qui a un carbu 17,5 phbg sur son b1

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

supermotard52
Mécano en herbe

qui a un carbu 17,5 phbg sur son b1

Message par supermotard52 »

salut a tous ,, depuis que j ai mis ce carbu sur mon b1 je ne roule plus , je suis constament entrain de faire des essais et ca na marche toujour pas !!! j en ai marre! qui peut me renseigner sur la taille des 3 gicleurs qui sont dans le carbu,, et la reference de l aiguille ??????merci
Hades
V.I.P

Re: qui a un carbu 17,5 phbg sur son b1

Message par Hades »

supermotard52 a écrit :salut a tous ,, depuis que j ai mis ce carbu sur mon b1 je ne roule plus , je suis constament entrain de faire des essais et ca na marche toujour pas !!! j en ai marre! qui peut me renseigner sur la taille des 3 gicleurs qui sont dans le carbu,, et la reference de l aiguille ??????merci
:lol: Ben c'est simple demonte la cuve et tou le tralala la reference est marqué sur les gicleurs et sur ton aiguille :wink:
Image Image
supermotard52
Mécano en herbe

ok ,,merci ,, mais c pas ce que je demande ,, je cherche quelqun qui a un 17,5 phbg pour me dire quel sont les gicleur qui sont monte deçu,,,car moi je viens d essayer pas mal de reglage et ca merde toujour
alors si quelqun connait la taille de ses 3 gicleurs et la ref de son aiguille ?? cela m aiderai dans la recherche de mon probleme,,merci
neo
Apprenti mécano

Re: qui a un carbu 17,5 phbg sur son b1

Message par neo »

Hades a écrit :
supermotard52 a écrit :salut a tous ,, depuis que j ai mis ce carbu sur mon b1 je ne roule plus , je suis constament entrain de faire des essais et ca na marche toujour pas !!! j en ai marre! qui peut me renseigner sur la taille des 3 gicleurs qui sont dans le carbu,, et la reference de l aiguille ??????merci
:lol: Ben c'est simple demonte la cuve et tou le tralala la reference est marqué sur les gicleurs et sur ton aiguille :wink:
salut en faite il veus savoir se que les pesonne on comme taille au 3 gigleur ralentis cracheur et gicleur secondaire
et pour l aiguille c pour savoir qu elle et la refference de l eguille qu il utilise voila
Hades
V.I.P

Message par Hades »

Oui je suis d'accord mais il faut bien qu'il sache ce qu'il a lui pour voir si c'est les meme que les autres :wink:
Image Image
supermotard52
Mécano en herbe

oui , d accord , je sais la taille de mes gicleur mais comme ca ne fonctionne pas je me demande si il n ont pas etait remplacer car cet un carbu d occas,,,le principal j ai essayer de 78 a 88 et ca deconne les 2 autres gicleurs sont des 55 et mon aiguille est w6
bout'ch
Modérateur

Message par bout'ch »

je crois qu'il faut prendre le probleme dans l'autre sens.

quelles sont les reactions de ton moulin, quand tu dis sa merdouille, a quel niveau bas regime, mis gaz, haut regime, sa ratatouille, sa coupe?????

a mon avis un bon reglage et le tour est joué :wink:
cocoboy
Dévoreur de slicks

Message par cocoboy »

elle dit quoi la bougie ?
supermotard52
Mécano en herbe

j ai essayer pas mal de reglage mais ca ne fonctionne jamais ,,,,gicleur , reglage aiguille ,, vis de richesse,,etc
elle a plein de ratees a l accel aux alentour de 15 kmh,,,la couleur de la bougie je ne pe pas mis fier , car je fait des essais dans mon garage ,,,si je vous demande la taille des gicleur dans vos 17,5 phbg c est pour voir si il na pas etait bidouiller!!!
Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

Et c'est quoi la taille de ton gicleur principal :?:
cocoboy
Dévoreur de slicks

Message par cocoboy »

pas de prise d'air ? joins oublie
supermotard52
Mécano en herbe

non rien de tout ca!!! gicleur principal j ai essayer 78,80 ,85,88 et toujour pareil,,,,mais je voudrai chercher plus loin et savoir les tailles des trois gicleur qui sont dans vos carbus phbg et aussi la ref de votre aiguille,,,car maintenant je ne pense plus que ce soit une histoire de gicleur principal!!
je me suis peut etre fait arnaquer en achetant ce carbu d occas!!!
neo
Apprenti mécano

Message par neo »

Sebo a écrit :Et c'est quoi la taille de ton gicleur principal :?:
il as essyaer gigleur de 78 a 88

on a tous essayer gicleur,richesse,aiguille monter descente rien ne va le moteur pette comme si y avait un probleme d allumage
a savoir quel marche tres bien avec un carbu de 15 donc on recherche la taille des gicleur de ralentis et secondaire pour voir si sa ne vien pas de sa car c deux gicleur sont des 55
bout'ch
Modérateur

Message par bout'ch »

si t'as un soucis a 15 km/h c'est pas le gicleur principal qui va pas, mais plutot ta vis de richesse ou ton aiguille :wink:
supermotard52
Mécano en herbe

je suis d accord avec toi,,c ce que je me tu a vous dire!!!!!!!!
mais pkoi on ne repond pas a la question que je pose?????
je ve juste savoir la taille des 3 gicleur qui sont dans un phbg de 17,5 et c tout!!!!!!!!
Répondre