qui a un carbu 17,5 phbg sur son b1
-
- Mécano en herbe
qui a un carbu 17,5 phbg sur son b1
salut a tous ,, depuis que j ai mis ce carbu sur mon b1 je ne roule plus , je suis constament entrain de faire des essais et ca na marche toujour pas !!! j en ai marre! qui peut me renseigner sur la taille des 3 gicleurs qui sont dans le carbu,, et la reference de l aiguille ??????merci
Re: qui a un carbu 17,5 phbg sur son b1
supermotard52 a écrit :salut a tous ,, depuis que j ai mis ce carbu sur mon b1 je ne roule plus , je suis constament entrain de faire des essais et ca na marche toujour pas !!! j en ai marre! qui peut me renseigner sur la taille des 3 gicleurs qui sont dans le carbu,, et la reference de l aiguille ??????merci

-
- Mécano en herbe
ok ,,merci ,, mais c pas ce que je demande ,, je cherche quelqun qui a un 17,5 phbg pour me dire quel sont les gicleur qui sont monte deçu,,,car moi je viens d essayer pas mal de reglage et ca merde toujour
alors si quelqun connait la taille de ses 3 gicleurs et la ref de son aiguille ?? cela m aiderai dans la recherche de mon probleme,,merci
alors si quelqun connait la taille de ses 3 gicleurs et la ref de son aiguille ?? cela m aiderai dans la recherche de mon probleme,,merci
-
- Apprenti mécano
Re: qui a un carbu 17,5 phbg sur son b1
salut en faite il veus savoir se que les pesonne on comme taille au 3 gigleur ralentis cracheur et gicleur secondaireHades a écrit :supermotard52 a écrit :salut a tous ,, depuis que j ai mis ce carbu sur mon b1 je ne roule plus , je suis constament entrain de faire des essais et ca na marche toujour pas !!! j en ai marre! qui peut me renseigner sur la taille des 3 gicleurs qui sont dans le carbu,, et la reference de l aiguille ??????merciBen c'est simple demonte la cuve et tou le tralala la reference est marqué sur les gicleurs et sur ton aiguille
et pour l aiguille c pour savoir qu elle et la refference de l eguille qu il utilise voila
-
- Mécano en herbe
-
- Mécano en herbe
j ai essayer pas mal de reglage mais ca ne fonctionne jamais ,,,,gicleur , reglage aiguille ,, vis de richesse,,etc
elle a plein de ratees a l accel aux alentour de 15 kmh,,,la couleur de la bougie je ne pe pas mis fier , car je fait des essais dans mon garage ,,,si je vous demande la taille des gicleur dans vos 17,5 phbg c est pour voir si il na pas etait bidouiller!!!
elle a plein de ratees a l accel aux alentour de 15 kmh,,,la couleur de la bougie je ne pe pas mis fier , car je fait des essais dans mon garage ,,,si je vous demande la taille des gicleur dans vos 17,5 phbg c est pour voir si il na pas etait bidouiller!!!
-
- Mécano en herbe
non rien de tout ca!!! gicleur principal j ai essayer 78,80 ,85,88 et toujour pareil,,,,mais je voudrai chercher plus loin et savoir les tailles des trois gicleur qui sont dans vos carbus phbg et aussi la ref de votre aiguille,,,car maintenant je ne pense plus que ce soit une histoire de gicleur principal!!
je me suis peut etre fait arnaquer en achetant ce carbu d occas!!!
je me suis peut etre fait arnaquer en achetant ce carbu d occas!!!
-
- Apprenti mécano
il as essyaer gigleur de 78 a 88Sebo a écrit :Et c'est quoi la taille de ton gicleur principal
on a tous essayer gicleur,richesse,aiguille monter descente rien ne va le moteur pette comme si y avait un probleme d allumage
a savoir quel marche tres bien avec un carbu de 15 donc on recherche la taille des gicleur de ralentis et secondaire pour voir si sa ne vien pas de sa car c deux gicleur sont des 55
-
- Mécano en herbe