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prépa interieure et exterieur
Posté : jeu. janv. 19, 2006 21:23
par sniper
a vive les arret maladie ki permettent de travailler au cho

g mit le temps mais j'y suis arrivé ..

[/img]
transfere aligné et jt agrandi
voila le carter avant et aprés prépa

[/img]

[/img]
ainsi ke remplacement roulement vilo pompe a eau couroie de pompe a eau la pompe elle meme avec aillette plus molle(ky casse pa) biensur! Alignement jupe piston cylindre affutés,
pa touch au butée de clapet car spacer...
mais leger agrandissement 3 em transfere et passage circuit d'eau

[/img]et pour la suite j'essite a vous le montrer vous aller dire ke g copié mais c t tro beau et y fo le faire ken mm

Posté : jeu. janv. 19, 2006 21:27
par mans
c'est pas bon pour les transferts lateraux,ne touche pas aux carters,ils sont logiquement presque pil poil par rapport a ceux du cylindre,fais un joint d'embase,par rapport aux carters,et regarde ce que ca donne sur le cylindre.
Posté : jeu. janv. 19, 2006 21:33
par sniper
c ce ke je voulai savoir g mit le cylindre a la taille du joint puis g aligné mon carter par rapport au cylindre pour pa tro rogné g été tré conique afin de ne pa tro abuser mes trais était bien tro large

merci
je v test avec le carbu d'origine puis un quinze a gros gicleur pour esperer pa tro consommer puis spacer a suivre
Posté : jeu. janv. 19, 2006 21:37
par mans
non,refais un joint toi meme,a l'image des carters,et ensuite reproduis le sur le cylindre,tu verras que c'est plus pareil

Posté : jeu. janv. 19, 2006 21:41
par sniper
ok je te remerci comme koi y fo vraiment ce renseigner partou car sur les autres exemple de prépa je l'avé pa vu du mem oeil

Posté : jeu. janv. 19, 2006 21:42
par mans
pas de soucis,on est la pour ca

bonne prepa

Re: prépa interieure et exterieur
Posté : jeu. janv. 19, 2006 21:45
par Intouchable
sniper a écrit :et pour la suite j'essite a vous le montrer vous aller dire ke g copié mais c t tro beau et y fo le faire ken mm

Ben hesite pas!
Par contre,moi j aurais juste aligné les transferts par rapport aux carters,et non pas tout aligner par rapport a un joint qui correspond a rien.
Posté : jeu. janv. 19, 2006 21:55
par sniper
ben dison ke en comparaison avec les decoupe de monster91, j'y ai était molo il est desendu presque droit dans le carter mai moi j'y ai etait de biai car je savai ke pour le premier coup y falais ce la joue tout doux car apré c mort...donc je me dit ke si sa marche pour lui ....et mon joint d'embase avé la forme de ses découpeil etait "bizarement de bonne qualité" comme les découpe de mes carter sans bavure....g hate de tester...

Posté : jeu. janv. 19, 2006 22:10
par monster91
tu peux rogner sans problème je n'ai eu aucun souci a ce niveau là.
Posté : jeu. janv. 19, 2006 22:55
par sniper
Bon je ne sait plus qui écouter maintenant
je v le remonter on verra ce kon peut faire en deux jours et demi

Posté : ven. janv. 20, 2006 19:12
par sniper
bon g un peu copié mais je trouvé ca tellement joli
un copain ma dit vaut mieux ke ce soit bien dedans ke dehors ca sert a rien alors autant faire las deux:
-

[/img]

[/img]
g trouvé le noir moin salissant

Posté : ven. janv. 20, 2006 21:56
par monster91
la version de mon moteur de quad!! lol trop beau!
Posté : ven. janv. 20, 2006 22:14
par Hades
Trop beau comme ça
La classe avec le pseudo gravée
