durée de vie embrayage

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spliffstar92i
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Message par spliffstar92i »

tu est bien le seul que je connais alors!!!comment fais tu?
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Message par xTz »

spliffstar92i a écrit : tu est bien le seul que je connais alors!!!non je suis loin d'etre le seul ...
on est plusieurs liquides dans mon groupe , et c'est la meme pour tous .
demande sur le forum , tu obitndras la meme reponse .
spliffstar92i a écrit :comment fais tu?
tout réside dans un reglage pil-poil :wink:
il faut etre précis dans le reglage , et ce des le debut :wink:
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Message par Zefatboy »

t'a un compte tour ou tu utilise les tailles préconnisées dans le manuel 20.8 ) :?:
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Message par spliffstar92i »

non je fais sa a l'oreille si tu vois se que je veu dire.
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Message par xTz »

idem tout a l'oreille et au feeling ...
parfois le reglage varie meme entre embrayage froid et chaud ...
le seul truc que je mesure , c'est l'uniformité du reglage sur les 3 ressorts
il est important de le regrégler très souvent afin d'avoir un regime d'accroche optimal , sinon le patinage se fait de plus en plus et ca s'use donc de plus en plus vite .
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Message par spliffstar92i »

tu mesure la taille des ressorts pour voire si les trois machoires sont réglées pil poil.
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Message par xTz »

oui exactement :wink:
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Message par spliffstar92i »

ok merci les gars :wink:
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Message par deps1 »

merci pour les renseignements et cela rassure un quand même, en fait le truc est de toujours être aprés afin d'avoir le rendement optimum ainsi que l'usure mini si j'ai tout compris :D
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Message par xTz »

Voilà ... :wink:
un embrayage ca se surveille , sinon il se fait la malle :lol:
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Message par deps1 »

sinon j'avais pensé percer des trous dans l'aluminium de la cloche pour refroidir un peu plus la cloche, qu'en pensez vous
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Message par Intouchable »

deps1 a écrit :sinon j'avais pensé percer des trous dans l'aluminium de la cloche pour refroidir un peu plus la cloche, qu'en pensez vous
rien,je vois pas l interet,ca refroidira rien du tout et ca fragilisera.
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Message par laddass »

deps1 a écrit :sinon j'avais pensé percer des trous dans l'aluminium de la cloche pour refroidir un peu plus la cloche, qu'en pensez vous
Elles sont en alu vos cloches !
Ca me parait bizarre, c'est pas de l'acier plutot ?
Je pense pas que faire des trous dedans augmentera reelement la suface d'echange thermique et donc de refroidissement, au contraire, elle risquera plus de se deformer et donc de generer un mauvais embrayage et donc plus de chaleur encore.
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Message par xTz »

A mon avis , vu que deps1 marque "alu" , je pense qu'il parlait plutot du carter d'embrayage :lol:
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Message par laddass »

OK, c'est ce que je pensais aussi...
Du cout je ferais la meme remarque pour le carter, vu qu'il supporte la cloche :wink:
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