mt40057qf.jpg

http://img336.imageshack.us/my.php?image=mt40069qa.jpg
Avatar du membre
bout'ch
Modérateur
Messages : 2448
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 13:41
Localisation : la rochelle

Message par bout'ch »

vraiment bizarre ce radiateur, je suis pas sur que ta pompe d'origine ai assez de debit pour un tel radiateur :roll:
pistard
Bidouilleur
Messages : 24
Enregistré le : dim. sept. 04, 2005 20:27
Localisation : saponay

Message par pistard »

bout'ch a écrit :vraiment bizarre ce radiateur, je suis pas sur que ta pompe d'origine ai assez de debit pour un tel radiateur :roll:

lut !

la pompe aura largement de débit ,le radiateur est plus fin que ceux d origine ( nouveau modéle )
de plus le rad est prévu pour les mobs ayant un kit 50



gazzz ! :wink:
Avatar du membre
LOL33
Ca frotte!!
Messages : 75
Enregistré le : jeu. janv. 12, 2006 0:55

Message par LOL33 »

J'avais le même sur mon 103 en kit polini 80, il n'a jamais eu de fuite par contre il ne refroidissait rien et j'avais toujours des surchauffe à cause de lui (tjrs en panne sur le bord de la route :cry: ) et pourtant j'avais une pompe à eau externe.
J'ai régler le problème avec un radiateur de 103 d'origine et je n'ai plus eu de problème alors méfiance et surveille le de prés car j'en ai bousillé des joints à cause de lui.
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

si t'avais eu un radiateur de pocket chinoise sur ta mob , ca aurait ptet fait la meme chose :lol:
ca se tente ... mais faudra surveiller tout ca dans ses premiers tours de roue ... :? :roll:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
LOL33
Ca frotte!!
Messages : 75
Enregistré le : jeu. janv. 12, 2006 0:55

Message par LOL33 »

BA ! c'était il y a plus de 15ans les pocket était pas à la mode en ce temps là... par contre ils ont pas changé leur fabrication de radiateur, le radiateur polini tu le reconnais de loin...c'est celui qui fume :lol:
Mais bon ca peut peut être tenir sur un pocket faut l'avoir à l'oeil.
Une autre précision à l'époque je n'étais pas le seul à avoir ce problème avec ou sans pompe à eau.
Avatar du membre
bout'ch
Modérateur
Messages : 2448
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 13:41
Localisation : la rochelle

Message par bout'ch »

je vois pas comment il peut fonctionner correctement avec une conception pareille, ya presque pas d'ailettes, sa ressemble plus a un intercooler extra plat qu'a un radiateur hydrolique :lol:
pistard
Bidouilleur
Messages : 24
Enregistré le : dim. sept. 04, 2005 20:27
Localisation : saponay

Message par pistard »

bout'ch a écrit :je vois pas comment il peut fonctionner correctement avec une conception pareille, ya presque pas d'ailettes, sa ressemble plus a un intercooler extra plat qu'a un radiateur hydrolique :lol:


lut!!

voila tu verra mieux comme cela !! il y a bien des ailettes !!

http://img56.imageshack.us/my.php?image=mt48pp.jpg
Avatar du membre
bout'ch
Modérateur
Messages : 2448
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 13:41
Localisation : la rochelle

Message par bout'ch »

pistard a écrit :
bout'ch a écrit :je vois pas comment il peut fonctionner correctement avec une conception pareille, ya presque pas d'ailettes, sa ressemble plus a un intercooler extra plat qu'a un radiateur hydrolique :lol:


lut!!

voila tu verra mieux comme cela !! il y a bien des ailettes !!

http://img56.imageshack.us/my.php?image=mt48pp.jpg
bah moi j'apelle pas sa des ailettes :lol: :lol: :lol:

c'est exactement comme je le pensais, t'as juste les conduites qui prennent l'air, donc je repete, je vois pas comment ça peut refroidir correctement.
regarde un radiateur de voiture, tu verra ce que c'est un vrai radiateur, rien a voir avec le tien :wink:
Avatar du membre
100k
Dévoreur de slicks
Messages : 1203
Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 21:14
Localisation : Orléans, Saran (45)

Message par 100k »

je voudrai pas jouer les mauvaises langues, mais il a pas trop d'allure ce rad... :?
le rad tout cuivre que l'on peut voir dans un des tuto est vraiment beaucoup plus mieux ! ;)
Image Image
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

Bah,laissez lui le temps de tester,c est quand même pas mal ca innove un peu,meme si on reste perplexe,c est bien de tenter des astuces quand même ;)
Avatar du membre
LOL33
Ca frotte!!
Messages : 75
Enregistré le : jeu. janv. 12, 2006 0:55

Message par LOL33 »

Oui il faut tester moi je lui donne juste mon expèrience sur un tel radiateur (mauvaise d'ailleurs) mais celà ne veut rien dire... pas le même moteur non plus.
De toute façon si il essaye pas il ne saurra pas ce qu'il vaut... et nous non plus d'ailleurs.
Alors go ! et donne nous tes impressions :wink:
pistard
Bidouilleur
Messages : 24
Enregistré le : dim. sept. 04, 2005 20:27
Localisation : saponay

Message par pistard »

lut !

voila aprés avoir remonter mon moteur j ai tester le rad polini !

aprés l avoir fait chauffer pendant 10mn puis un ptit tour :D le radiateur jouait bien son rôle ! :lol: :lol:

j attend de faire un essai sur piste pour voir s il y a pas de chauffe ! je vous tiens au courant ! :wink:

tite tof une fois remonter !!

http://img408.imageshack.us/my.php?image=mt40105mw.jpg
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

héhé plus qu'a essayé ça au ver de vase vivien :P
Image Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités