Embrayge malade !! :)

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Avatar du membre
Rom3999
Apprenti mécano
Messages : 116
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 0:03
Localisation : Oise (60)
Contact :

Embrayge malade !! :)

Message par Rom3999 »

Salut tout le monde, il m'est arrivé un truc de fou lol, je faisait de la pocket tranquille, pui je trouve que ça sent le cramer, je n'y prete pas attention plus que ça. Puis aujourd'hui je demonte car je trouvait que mon embrage embrayer mal meme tres mal, et du coup je voit (embrage Polini deux masslotte) que les deux ptit guide de ressort son fondu, et que mes masselettes sont tt lisse comme du vers, je demonde l'enbrayage, est la tac je recupere une clavette en trois morceaux, MDR je j'esamine mes garniture elle sont cramer sur le bout, et completement detruite sur le dessus a certain endroit !!!!! puis il y avait de la poussiere d'embrayge partout sur le bloc moteur sur la cloche enfin une horreur.

Pour conclure rachat des Kit massellottes pour embrayage Polinie.

Voila, mais je ne sait pas de ou ça vien !!!!
Modifié en dernier par Rom3999 le lun. nov. 14, 2005 0:11, modifié 1 fois.
Avatar du membre
contiman
Gouteur de Bitume
Messages : 251
Enregistré le : lun. oct. 17, 2005 19:45
Localisation : bretagne, france
Contact :

Message par contiman »

vive les embrayage origine :lol:

c'est quand l'enterement? :oops:
Quad Liquide
by contiman® online
Image
Avatar du membre
badou2999
Ca frotte!!
Messages : 84
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 22:25
Localisation : Verneuil en halatte

Message par badou2999 »

Salut Rom :lol:

Je t'ai déjà dit 1000 fois que Polini ça s'écrit sans "e" à la fin lolol :shock:

Enfin bon pour apporter à son témoignage maccabre sur ce massacre d'un embrayage Polini, je peut vous dire que ça puait grave le cramé pour moi qui le suivait avec ma brêle...

Bon courage en tout cas 8)
Polini R :
- Embrayage Bizetta Racing+Cloche+Pignon de 6
- Clapet BZM Carbone 0.24
- Carbu 18 PHBG Dell'Orto

Image
Avatar du membre
DjJC
Mécano averti
Messages : 499
Enregistré le : lun. juil. 25, 2005 1:38
Localisation : 91 PALAISEAU

Message par DjJC »

tu avais pas régle ton embrayegae pour qu'il accroche trop haut et en méme temps tu jouais pas de trop sur la reprise?

ou alors ta cloche est trop grande pour ton embrayage et du coup il patinait a mort?
Avatar du membre
Rom3999
Apprenti mécano
Messages : 116
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 0:03
Localisation : Oise (60)
Contact :

Message par Rom3999 »

j'ai trouvé de ou ça venait, d'unma roue etait pas centrer sur l'arriere, la chaine ultra tendue, et l'embrayage etait mal regler, elle etait restée dehors pendant 1 mois elle a pris 'lhumidité je pense ce qui a du fragilisé l'embrayage. enfin je reçoit mon colis dans la semaine, je vais regler ça a mort pour tourner comme un dieux ....
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 54 invités