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embrayage+rodage
Posté : jeu. juil. 28, 2005 8:31
par narche
Salut j'est reçu ma B1 hier magnifique et vraimment rien avoir avec un air, mais voila j'ai l'impression que mon embrayage est trés mal réglé il accroche trés haut avec un gros cout de patator, pour mon rodage je pense que c'est pas cool du tous. Pour descendre le point d'acroche comment que je fais (pas de notice fournie), pour mon rodage.
Merci

Posté : jeu. juil. 28, 2005 8:58
par mans
tu demontes,et tu regle la longueur des ressort,a 21.5mm,c'et le reglage de base qui marche tres bien

Re: embrayage+rodage
Posté : jeu. juil. 28, 2005 10:57
par xTz
narche a écrit : il accroche trés haut avec un gros cout de patator
narche a écrit :Pour descendre le point d'acroche comment que je fais
attention , plus tu vas descendre le regime d'accroche , et plus le coup de "patator" sera violent !

Posté : jeu. juil. 28, 2005 11:02
par narche
c'est juste pour préserver mon moteur en rodage, et qu'est-ce qu'il faux faire?
Posté : jeu. juil. 28, 2005 11:47
par coyote
regle ton embrayage en reprenant le tuto

Re: embrayage+rodage
Posté : jeu. juil. 28, 2005 12:19
par bout'ch
narche a écrit :Salut j'est reçu ma B1 hier magnifique et vraimment rien avoir avec un air, mais voila j'ai l'impression que mon embrayage est trés mal réglé il accroche trés haut avec un gros cout de patator, pour mon rodage je pense que c'est pas cool du tous. Pour descendre le point d'acroche comment que je fais (pas de notice fournie), pour mon rodage.
Merci

"mode tomy on"
utilise la fonction "rechercher", le sujet a deja été traité 1000 fois
ah non merde, saloperie de nouveau forum
"mode tomy off"

Re: embrayage+rodage
Posté : jeu. juil. 28, 2005 16:08
par ===ChRiS===
[quote="xTzattention , plus tu vas descendre le regime d'accroche , et plus le coup de "patator" sera violent !

[/quote]
??????????????
alors la pas du tout d accord avec toi,c est si tu sert tes ressorts que le coup de patate sera le plus violent!!!!
je sais de quoi je parle,j ai une B1r,je fais du modelisme depuis un bon bout de temps et des embrayages j en ai reglé plus d un...
imagne un truc tout bete:fait tourner une roue de velo doucement et pince la d un coup pour l areter.fastoche...
maintenant recomence en fesant tourner la roue beaucoup beaucoup plus vite et pince la d un coup...si tu te nique pas la main c est que t es fort
enfin voila pour dire que plus le regime est haut,plus ca te fera un coup de pieds au cul au demarage,t inquiete pas si ca fait ca sur ta B1,c est normal....
apres pour le rodage moi j ai pas touché & l embrayage,faut juste ne surtout pas accelerer violement et faire coller l embrayage le plus souplement possible,et rouler comme ca tout pepere,en augmentant le rythme au fur et a mesure que ta pocket se libere...
Posté : jeu. juil. 28, 2005 16:10
par xTz
no comment ...
