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Posté : lun. janv. 09, 2006 19:12
par Intouchable
De rien :oops: en esperant que ca vous serve,et n hesitez pas a poser votre question si vous avez un doute :)

Posté : lun. janv. 09, 2006 19:21
par power
super le tutos! felicitation!

j'ai lu aussi que l'on pouvais croisé les durite sur le radiateur de sorte que l'eau circule en diagonale dedans! est ce vrai???

bye have fun

Posté : lun. janv. 09, 2006 19:34
par mataw
beau boulot intouch, c clair, net et preci.
ca va me servir quand ma b1 va arriver :lol:

Posté : lun. janv. 09, 2006 19:38
par Intouchable
power a écrit : j'ai lu aussi que l'on pouvais croisé les durite sur le radiateur de sorte que l'eau circule en diagonale dedans! est ce vrai???
L eau arrive en haut et est aspirée en bas dans le radiateur,et ce peux importe le type du radiateur.

Quand a celui en alu,il doit etre branché comme sur la photo,l aspiration du coté opposé du retour d eau qui vient de la culasse,afin que le fluide parcoure le radiateur.

Si tu les inverses les sur un radiateur standard,tu vas avoir une bonne surprise ;)

Posté : mar. janv. 10, 2006 10:00
par xTz
sur ma Banshee , les durites ne sont pas connectées de la meme manière que sur la photo du radiateur type banshee ...
normal ???

Image
EDIT : Je viens de vérifier dans mes photos de Banshee ,
et elles sont toutes connectées de la meme manière que la mienne :?

Posté : mar. janv. 10, 2006 10:11
par Intouchable
Bah en theorie,l eau aspirée devrait etre la plus eloignée de celle qui ressort de la culasse....en theorie.

Apres ca doit pas jouer des masses je ne connais pas la forme interieure de ce rad.

Posté : mar. janv. 10, 2006 17:35
par NIKOSS
oui moi aussi mon rad type banshee de mon elite et pas brancher pareil !!!
les deux durite du bas son inversé !!! :wink:

Posté : mar. janv. 10, 2006 20:00
par power
moi je m'inquiete car sur ma machine avec mon radiateur en alu j'ai pas le meme branchement que sur la photos!

Image


moi j'ai le bocal brnché en bas du meme coté que la petite durite qui retourne au bocal!( a gauche sur la photos!)

alors c'est grave docteur... :(

Posté : mar. janv. 10, 2006 20:42
par Intouchable
réponse 2 posts plus haut power :roll: :wink:

Posté : mar. janv. 10, 2006 20:46
par mans
si ca marche bien,touchez a rien :wink:

Posté : mar. janv. 10, 2006 20:50
par cocoboy
tres bon boulot intouchable :wink: !
meme si pour moi le liquide c'est que de l'essence et de l'huille :)

Posté : jeu. janv. 19, 2006 18:20
par speich
SUPER merci les gars qui on passé du temps dessus et encore bravo


:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Posté : mar. janv. 24, 2006 22:01
par NIKOSS
power a écrit :moi je m'inquiete car sur ma machine avec mon radiateur en alu j'ai pas le meme branchement que sur la photos!

Image


moi j'ai le bocal brnché en bas du meme coté que la petite durite qui retourne au bocal!( a gauche sur la photos!)

alors c'est grave docteur... :(
je pensse que cette facon de brancher le rad et mieu car plus distance parcouru, alors pourquoi il les branche tous a l inverse d origine ???
es que ca a une reson ??? :wink:

Posté : dim. janv. 29, 2006 14:08
par svsorupteur
question bete : je cherche la ref chez SKF du roulement de pompe a eau...

et si quelqu un a plus de detail sur cette fameuse pompe a eau , je prends !

aller @pluche

Posté : dim. janv. 29, 2006 14:18
par bout'ch
trés beau tuto intouchable :wink: