pocket prépa fini et rodage en court

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
jimmy52
Dévoreur de slicks
Messages : 803
Enregistré le : mer. août 17, 2005 21:03
Localisation : haute-marne(52) Biesles

Message par jimmy52 »

voila sa y est le rodage est en court déja 30km.j'ai préféré commencer embrayage completement détendu donc pour le démarrage pas top,sinon côté accéllération s'est presque impossible de ne pas se retourné a chaque coup d'accel.cet-après-midi après mes 30 km j'ai eu envie de tendre l'embrayage et la grosse peur s qu'elle va partir comme une fusée :?: dans l'angoisse d'un mauvais résultat vu les jours passé sur le cylindre j'ai tendu légèrement 2tours et demi et la verdict au dela mes espérance :twisted: un démarrage tellement puissant que même penché dessus elle se lève et part comme une fusée :shock: .pour vous donné un exemple sa ressemble a une video du sites ou le mec part comme une fusée,vous voyer de laquelle je parle :?: .a si seulement j'avais un camescope pour vous montrer celà :!: je pourrai essayer avec mon appareil photo numérique mais il ne sortira pas de son :roll: tellement c'est une dob.maintenant j'aurai besoin d'un avis je n'est pas mis de clapet carbonne s'est encore les origines car je n'est pas l'impression que sa change quelque chose j'ai tester sur ma polini rep et je n'ai pas trouvé de différence :cry: alors je sais pas quesque vous en pensez :?: :wink:
Image
GRC powaaaaa!!!!!!!!!
alfano pro et frein hydro a l'av sa déchire !!!
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

si t es super content de ta machine,pourquoi depenser de l argent?
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

jimmy52 a écrit :voila sa y est le rodage est en court déja 30km.j'ai préféré commencer embrayage completement détendu donc pour le démarrage pas top,sinon côté accéllération s'est presque impossible de ne pas se retourné a chaque coup d'accel.
:roll: :lol: :mrgreen:
Image Image
Avatar du membre
mulot35
Mécano en herbe
Messages : 42
Enregistré le : mer. août 24, 2005 23:50

Message par mulot35 »

Salut bravo pour ton acquisition
pourrez tu prendre des tof du stuffer sous tout c'est angles
Merci bien
Bonne arsouille
pocket 40cc
-Clavette -Clapet fibre -Carbu 15 SHA -Kit chaine renforcé -Prépa moteur:culasse -embrayage ressort 25% -Compteur (Réglage 0880)
Vitesse :59,0Km/h
+
B1r liquide mono segment stuffer spacer
Avatar du membre
jimmy52
Dévoreur de slicks
Messages : 803
Enregistré le : mer. août 17, 2005 21:03
Localisation : haute-marne(52) Biesles

Message par jimmy52 »

salut le stuffer est le mçeme que chez badaztoy :wink:
Image
GRC powaaaaa!!!!!!!!!
alfano pro et frein hydro a l'av sa déchire !!!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités