[TUTO] La Banshee SHO

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

140/196 Whaouuuuuuuu :shock:
Image Image
Avatar du membre
ninou
Apprenti mécano
Messages : 199
Enregistré le : dim. juil. 29, 2007 23:05
Localisation : 16 charente (genac )

Message par ninou »

comme tu dis !
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

Et ton squish donne quoi avec tout ça ?

Parce que si il est plus elevé que 0.5mm alors diminue l'épaisseur de tes joints qui diminuera également tes diags et qui remontera le piston par rapport aux bas des lumieres :wink:
Image Image
Avatar du membre
ninou
Apprenti mécano
Messages : 199
Enregistré le : dim. juil. 29, 2007 23:05
Localisation : 16 charente (genac )

Message par ninou »

mon squish est de 0.7 . je pensais faire un surfaçage de mes carters :(
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

descend ton squich a 0,5 mm et reprend tes diagrammes ensuite.après tu aviseras.car 0,7 reste encore assez élevé.tu dis plus loin que tu as pas mal de bas régime et de mi-régime et rien en haut.t'es sur que c'est pas l'inverse ?parce que avec des diagrammes pareil tu dois avoir une sacré pointe ! :shock:

le surfaçage des carters n'est pas encore a envisager !il y a d'autre solution je pense. :wink:
mini moto forever !
Avatar du membre
kawakx
V.I.P
Messages : 3226
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!

Message par kawakx »

comme un joint de base plus fin par exemple... déja, de 0,1 ou 0,15 mm histoire de descendre le squich à 0,55, 0,6 (0,5 je trouve ça pas beaucoup, mais ça c'est un question de conviction... moi ça me fou les boules de savoir que le piston ne passe meme pas 0,5 mm de la culasse... alors je préfère un rien plus, c'est juste pour mon mental :lol: ) ce qui descendra tes diagrammes, tu aura encore un poil plus de bas et mi régime, mais à mon avis, pour les hauts, regarde quand meme la couleur de la bougie, parce-que comme dit nenete 600, c'est pas normal que t'en ai pas...
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Avatar du membre
ninou
Apprenti mécano
Messages : 199
Enregistré le : dim. juil. 29, 2007 23:05
Localisation : 16 charente (genac )

Message par ninou »

slt pour te répondre nenete , oui rien en haut ???? en changent mes clapets fibre pars des carbonne ? mon gicleurs 108 en plus petit ??? PS sachent que 108 était juste, bougie blanche cet été sur le circuit de la rochefoucault. PS 2 alors je viens de changer mon joint d'ambasse , il est vrais que mon squich a bien diminuée! pour l'instant je n'ai rien pour mesuré de prési , il doit y avoir 0.5 ! :polini: a venir dans un futur proche je lespaire :arrow:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités