durée de vie embrayage
durée de vie embrayage
j'ai fais pas mal de recherches mais je n'ai pas réellement trouvé ce que je voulais, voila mon soucis : première sortie sur piste avec mon mt4, embrayage correctement réglé et au bout de 2h de roulage plus de garniture sur l'embrayage , le circuit est assez court , donc on est souvent sur l'embrayage mais quand même 2h ça fais short (sachant que je l'ai rerégler sur place au bout d'une heure), j'aurais aimé connaitre la durée de vie en heure ( au moins un approximation) de vos embrayages d'origine ,merci
- Intouchable
- Modérateur
- Intouchable
- Modérateur
J ai souvent raison ,j ai bonne memoire.deps1 a écrit :bingo c'est bien un avec le sigle al donc une pure dob, comment puis-je faire pour en acheter un par correspondance en évitant d'acheter la même m..., car d'après ce que j'ai pu lire celui normalement d'origine n'est pas ci mauvais que ça
Celui que j ai vu cet aprem etait dans un etat desastreux,et pourtant neuf,je ne dirais pas d ou il vient,cela ne me regarde pas.
Pour ta question,j ai changé le mien chez minimicro.fr,le moins cher du net,ce n est pas un AL,et je viens de le regarder,apres plusieurs sessions circuit,il est presque comme neuf..
PS: idem que ketshoo,j ai rien compris mans
- Intouchable
- Modérateur
- Solex4ever
- Mesure le Squish
Le fameux embrayage pourri que Touch a vu et ben c'est le mien
Il s'est completement desserti au niveau de la partie conique qui vient sur le vilo
Au début je me suis dit "c'est normal tu as trop de chevaux entre les jambes" mais je sais pas pourquoi ça en a fait rire quelques uns
J'ai remis mon vieux pour finir la course (qui n'est pas un AL) et ça marchait presque mieux....
Encore merci Touch pour le coup de main , ça c'est de l'assistance
Il s'est completement desserti au niveau de la partie conique qui vient sur le vilo
Au début je me suis dit "c'est normal tu as trop de chevaux entre les jambes" mais je sais pas pourquoi ça en a fait rire quelques uns
J'ai remis mon vieux pour finir la course (qui n'est pas un AL) et ça marchait presque mieux....
Encore merci Touch pour le coup de main , ça c'est de l'assistance
j'ai eu le problème aussi du déssertissage ,après l'avoir sortie du carton 100m et bang , mais j'ai fais trois point de soudure et cela n'a pas bougé, mais les ferodo ce sont usés en 2h , merci pour vos renseignements et liens, mais je suis allé voir sur minimicro mais je n'ai pas vu d'embrayage pour mt4 , peus tu me donner leur prix "intouchable" fdp inclus merci
- Intouchable
- Modérateur
- spliffstar92i
- Ca frotte!!
- xTz
- Modérateur
ne confonds pas ton expérience personnelle , avec une généralité ...spliffstar92i a écrit :Moi tous se que j'ais constaté.C'est que sur une mt4 liquide j'ai jamais vu un embrayage duré plus de 5 heures,alors que sur une mt4 a refroidissement par aire l'embrayage ne bouge pas d'un poil.je n'y comprend rien...
mon embrayage a largement plus de 5 heures de roulage , et il n'est meme pas usé au tiers ( enfin reste les 2/3 quoi )
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!