question sur pompe a eau

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neo
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question sur pompe a eau

Message par neo »

salut volas j ai vu sur http://www.pocketbike.be/ qu il vendait des pompe a eau pour nos B1 mais comment sa se monte est faut il une cloche d embrayage special
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bout'ch
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Message par bout'ch »

c'est des pompes a eau externe donc gros bidouillage a faire pour l'adapter.
neo
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Message par neo »

oui la je suis d accord mais l entrenement tu le prend ou c sa que je voufrais savoire
tomy

Message par tomy »

courroie externe et pompe montée en externe aussi
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bout'ch
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Message par bout'ch »

bah a part mettre une poulie sur un truc qui tourne et une courroie je vois pas d'autre solution :wink:
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xTz
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Message par xTz »

bah comme sur les polini rep ?
un poulie sur la couronne :wink:

d'ailleurs ca ressemble a un pompe style Polini rep :?
Modifié en dernier par xTz le jeu. nov. 24, 2005 21:21, modifié 1 fois.
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Message par neo »

xTz a écrit :bah comme sur les polini rep ?
un poulie sur la couronne :wink:
sa sachete ou
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mans
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Message par mans »

s'en est une :wink:
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
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Message par xTz »

héhé, j'ai l'oeil affuté :wink: c'est deja ça ... :lol:
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Intouchable
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Message par Intouchable »

la pompe d origine de B1 va tres bien,pourquoi se casser la tete?
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Message par xTz »

Intouchable a écrit :la pompe d origine de B1 va tres bien,pourquoi se casser la tete?
chez toi peut-etre , mais c'est pas le cas de tout le monde .
j'en ai vu pas mal qui cassent courroie sur courroie pour des raisons inconnues , et d'autres qui ont la polie qui tournent mais pas l'helice ...
une autre raison pourrait etre qu'il possède un bas-moteur d'origine B1-Air qui n'en est pas equipé .
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Message par Intouchable »

Alors autant chercher pourquoi ca casse,parce que adapter cette pompe,c est pareil,va falloir reflechir au pourquoi du comment,avec le fait de laisser la courroie a l air libre,ou alors faire egalement une protection style GRC,mais alors la je trouve que c est plus de la bidouille que de la prepa.
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Message par xTz »

c'est vrai ... mais bon c'est pas moi qui ai posé la question :lol:
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Message par pistard »

lut !!

ma courroie sautée souvent puis se coupé :(

le probléme de la courroie je lai résolu !! :wink:

j ai mis tt simplement une courroie plus fine , qui rentre mieux dans la rainure de la poulie !! donc résultat j ai plus de prob !!!! :lol:
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Message par neo »

Intouchable a écrit :Alors autant chercher pourquoi ca casse,parce que adapter cette pompe,c est pareil,va falloir reflechir au pourquoi du comment,avec le fait de laisser la courroie a l air libre,ou alors faire egalement une protection style GRC,mais alors la je trouve que c est plus de la bidouille que de la prepa.
pour te repondre je me renseigne pour savoir comment on peut adapter sa sur nos B1 c pas pour sa que je veut en mettre une
meme si je voulais je ne vois pas ou et le probleme apres tous

bref je ne c toujour pas ou on peut trouver le systeme de poulis qui va sur la cloche d embrayage
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