ça chauffe trop

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deps1
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ça chauffe trop

Message par deps1 »

donc voila hier ont est allé a 2 mt4 sur la piste indoor, moi 3 tours soucis pipe admission, mais mon collègue lui a pu rouler (tout d'origine), et tirer fort mais le gros soucis c'est que ça chauffe(ok la piste n'est pas rapide), on a tout vérifier purge du liquide : pas de bulle d'air, carénage enlevé, bouchon de vase d'expension de super 5 testé ok, courroie de pompe a eau ok, et au bout de 10min a fond ça chauffe le bouchon déclanche (testé a 1.1 bar),aucune trace de liquide dans le pot, et pourtant il fesait pas une température tropical c'était limite cibérie, j'aurais aimé avoir des retours d'expérience sur ce genre de soucis car la je sèche grave :cry:
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bout'ch
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Message par bout'ch »

comment peux tu dire que sa chauffe??

tu as un thermometre??
supermotard52
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Message par supermotard52 »

salut, moi aussi ca m arrive quand je roule sur des pistes assez courte et comme il fo que le moteur tourne vite pour recoller l embrayage et bien il se met a chauffer,,je pense que c est du au manque de vitesse pour refroidir le radiateur
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100k
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Message par 100k »

moi je parirai sur cte foutu pompe à eau ki pompe ke dalle justement (malheureusement)
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pocket man62
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Message par pocket man62 »

plus yaura de virage plus ta mt4 chauffera sinon regarde pour changer de bougie ca peut venir de la ou de la pompe a eau comme il dit 100k
mt4 powaaaaaaaaaa
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xTz
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Message par xTz »

bout'ch a écrit :comment peux tu dire que sa chauffe??
tu as un thermometre??
deps1 a écrit :et au bout de 10min a fond ça chauffe le bouchon déclanche
Verifie que ta poulie de pompe a eau entaine bien l'helice :wink:
tu peux le vérifier en enlevant une durite ...
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deps1
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Message par deps1 »

ah oui ça on ne l'a pas vérifier que le poulie entraine bien l'hélice, mais si tout est bon , j'avais pensé aussi a monté un bouchon de vase d'expension renault bleu ,ils sont taré plus haut que les marrons a 1.2bars (sur les endurros ça se fait souvent dans le technique) est-ce que quelqu'un la déja fais
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xTz
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Message par xTz »

Non mais j'ai un pote qui avait le meme bleme , en ca venait en effet du bouchon ...
il l'a remplacé par un modele derbi :wink:
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mans
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Message par mans »

j'avais pas dis qu'il y avait a faire une modif au niveau du cylindre,pour augmenter le debit du passage d'eau? :roll: :wink:
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
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Message par xTz »

j'ai honte ... :oops:
j'ai reussi a oublier un des conseils du grand mans :(
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Message par mans »

hehe,alors,comme d'hab,je te laisse reflechir :lol: :wink:
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Message par xTz »

Dès que tu en as parlé , je m'en suis rappelé :wink:
Je voulais dire que je l'avait oublié pendant un temps :oops:
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Message par mans »

hehe,je le savais,plus qu'a redonner l'info alors :wink:
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
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Intouchable
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Message par Intouchable »

mans a écrit :j'avais pas dis qu'il y avait a faire une modif au niveau du cylindre,pour augmenter le debit du passage d'eau? :roll: :wink:
Je savais meme po moi,alors envoie,avec photo plizzzzzz :)
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Message par xTz »

je vais me la jouer a la mans :lol:
un pti indice : il ya un etranglement quelquepart qui limite le debit :roll:
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