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par spliffstar92i » lun. nov. 28, 2005 13:05
tu est bien le seul que je connais alors!!!comment fais tu?
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par xTz » lun. nov. 28, 2005 13:11
spliffstar92i a écrit : tu est bien le seul que je connais alors!!!non je suis loin d'etre le seul ...
on est plusieurs liquides dans mon groupe , et c'est la meme pour tous .
demande sur le forum , tu obitndras la meme reponse .
spliffstar92i a écrit : comment fais tu?
tout réside dans un reglage pil-poil
il faut etre précis dans le reglage , et ce des le debut
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par Zefatboy » lun. nov. 28, 2005 13:13
t'a un compte tour ou tu utilise les tailles préconnisées dans le manuel 20.8 )
Tension 16
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par spliffstar92i » lun. nov. 28, 2005 13:16
non je fais sa a l'oreille si tu vois se que je veu dire.
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par xTz » lun. nov. 28, 2005 13:17
idem tout a l'oreille et au feeling ...
parfois le reglage varie meme entre embrayage froid et chaud ...
le seul truc que je mesure , c'est l'uniformité du reglage sur les 3 ressorts
il est important de le regrégler très souvent afin d'avoir un regime d'accroche optimal , sinon le patinage se fait de plus en plus et ca s'use donc de plus en plus vite .
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par spliffstar92i » lun. nov. 28, 2005 13:19
tu mesure la taille des ressorts pour voire si les trois machoires sont réglées pil poil.
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par xTz » lun. nov. 28, 2005 13:22
oui exactement
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par spliffstar92i » lun. nov. 28, 2005 13:31
ok merci les gars
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par deps1 » lun. nov. 28, 2005 18:41
merci pour les renseignements et cela rassure un quand même, en fait le truc est de toujours être aprés afin d'avoir le rendement optimum ainsi que l'usure mini si j'ai tout compris
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par xTz » mar. nov. 29, 2005 12:09
Voilà ...
un embrayage ca se surveille , sinon il se fait la malle
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par deps1 » mar. nov. 29, 2005 20:41
sinon j'avais pensé percer des trous dans l'aluminium de la cloche pour refroidir un peu plus la cloche, qu'en pensez vous
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par Intouchable » mar. nov. 29, 2005 20:46
deps1 a écrit : sinon j'avais pensé percer des trous dans l'aluminium de la cloche pour refroidir un peu plus la cloche, qu'en pensez vous
rien,je vois pas l interet,ca refroidira rien du tout et ca fragilisera.
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par laddass » mer. nov. 30, 2005 12:17
deps1 a écrit : sinon j'avais pensé percer des trous dans l'aluminium de la cloche pour refroidir un peu plus la cloche, qu'en pensez vous
Elles sont en alu vos cloches !
Ca me parait bizarre, c'est pas de l'acier plutot ?
Je pense pas que faire des trous dedans augmentera reelement la suface d'echange thermique et donc de refroidissement, au contraire, elle risquera plus de se deformer et donc de generer un mauvais embrayage et donc plus de chaleur encore.
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par xTz » mer. nov. 30, 2005 12:19
A mon avis , vu que deps1 marque "alu" , je pense qu'il parlait plutot du carter d'embrayage
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par laddass » mer. nov. 30, 2005 12:58
OK, c'est ce que je pensais aussi...
Du cout je ferais la meme remarque pour le carter, vu qu'il supporte la cloche
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