kit zocchi pour mta4

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
jerem69290
Dévoreur de slicks
Messages : 891
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 12:48
Localisation : lyon:

kit zocchi pour mta4

Message par jerem69290 »

voila tout est dans le titre sur pocketbike.fr il prose un kit socchi comprenant : le pot, un carbu 19, un dome haute compression, un embrayage reglable+ cale davance!!vous en pensez quoi?? merci de vos reponses http://www.pocketbike.fr
Modifié en dernier par jerem69290 le mar. déc. 06, 2005 14:45, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

Tu oublies la Cale d avance!!!!!


J en penses rien,ca fait la moitié du prix de la moto.
Avatar du membre
bout'ch
Modérateur
Messages : 2448
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 13:41
Localisation : la rochelle

Message par bout'ch »

moteur complet 430 euros :lol: :lol: :lol:

et aprés on dit que je suis cher en vendant le mien 250 :lol: :lol:
Avatar du membre
DjJC
Mécano averti
Messages : 499
Enregistré le : lun. juil. 25, 2005 1:38
Localisation : 91 PALAISEAU

Message par DjJC »

bah 1 kit pas mal pour 299€ rien que le pot zocchi est pas donné tout seul mais bon c'est clair que si tu achéte les piéce séparément dans différents shops tu peux peut étre t'y retrouver.... :? mais bon pour celui qui veut pas se faire chier.....mais c cher quand méme....
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

En meme temps,on sait toujours pas ce que vaut le pot zocchy.
Avatar du membre
kawakx
V.I.P
Messages : 3226
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!

Message par kawakx »

voilà, pour mes impressions du pots zocchi, dimanche, j'ai été voir une endurance de pocket, (www.pocketbike.be pour les belges qui veulent des renseignements :lol: ) et là-dessus, je tombe sur des gars que j'ai rencontré en roulant sur un parking fermé... Les deux étaient passé sur B1R, un avait un pot zocchi, et l'autre n'en avait pas... Ben celui qui en avait pas, ben il était derrière... :lol: c'est tout ce que je peux dire... :oops: ok, je sors :arrow:
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Xavier

Message par Xavier »

kawakx a écrit :voilà, pour mes impressions du pots zocchi, dimanche, j'ai été voir une endurance de pocket, (www.pocketbike.be pour les belges qui veulent des renseignements :lol: ) et là-dessus, je tombe sur des gars que j'ai rencontré en roulant sur un parking fermé... Les deux étaient passé sur B1R, un avait un pot zocchi, et l'autre n'en avait pas... Ben celui qui en avait pas, ben il était derrière... :lol: c'est tout ce que je peux dire... :oops: ok, je sors :arrow:
Merci Kawakx , tu es top mega super giga extra incroyablement précis :roll: :lol: :lol:
Avatar du membre
steff5l6
Gouteur de Bitume
Messages : 222
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:02
Localisation : Paris
Contact :

Message par steff5l6 »

Xavier a écrit :
kawakx a écrit :voilà, pour mes impressions du pots zocchi, dimanche, j'ai été voir une endurance de pocket, (www.pocketbike.be pour les belges qui veulent des renseignements :lol: ) et là-dessus, je tombe sur des gars que j'ai rencontré en roulant sur un parking fermé... Les deux étaient passé sur B1R, un avait un pot zocchi, et l'autre n'en avait pas... Ben celui qui en avait pas, ben il était derrière... :lol: c'est tout ce que je peux dire... :oops: ok, je sors :arrow:
Merci Kawakx , tu es top mega super giga extra incroyablement précis :roll: :lol: :lol:
l un roulait au sp98 et l autre au gazoil... ok ok ... :lol:
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

Oué il veut dire que le gars le gratter d'un metre avec sont pot a 180€ :lol:
Image Image
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

D'après ce qu'il dit , on dirait meme que c'est le pilotage qui fait la différence , et pas le pot :lol:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités