[Tuto] Refroidissement: modifications et ameliorations

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

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Intouchable
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Message par Intouchable »

De rien :oops: en esperant que ca vous serve,et n hesitez pas a poser votre question si vous avez un doute :)
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power
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Message par power »

super le tutos! felicitation!

j'ai lu aussi que l'on pouvais croisé les durite sur le radiateur de sorte que l'eau circule en diagonale dedans! est ce vrai???

bye have fun
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mataw
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Message par mataw »

beau boulot intouch, c clair, net et preci.
ca va me servir quand ma b1 va arriver :lol:
BZH powaaaa !!
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Intouchable
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Message par Intouchable »

power a écrit : j'ai lu aussi que l'on pouvais croisé les durite sur le radiateur de sorte que l'eau circule en diagonale dedans! est ce vrai???
L eau arrive en haut et est aspirée en bas dans le radiateur,et ce peux importe le type du radiateur.

Quand a celui en alu,il doit etre branché comme sur la photo,l aspiration du coté opposé du retour d eau qui vient de la culasse,afin que le fluide parcoure le radiateur.

Si tu les inverses les sur un radiateur standard,tu vas avoir une bonne surprise ;)
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xTz
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Message par xTz »

sur ma Banshee , les durites ne sont pas connectées de la meme manière que sur la photo du radiateur type banshee ...
normal ???

Image
EDIT : Je viens de vérifier dans mes photos de Banshee ,
et elles sont toutes connectées de la meme manière que la mienne :?
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Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
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Intouchable
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Message par Intouchable »

Bah en theorie,l eau aspirée devrait etre la plus eloignée de celle qui ressort de la culasse....en theorie.

Apres ca doit pas jouer des masses je ne connais pas la forme interieure de ce rad.
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NIKOSS
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Message par NIKOSS »

oui moi aussi mon rad type banshee de mon elite et pas brancher pareil !!!
les deux durite du bas son inversé !!! :wink:
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power
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Message par power »

moi je m'inquiete car sur ma machine avec mon radiateur en alu j'ai pas le meme branchement que sur la photos!

Image


moi j'ai le bocal brnché en bas du meme coté que la petite durite qui retourne au bocal!( a gauche sur la photos!)

alors c'est grave docteur... :(
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Intouchable
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Message par Intouchable »

réponse 2 posts plus haut power :roll: :wink:
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mans
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Message par mans »

si ca marche bien,touchez a rien :wink:
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
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cocoboy
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Message par cocoboy »

tres bon boulot intouchable :wink: !
meme si pour moi le liquide c'est que de l'essence et de l'huille :)
Ce qui est bon pour moi, est bon pour elle !!! Image
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speich
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Message par speich »

SUPER merci les gars qui on passé du temps dessus et encore bravo


:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
SV 650 K4 mais plus de pocket
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NIKOSS
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Message par NIKOSS »

power a écrit :moi je m'inquiete car sur ma machine avec mon radiateur en alu j'ai pas le meme branchement que sur la photos!

Image


moi j'ai le bocal brnché en bas du meme coté que la petite durite qui retourne au bocal!( a gauche sur la photos!)

alors c'est grave docteur... :(
je pensse que cette facon de brancher le rad et mieu car plus distance parcouru, alors pourquoi il les branche tous a l inverse d origine ???
es que ca a une reson ??? :wink:
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svsorupteur
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Message par svsorupteur »

question bete : je cherche la ref chez SKF du roulement de pompe a eau...

et si quelqu un a plus de detail sur cette fameuse pompe a eau , je prends !

aller @pluche
j'vais tous vous pourrir !!!!
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bout'ch
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Message par bout'ch »

trés beau tuto intouchable :wink:
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