Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide
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deps1
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par deps1 » lun. nov. 28, 2005 22:20
donc voila hier ont est allé a 2 mt4 sur la piste indoor, moi 3 tours soucis pipe admission, mais mon collègue lui a pu rouler (tout d'origine), et tirer fort mais le gros soucis c'est que ça chauffe(ok la piste n'est pas rapide), on a tout vérifier purge du liquide : pas de bulle d'air, carénage enlevé, bouchon de vase d'expension de super 5 testé ok, courroie de pompe a eau ok, et au bout de 10min a fond ça chauffe le bouchon déclanche (testé a 1.1 bar),aucune trace de liquide dans le pot, et pourtant il fesait pas une température tropical c'était limite cibérie, j'aurais aimé avoir des retours d'expérience sur ce genre de soucis car la je sèche grave
bout'ch
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par bout'ch » lun. nov. 28, 2005 22:28
comment peux tu dire que sa chauffe??
tu as un thermometre??
supermotard52
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par supermotard52 » lun. nov. 28, 2005 22:34
salut, moi aussi ca m arrive quand je roule sur des pistes assez courte et comme il fo que le moteur tourne vite pour recoller l embrayage et bien il se met a chauffer,,je pense que c est du au manque de vitesse pour refroidir le radiateur
100k
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par 100k » lun. nov. 28, 2005 22:43
moi je parirai sur cte foutu pompe à eau ki pompe ke dalle justement (malheureusement)
pocket man62
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par pocket man62 » mar. nov. 29, 2005 11:43
plus yaura de virage plus ta mt4 chauffera sinon regarde pour changer de bougie ca peut venir de la ou de la pompe a eau comme il dit 100k
mt4 powaaaaaaaaaa
xTz
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par xTz » mar. nov. 29, 2005 12:37
bout'ch a écrit : comment peux tu dire que sa chauffe??
tu as un thermometre??
deps1 a écrit : et au bout de 10min a fond ça chauffe le bouchon déclanche
Verifie que ta poulie de pompe a eau entaine bien l'helice
tu peux le vérifier en enlevant une durite ...
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par deps1 » mar. nov. 29, 2005 13:52
ah oui ça on ne l'a pas vérifier que le poulie entraine bien l'hélice, mais si tout est bon , j'avais pensé aussi a monté un bouchon de vase d'expension renault bleu ,ils sont taré plus haut que les marrons a 1.2bars (sur les endurros ça se fait souvent dans le technique) est-ce que quelqu'un la déja fais
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par xTz » mar. nov. 29, 2005 13:53
Non mais j'ai un pote qui avait le meme bleme , en ca venait en effet du bouchon ...
il l'a remplacé par un modele derbi
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par mans » mar. nov. 29, 2005 14:11
j'avais pas dis qu'il y avait a faire une modif au niveau du cylindre,pour augmenter le debit du passage d'eau?
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
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par xTz » mar. nov. 29, 2005 14:16
j'ai honte ...
j'ai reussi a oublier un des conseils du grand mans
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par mans » mar. nov. 29, 2005 14:25
hehe,alors,comme d'hab,je te laisse reflechir
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
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par xTz » mar. nov. 29, 2005 14:27
Dès que tu en as parlé , je m'en suis rappelé
Je voulais dire que je l'avait oublié pendant un temps
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par mans » mar. nov. 29, 2005 14:28
hehe,je le savais,plus qu'a redonner l'info alors
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Intouchable
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par Intouchable » mar. nov. 29, 2005 14:42
mans a écrit : j'avais pas dis qu'il y avait a faire une modif au niveau du cylindre,pour augmenter le debit du passage d'eau?
Je savais meme po moi,alors envoie,avec photo plizzzzzz
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par xTz » mar. nov. 29, 2005 14:48
je vais me la jouer a la mans
un pti indice : il ya un etranglement quelquepart qui limite le debit
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