ça chauffe trop

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

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deps1
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Message par deps1 »

je vais plutot voir du coté de l'étranglement , car le bouchon a déjà été changé par un de super 5 donc fiable (vu la m.. d'origine), mais je vais quand même voir pour la différence a la pression, pour l'étranglement j'ai déjà ma petite idée mais je vais cherché avant de démonté, mais est-ce que la modif de l'étranglement est valable ?
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xTz
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Message par xTz »

deps1 a écrit :mais est-ce que la modif de l'étranglement est valable ?
tu remets en cause la parole du grand sorcier mans ?? :lol: :roll:
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tomy

Message par tomy »

xTz a écrit :
deps1 a écrit :mais est-ce que la modif de l'étranglement est valable ?
tu remets en cause la parole du grand sorcier mans ?? :lol: :roll:
tout depend s'il l'a fait à jeun ou pas ;)
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xTz
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Message par xTz »

Oui , c'est vrai ... :wink:
a jeun , il fait n'importe quoi :lol:
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deps1
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Message par deps1 »

je ne remet pas en cause ça parole ,loing de moi cette idée :D , je voulais juste savoir si c'était la soluce miracle ou juste un petit plus :wink:
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mans
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Message par mans »

bah ecoute,quand tu ouvriras ton moteur,regarde bien,j'ai fais ca sur mon b1(et elite aussi :D ),des que je l'avais recu,entre autre 8) ,et meme cet ete,jamais eu aucun blem de surchauffe,ou de flotte qui sort par le vase,donc,a vous de voir,je ne peux pas dire mieux :wink:
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
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tomy

Message par tomy »

faut dire aussi que l'elite a pas trop roulé cet été (4 tours si j'ai bien compté) :lol:
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Intouchable
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Message par Intouchable »

tomy a écrit :faut dire aussi que l'elite a pas trop roulé cet été (4 tours si j'ai bien compté) :lol:
Non,le dernier tour compte pas,c etait pas lui dessus :)
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mans
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Message par mans »

avec moi,mais lefrelon s'en ai occupe :P
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
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deps1
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Message par deps1 »

j'ai démonté mon cilindre , mais pour l'étranglement , je doit dire que je ne vois pas trop sauf que les deux trous sont un peu petits par rapport au diamètre des durites, et le bas moteur etrangle un peu par rapport au cilindre mais le débit est là , donc a par les deux trous , je vois pas trop

ps : si je déculasse ,suis-je obligé de changer les joints au remontage ou pas
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xTz
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Message par xTz »

mans a écrit :avec moi,mais lefrelon s'en ai occupe :P
et dieu sait qu'il fait bien chauffer ... :twisted:
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bout'ch
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Message par bout'ch »

xTz a écrit :
mans a écrit :avec moi,mais lefrelon s'en ai occupe :P
et dieu sait qu'il fait bien chauffer ... :twisted:
ouais surtout les cale pieds, embouts de guidon et carenages :lol:

sinon pour le remobtage, si ton moteur est neuf, pas besoin de changer les joints toriques de culasse :wink:
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Zefatboy
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Message par Zefatboy »

deps1 a écrit :j'ai démonté mon cilindre , mais pour l'étranglement , je doit dire que je ne vois pas trop sauf que les deux trous sont un peu petits par rapport au diamètre des durites, et le bas moteur etrangle un peu par rapport au cilindre mais le débit est là , donc a par les deux trous , je vois pas trop

ps : si je déculasse ,suis-je obligé de changer les joints au remontage ou pas
regarde a partir du bas du cylindre dans les trous de refoidisement, en regardan dans la direction d'un source de lumiere, on le vois vite l'etranglement :wink:
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100k
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Message par 100k »

aller hop coup de dremel dans l'bordel !
va falloir que j'envestisse de mon coté !!
hallucinant cet outil, C presque plus utile qu'une clé BTR
sur nos pockets !! :shock: :mrgreen:
deps1
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Message par deps1 »

+1 avec 100k, mes fraises n'ont jamais autant tournées, merci a tous pour ces conseils très précieux, dimanche 11 verdict :D
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