Guide complet de la B1 replica

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

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jimmy52
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Message par jimmy52 »

typhoon75 a écrit :on dirait que c'est le 2eme model et haut ou bien la 1er en partant apres la blata original Mais je prefere votre connaissance.

biensure mon uzine en chine me dit que c'est une des meilleurs que tout le monde en ai content ...


sa veut dire que c'est bien ou pas
sincerement demain un vendeur ou distributeur vous vend son produit croyez-vous qu'il va vous dire que c'est de la mauvaise qualité :wink:
je ne croit pas mais tout les arguments sont bon pour convaincre :lol:
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GRC powaaaaa!!!!!!!!!
alfano pro et frein hydro a l'av sa déchire !!!
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typhoon75
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Message par typhoon75 »

oui mais tu ne pas repondu pour savoir si c'est bien merci pour tes reponses les 1er generation de B1r est ce qu'il y a de gros pb avec ???
bientot le site de vente en ligne de pocket bike .
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Intouchable
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Message par Intouchable »

Hop Hop Hop c est le post du tuto,pas de savoir si tes B1 sont biens,en plus c est indiqué dans le tuto.

Pour faire court,c est le premier modele,aussi fiable que le deuxieme si ce n est toujours ce soucis de radiateur,la seule difference c est le cadre "gruyere",typique des premieres Blata B1 et donc des premieres copies.

Mais si c est vraiment des anciennes qu ils ont en stock,c est du bon matos,mieux fini que les toutes dernieres.
Xavier

Message par Xavier »

C' est celle que je devrais avoir!

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typhoon75
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Message par typhoon75 »

Je suis désolé .D'avoir encombrer ce post :(


Merci beaucoup de vos reponse elle contredise le forum autocadre qui dit que c'est de la copie de copie de copie de copie ce forum qui est aussi tres sympa .

Merci pour tout
bientot le site de vente en ligne de pocket bike .
TOZE51
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Message par TOZE51 »

vla un lien
c est ma mt4 > c2

http://www.minimotovr.it/minimoto/32-c2.html

cadre tout alu comme la banchee
le moteur avoisine les 9-10 cv

la mienne a embrayage zocchi
boite a clapet zocchi
pot zocchi
carbu delortho 18
frein surpuissant d origine

pour un résulta : sa lève a chaque cou de poignet de gaz ,
sa part plus vite qu une Mégane 130 ch dépare arrêter

je vais la démonter et j apporterai ma contribution
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le lapin blanc
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Message par le lapin blanc »

La banshee était une replique de GRC avec un cadre d'un bloc, la B1r à des platines fragiles.

9-10cv chinois :wink: Griller une mégane 130cv sur un départ c'est pas bien compliqué: transmission approrpriée et réglage d'embrayage au p'tit oignons! Faut penser que sur circuit c'est pas le départ arrété qui compte.

Freins surpuissant d'origine, je ne veux pas de décevoir mais là encore c'est du chinois stock. Tu as le doubles disques 120mm c'est ça?

Tu veux y faire quoi exactement? Te lance pas dans des prépas avec de grands frais, tu perdrais beaucoup :? Aligne tout ça au pire, tu auras surrement un peu de gains.
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nenete 600
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Message par nenete 600 »

tout a fais d'accord avec lapin blanc. :wink:

rien a rajouter...
mini moto forever !
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nenete 600
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Message par nenete 600 »

heu si une chose... :lol:

9-10cv...heu tu peux en enlever la moitié sa sera déja mieux... :lol:

un 40cc B1 rep n'a jamais fait autant de cv même préparer dans tous les sens... :lol:

je te mets un billet sur la table qu'avec un 6,2cv et pot 40 BZM ta machine est dans le vent et tous les jours. :wink:
mini moto forever !
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fabe050
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Message par fabe050 »

un depart sur une course peu faire beaucoup de chose !!!
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
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