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Carbu 17.5 ou 19 pour B1r

Posté : jeu. juil. 28, 2005 18:23
par dav91
Quel est le meilleur compromis pour un B1r.

L'original a un carbu PHVA de 19mm.

Je voulais mettre un 17.5 car il y a le tuto qui va bien, mais j'ai peut-etre trouvé un PHVA de 19 pour 40 euros, par contre est-ce que je serai obligé de racheter une pipe.

La modif de la pipe via le tuto pour le 17.5 est-elle possible avec un 19?

Sinon, dans la cadre où j'achèterai le 19 combien faut compter pour une pipe complète avec boite à clapet qui va bien.

merci :wink:

Posté : jeu. juil. 28, 2005 18:27
par Sebo
Pour ma part je pense que 19 serait le meilleur compromis, pourquoi parceque le diametre du stuffer Blata fait 19mm....

Posté : jeu. juil. 28, 2005 19:14
par Orel91
je pense que tu peux garder ta pipe d'origine et faire comme sur le tuto , sinon la bi-zeta vaut 50 dollards :roll:

Re: Carbu 17.5 ou 19 pour B1r

Posté : jeu. juil. 28, 2005 19:24
par Sebo
dav91 a écrit :Sinon, dans la cadre où j'achèterai le 19 combien faut compter pour une pipe complète avec boite à clapet qui va bien.
Te prend pas la tete, fait comme dit orel et ajoute juste des clapet carbone et un stuffer :D

Posté : jeu. juil. 28, 2005 19:35
par Ketshoo
Les 2 passeront sur la pipe d'origine

Apres faut que ton moulin puisse engloutir le 19..........

Apres comme dit Yoda mieux un 17.5 bien reglé que un 19 qui chier fait :D

Posté : jeu. juil. 28, 2005 19:42
par dav91
ok, vais voir, suivant ce que va me repondre le vendeur, merci à tous :wink:

Posté : jeu. juil. 28, 2005 20:59
par dav91
En fait c'est un PHBG de 19mm :D donc pas trop de soucis à l'adapter :D :D

Posté : jeu. juil. 28, 2005 22:52
par Orel91
a tout hasard verifie que c'est bien un carbu prevu pour montage souple :idea:

Posté : jeu. juil. 28, 2005 23:47
par mans
si, ton moteur est d'origine,mets un 17.5,qui sera largement siffusant :D

Posté : jeu. juil. 28, 2005 23:53
par dav91
les transfert seront retravaillés par orel et c'est aussi surtout pour le prix car un 17.5 neuf :roll:

Posté : ven. juil. 29, 2005 11:29
par coyote
dave 91 prend le carbu de 19 si ton moteur et preparé, tu auras un meilleur rendement et mets un stuffer

moi c'est ce que j'ai est ça marche mieux qu'avec le 17.5

au debut j'avais le 19 et je n'arrivé pas a le regle donc j'ai racheté un deuxieme carbu tout neuf ,un 17.5 phva et ça marché moins bien

donc je susi revenu au carbu de 19 phbg et si tu ne veus pas galerer dans les reglage

teste le avec des gicleur a partir de 80 ,moi je suis avec un gicleur de 82 et ça marche tres tres fort :lol:

surtout avec ma nouvelle transmission qui est en 6*78

POOOOOOOWWA

Posté : ven. juil. 29, 2005 11:37
par dav91
ok, merci pour l'info, j'attends de voir avec le vendeur si c'est un montage souple et plus de photos pour voir l'état du carbu.

Posté : ven. juil. 29, 2005 12:55
par Sebo
T'es sur pour le gicleur... Car mon 17PHBG j'ai un 88 :?:

Posté : ven. juil. 29, 2005 13:38
par xTz
coyote a écrit : surtout avec ma nouvelle transmission qui est en 6*78
et t'arrives à garder la roue avant au contact du sol avec une démultiplication pareille ... :?:

Posté : ven. juil. 29, 2005 14:34
par coyote
Et oui sebo je suis sur
au debut j'ai essayé de le reglé tout seul et je commençais par des gicleur qui tourner entre 85 et 95 car en 17.5 vous etes en 88

n'arrivant pas a le reglé j'ai emmener le B1 dans un magasin de scoot ou le gas tourne et prepare des moteur pour la competition 50cc ,et deplus il est agré polini

donc confiance en ce roi de la prepa sur nancy,et il ma rendu un B1 reglé aux petits ognions qui marche a mort avec un gicleur de 82 :lol:

et non XTZ la roue avant reste au sol que pendant les virages et des que je ressort en accelerant elle leve c'est excellent et vu que je tourne avec des pockets a air ,je n'ai pas beaucoup plus de vitesse de pointe que eux ce qui me donne plus de plaisir a les doubler dans les parties sinueuses

fallait voir leur tete au debut quand je les doublai en wheeling en sortie de virage :lol: