Carbu 17.5 ou 19 pour B1r
- dav91
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Carbu 17.5 ou 19 pour B1r
Quel est le meilleur compromis pour un B1r.
L'original a un carbu PHVA de 19mm.
Je voulais mettre un 17.5 car il y a le tuto qui va bien, mais j'ai peut-etre trouvé un PHVA de 19 pour 40 euros, par contre est-ce que je serai obligé de racheter une pipe.
La modif de la pipe via le tuto pour le 17.5 est-elle possible avec un 19?
Sinon, dans la cadre où j'achèterai le 19 combien faut compter pour une pipe complète avec boite à clapet qui va bien.
merci
L'original a un carbu PHVA de 19mm.
Je voulais mettre un 17.5 car il y a le tuto qui va bien, mais j'ai peut-etre trouvé un PHVA de 19 pour 40 euros, par contre est-ce que je serai obligé de racheter une pipe.
La modif de la pipe via le tuto pour le 17.5 est-elle possible avec un 19?
Sinon, dans la cadre où j'achèterai le 19 combien faut compter pour une pipe complète avec boite à clapet qui va bien.
merci
- Sebo
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Re: Carbu 17.5 ou 19 pour B1r
Te prend pas la tete, fait comme dit orel et ajoute juste des clapet carbone et un stufferdav91 a écrit :Sinon, dans la cadre où j'achèterai le 19 combien faut compter pour une pipe complète avec boite à clapet qui va bien.
- Ketshoo
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Les 2 passeront sur la pipe d'origine
Apres faut que ton moulin puisse engloutir le 19..........
Apres comme dit Yoda mieux un 17.5 bien reglé que un 19 qui chier fait
Apres faut que ton moulin puisse engloutir le 19..........
Apres comme dit Yoda mieux un 17.5 bien reglé que un 19 qui chier fait
Modifié en dernier par Ketshoo le jeu. juil. 28, 2005 20:06, modifié 1 fois.
- coyote
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dave 91 prend le carbu de 19 si ton moteur et preparé, tu auras un meilleur rendement et mets un stuffer
moi c'est ce que j'ai est ça marche mieux qu'avec le 17.5
au debut j'avais le 19 et je n'arrivé pas a le regle donc j'ai racheté un deuxieme carbu tout neuf ,un 17.5 phva et ça marché moins bien
donc je susi revenu au carbu de 19 phbg et si tu ne veus pas galerer dans les reglage
teste le avec des gicleur a partir de 80 ,moi je suis avec un gicleur de 82 et ça marche tres tres fort
surtout avec ma nouvelle transmission qui est en 6*78
POOOOOOOWWA
moi c'est ce que j'ai est ça marche mieux qu'avec le 17.5
au debut j'avais le 19 et je n'arrivé pas a le regle donc j'ai racheté un deuxieme carbu tout neuf ,un 17.5 phva et ça marché moins bien
donc je susi revenu au carbu de 19 phbg et si tu ne veus pas galerer dans les reglage
teste le avec des gicleur a partir de 80 ,moi je suis avec un gicleur de 82 et ça marche tres tres fort
surtout avec ma nouvelle transmission qui est en 6*78
POOOOOOOWWA
mettez les gaz mais toujours en privilégiant la securité
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Et oui sebo je suis sur
au debut j'ai essayé de le reglé tout seul et je commençais par des gicleur qui tourner entre 85 et 95 car en 17.5 vous etes en 88
n'arrivant pas a le reglé j'ai emmener le B1 dans un magasin de scoot ou le gas tourne et prepare des moteur pour la competition 50cc ,et deplus il est agré polini
donc confiance en ce roi de la prepa sur nancy,et il ma rendu un B1 reglé aux petits ognions qui marche a mort avec un gicleur de 82
et non XTZ la roue avant reste au sol que pendant les virages et des que je ressort en accelerant elle leve c'est excellent et vu que je tourne avec des pockets a air ,je n'ai pas beaucoup plus de vitesse de pointe que eux ce qui me donne plus de plaisir a les doubler dans les parties sinueuses
fallait voir leur tete au debut quand je les doublai en wheeling en sortie de virage
au debut j'ai essayé de le reglé tout seul et je commençais par des gicleur qui tourner entre 85 et 95 car en 17.5 vous etes en 88
n'arrivant pas a le reglé j'ai emmener le B1 dans un magasin de scoot ou le gas tourne et prepare des moteur pour la competition 50cc ,et deplus il est agré polini
donc confiance en ce roi de la prepa sur nancy,et il ma rendu un B1 reglé aux petits ognions qui marche a mort avec un gicleur de 82
et non XTZ la roue avant reste au sol que pendant les virages et des que je ressort en accelerant elle leve c'est excellent et vu que je tourne avec des pockets a air ,je n'ai pas beaucoup plus de vitesse de pointe que eux ce qui me donne plus de plaisir a les doubler dans les parties sinueuses
fallait voir leur tete au debut quand je les doublai en wheeling en sortie de virage
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