durée de vie embrayage

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

deps1
Apprenti mécano
Messages : 110
Enregistré le : lun. nov. 21, 2005 9:13

durée de vie embrayage

Message par deps1 »

j'ai fais pas mal de recherches mais je n'ai pas réellement trouvé ce que je voulais, voila mon soucis : première sortie sur piste avec mon mt4, embrayage correctement réglé et au bout de 2h de roulage plus de garniture sur l'embrayage :? , le circuit est assez court , donc on est souvent sur l'embrayage mais quand même 2h ça fais short (sachant que je l'ai rerégler sur place au bout d'une heure), j'aurais aimé connaitre la durée de vie en heure ( au moins un approximation) de vos embrayages d'origine ,merci
Avatar du membre
mans
Modérateur
Messages : 1814
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 20:37
Localisation : orleans
Contact :

Message par mans »

bah mal regle des le depart 8)
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Image
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

je peux pas te repondre,mais j ai pu constater cet apres midi que les derniers embrayage,marque AL sur les machoires,sont des pures daube.
Si tu as un de ceux là,rien d etonnant.
deps1
Apprenti mécano
Messages : 110
Enregistré le : lun. nov. 21, 2005 9:13

Message par deps1 »

bingo c'est bien un avec le sigle al donc une pure dob, comment puis-je faire pour en acheter un par correspondance en évitant d'acheter la même m..., car d'après ce que j'ai pu lire celui normalement d'origine n'est pas ci mauvais que ça
Avatar du membre
mans
Modérateur
Messages : 1814
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 20:37
Localisation : orleans
Contact :

Message par mans »

peut etre :roll: je connais pas les derniers,mais logiquement,ils tiennent pas mal,y'a de quoi faire,par contre,je sais pas ou trouver les bons,hein les jeunse(vu que je suis vieux!!!)salop de touch,etc.... :P :wink:
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Image
Avatar du membre
Ketshoo
Modérateur
Messages : 2673
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 0:56
Localisation : ->9.1<- Riprisent PoPoPoP ( Chilly )

Message par Ketshoo »

Hein kékidi Pépé Manu? :D :D
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

deps1 a écrit :bingo c'est bien un avec le sigle al donc une pure dob, comment puis-je faire pour en acheter un par correspondance en évitant d'acheter la même m..., car d'après ce que j'ai pu lire celui normalement d'origine n'est pas ci mauvais que ça
J ai souvent raison :),j ai bonne memoire.

Celui que j ai vu cet aprem etait dans un etat desastreux,et pourtant neuf,je ne dirais pas d ou il vient,cela ne me regarde pas.


Pour ta question,j ai changé le mien chez minimicro.fr,le moins cher du net,ce n est pas un AL,et je viens de le regarder,apres plusieurs sessions circuit,il est presque comme neuf..


PS: idem que ketshoo,j ai rien compris mans :)
Avatar du membre
mans
Modérateur
Messages : 1814
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 20:37
Localisation : orleans
Contact :

Message par mans »

bandes d'enfoires!!!vous avez bien compris 8) vous allez voir ce que le vieux va vous mettre bientot :twisted: ahahahahah,ca fait plaisir :wink:
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Image
Avatar du membre
bout'ch
Modérateur
Messages : 2448
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 13:41
Localisation : la rochelle

Message par bout'ch »

Intouchable a écrit :je ne dirais pas d ou il vient,cela ne me regarde pas.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

Bah apres ca va degenerer...

C est à l achteur d aviser avec le vendeur....Et puis un defaut de fabrication ca peut arriver.....Un pti geste commercial??
Avatar du membre
Solex4ever
Mesure le Squish
Messages : 302
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 20:28
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Solex4ever »

Le fameux embrayage pourri que Touch a vu et ben c'est le mien :evil:
Il s'est completement desserti au niveau de la partie conique qui vient sur le vilo :shock:
Au début je me suis dit "c'est normal tu as trop de chevaux entre les jambes" :lol: mais je sais pas pourquoi ça en a fait rire quelques uns :roll:
J'ai remis mon vieux pour finir la course (qui n'est pas un AL) et ça marchait presque mieux....
Encore merci Touch pour le coup de main , ça c'est de l'assistance :oops:
Image
deps1
Apprenti mécano
Messages : 110
Enregistré le : lun. nov. 21, 2005 9:13

Message par deps1 »

j'ai eu le problème aussi du déssertissage ,après l'avoir sortie du carton 100m et bang , mais j'ai fais trois point de soudure et cela n'a pas bougé, mais les ferodo ce sont usés en 2h , merci pour vos renseignements et liens, mais je suis allé voir sur minimicro mais je n'ai pas vu d'embrayage pour mt4 , peus tu me donner leur prix "intouchable" fdp inclus merci
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

bouarf ca devait etre 24 roros.
Avatar du membre
spliffstar92i
Ca frotte!!
Messages : 82
Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 12:59
Localisation : libourne

Message par spliffstar92i »

Moi tous se que j'ais constaté.C'est que sur une mt4 liquide j'ai jamais vu un embrayage duré plus de 5 heures,alors que sur une mt4 a refroidissement par aire l'embrayage ne bouge pas d'un poil.je n'y comprend rien...
pit bike 125 exd supermotard...
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

spliffstar92i a écrit :Moi tous se que j'ais constaté.C'est que sur une mt4 liquide j'ai jamais vu un embrayage duré plus de 5 heures,alors que sur une mt4 a refroidissement par aire l'embrayage ne bouge pas d'un poil.je n'y comprend rien...
ne confonds pas ton expérience personnelle , avec une généralité ...
mon embrayage a largement plus de 5 heures de roulage , et il n'est meme pas usé au tiers ( enfin reste les 2/3 quoi )
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 66 invités